allard92 dit:Là c'est quand même juste un plateau bleu. On nous aurait filé une bâche bleu et 3 cadres ca revenait au même
Oui c'est vrai. Et puis après tout, Taluva, c'est juste des tuiles et des pions, on nous filerait du papier prédécoupé et des cubes en bois, ça reviendrait au même ... Et il est vrai que le plateau bleu n'a pas : - de frais de conception - de frais KS - de frais Amazon - de frais de distribution (oui Ferti t'offre la livraison à domicile. Qu'ils sont vils ces éditeurs quand même).
Va pas faire une crise cardiaque. C'est mon avis et je le partage
Ne t'inquiète pas pour mon coeur, contrairement à mon foi (mais c'est une autre histoire), il se porte bien Certes ce KS n'est pas exempt de défaut, mais il a au moins l'avantage d'être porté par un éditeur à l'écoute des remarques et qui essaye d'y apporter des réponses. Il y a des façons correctes d'exprimer son avis (qu'il soit positif ou non). D'autres le sont moins et n'aboutissent qu'à une chose : Faire fuir la personne qui essaye de répondre à tes attentes (déjà vu par le passé sur le sujet Zombicide par exemple). Des efforts, il y en a déjà eu de fait. Et rien que pour ça, on peut au moins faire l'effort de respecter les personnes qui sont derrière ce KS et qui, contrairement à ce que certains semblent croire, ne font pas que ramasser un gros tas de pognon mais ont bossé dur sur cette campagne et continu d'y travailler. Une nouvelle preuve concerne ce fameux plateau qui va finalement rentrer dans la boîte selon un commentaire récent sur la page du KS.
allard92 dit:C'est clair que 30$ un plateau tout bleu ca fait un peu cher Je préfère m'en passer également. Dommage j'aurai préféré en SG.
Enfin quand j'écris ça, tu me diras où la façon d'exprimer mon avis n'est pas correcte. Parce que franchement, je ne vois pas. Mais bon je suis peut être un impoli rustre qui s'ignore.
Pledge à 127 € direct pour moi! J’adore les beaux jeux, celui-ci me faisait de l’oeil depuis un moment, et voilà! Je rêve que d’autres éditeurs nous proposent de telles versions en KS!
Un beau poster pour plateau pour le niveau Islander serait un minimum je pense! Un SG qui pourrait vraiment être sympa, ce serait d’avoir de beaux sacs en tissu pour ranger tout ces pions!
Je venais de prendre le pledge moine. Mais si la carte est ajoutée au premier niveau, payer 30$ de plus juste pour avoir des temples et tours un poil différents, je ne vois pas l’intérêt. Quels sont les niveaux spéciaux prévus pour le pledge moine par rapport à la version de base (et me parlez pas du digital book, on s’en tape on l’ouvre une fois et puis rangé…)
L’update #14 présente comment l’artisan français façonne les boîtes en bois. Ca change du made in China. Il me semble que dans l’extrait vidéo il s’agit des boîtes de la version Deluxe de Vérone (quoiqu’elle semble légèrement plus grosse). Je posséde cette version de Vérone et je puis vous assurer que le travail est irréprochable. C’est pourquoi j’ai pledgé sans hésiter pour la version King.
Bonjour, Je dois remercier les gens de Ferti pour leur superbe vidéo sur la fabrication de la boîte, j’ai appris des trucs et en plus j’ai passé un bon petit moment à la regarder, loin du rythme infernal de productivité qu’on voit partout. Cette boîte est un objet magnifique. D’abord rapidement trés (trop) critique envers les Ferti, je dois dire qu’ils m’impressionnent sur le suivi qu’ils ont ici et sur l’écoute dont ils font preuve. On adhère ou pas mais je trouve qu’ils sortent du lot dans leur façon de communiquer et dans leurs valeurs. Bravo.
C’est assez étonnant qu’ils fassent des pions différents pour le premier pledge ! Ça ne leur reviendrais pas moins cher de faire les mêmes pour tout le monde (plus grosse quantité )
J’avoue ne pas bien comprendre non plus la logique financière.
Nicowa dit:Juste le temps de motiver quelques Backers à augmenter leurs pledge, puis il y aura un nouveau SG pour les niveaux inférieurs. C’est bien pensé!^^
Si c’est ça, c’est très mal pensé au contraire, puisque ce SG est celui qui était sensé calmer les pledgeurs MONK qui se sentaient lésés suite à l’ajout du plateau en add on pour les pledgeurs Islander.
Ah mince, j’avais pas suivi ça. Du coup, oui, c’est bizarre 2 sculptures différentes… Ou alors ils vont sortir d’autres choses pour les monk, et quand ils seront calmés, ne garder qu’un type de pions.
Je ne vois pas pourquoi les backer monk se sentirai lésé puisque Islander + 30$ pour le plateau = plus cher que monk sauf en early. je trouve ca pas très logique d’ailleurs. au final islander+tapis revient plus cher que monk et en plus on a pas les nouveaux pions … étrange.
bokomeme dit:Je ne vois pas pourquoi les backer monk se sentirai lésé puisque Islander + 30$ pour le plateau = plus cher que monk sauf en early. je trouve ca pas très logique d'ailleurs. au final islander+tapis revient plus cher que monk et en plus on a pas les nouveaux pions .... étrange.
Moi non plus, je ne comprend pas qu'on puisse se sentir lésé quand on a la même chose que d'autres, pour le même prix (Les nouveaux pions sont justement un ajout pour différencier MONK et ISLANDER). Mais bon ca doit être humain de jalouser autrui et donc devenir rassurant si on peut au contraire rendre l'autre jaloux. Un bon thème de philosophie pour le bac de cette année ^^ Pour en revenir à ces nouveaux pions, il est possible qu'ils étaient prévu dès le départ pour les pledgeurs King+ uniquement. Ils les auraient alors rajoutés aux pledgeurs Monk pour compenser par rapport aux méchants pledgeurs Islander qui avaient désormais la même chose qu'eux.