Dommage pour le pack de 10, ça revient vraiment pas cher (17€+5€ fdp mondial relay). C’est donné.
Si un pack à 5 se prépare je suis intéressé.
Si vous pouvez confirmer pour 5
Pour l’instant il y aurait :
moi (shamrock)
Dargou
pit07
Qui s’occupe du pledge (et où surtout) ?
Je pourrai être intéressé par le groupe de 5
Il manque encore 900$ et on débloque un second stretchgoal (kitchen classics expansion).
Ca serait bien d’avoir au moins un SG de contenu. Ça ferait un peu mieux passer la pilluke des fdp…
babyazerty dit:Qui s'occupe du pledge (et où surtout) ?
Je pourrai être intéressé par le groupe de 5
Moi je veux bien en prendre 5 si jai 4 autres gars sûrs. Je crois comme dit plus haut qu'on est déjà trois, avec toi 4.
Je suis de Lyon.
Je laisse jusqu'à demain aprem, après je commande mon exemplaire si on est pas 5.
Première extension débloquée ! Il manque 3000$ pour les juges en plus, mais ça va être juste a mon avis.
Je me rajoute au PG si ça nous permet d’être au moins 5.
Vous pouvez me compter aussi pour un PG à 5 (même si c’est bien dommage de ne pas arriver à 10).
shamrock
Dargou
pit07
Arthas ante
Xahendir
babyazerty
kykaph
On serait 7 ? Dommage de ne pas arriver à 10… 200 € / 10… C’est super intéressant…
Si 10 :
Myrk
Il reste 16 heures…
Petite coquille : Se serait 200$ FDPIN / 10
J’ai lancé un message à InMotion pour avoir un tarif préférentiel à 24$ fdpin pour 7. (Soit le juste milieu entre le 20$ pour 10 pers et le 28$ pour 5 pers.) J’attends le retour.
babyazerty dit:J'ai lancé un message à InMotion pour avoir un tarif préférentiel à 24$ fdpin pour 7. (Soit le juste milieu entre le 20$ pour 10 pers et le 28$ pour 5 pers.) J'attends le retour.
Bonne idée !
Il reste moins d’une heure.
Pledge à 5?
Bon aucune réponse malheureusement…
J’attendrai une réédition (avec toutes les expansions ) si réédition il y aura.
C’est dommage pour le pack de 10, mais mon portefeuille trouve quand même satisfaction
Raaaaah !
En fait c’était possible mais ils m’ont contacté à 20 minutes de la fin du projet (ce qui m’est bien trop juste pour voir le message et prendre une décision…).
Je regarde s’il y a un pledge manager, j’ai laissé 1$ de pledge. Je vous tiens au courant.
Que ce marche ou pas au final, c’était bien tenté.
J’envoie des ondes positives…
J’avais pledgé 45 euros au cas où le PG ne passerai pas… mais finalement, j’ai tout viré.
Aussi attiré par ce jeu, je ne peux pas mettre 45 euros dans un jeu de carte…
Balo qu’on ne soit pas arrivé à être 10 …
Yep
Après, peut être que si on y arrive maintenant, on peut contacter l’auteur et se câler nos 10 boîtes… mais bon…