Yoker dit: Je suis un Early Monk et si la configuration du KS avait été celle-ci au lancement du KS, j'aurais clairement prit un Early King en me donnant la possibilité de redescendre mon niveau de pledge plus tard dans la campagne en fonction des SG atteints. Cependant, Si Ferti nous donne la possibilité d'obtenir un Early King, j'espère que les 60 actuels ne vont pas commencer à râler pour protéger leur "privilège"
Il y a aussi les early monk qui sont passés en King. S'ils nous voient passer en early king ils risquent de raler (à raison) et vouloir bénéficier du meme prix, ils sont à mon avis peu nombreux.
Enigmatik dit: Il y a aussi les early monk qui sont passés en King. S'ils nous voient passer en early king ils risquent de raler (à raison) et vouloir bénéficier du meme prix, ils sont à mon avis peu nombreux.
C'est une chose que j'envisage en dernier recours. Ayant fait le choix le premier jour du early Monk, je suis comme tous, un peu déçu. Maintenant, j'apprécierai il est vrai de pouvoir passer en early King. Après, si pas possible, bah j'aviserai au dernier moment ^^ . Et grand merci à Ferti pour la vidéo. Elle vend du rêve, et la blessure nécessaire au porte monnaie lance beaucoup moins du coup ^^ !
Il doit y avoir une centaine early monk qui se sont fait “déclassé” en monk (j’en fais parti). Quelques uns ont effectivement changé leur pledge. Dans les commentaires, j’ai l’impression que Ferti a conscience du problème et a envie de proposer à ces pledgeurs de faire la bascule vers un early king. C’est assez malin car tout le monde s’y retrouve (même s’il faut quand même rajouter au bout) et cela fait monter la somme totale. Si les backers se rabattent dessus, on pourrait gagner un strech goal
Ah c’est rageant… Suivre le compte à rebours jusqu’à l’ouverture du KS et voir les frais de port à 62 euros. C’est juste pas possible. Vous envoyez un livreur avec le colis depuis la France pour ce tarif là ? Je vais du coup réfléchir à une livraison en France. Super projet mais une fois de plus pour ceux qui sont loin, les frais de port tels que calculés par KS sont juste délirants.
Izobretenik dit:Ah c'est rageant... Suivre le compte à rebours jusqu'à l'ouverture du KS et voir les frais de port à 62 euros. C'est juste pas possible. Vous envoyez un livreur avec le colis depuis la France pour ce tarif là ? Je vais du coup réfléchir à une livraison en France. Super projet mais une fois de plus pour ceux qui sont loin, les frais de port tels que calculés par KS sont juste délirants.
Oui mais c'est pour compenser le fait que tu as la chance d'être au Japon ! Blague à part, c'est toujours pénible ces histoires de frais de port, c'est vrai.
FertiGames dit:Et hors de question pour moi de descendre en qualité pour rajouter des éléments. Surtout qu'on va vous annoncer vraiment quelque chose de nouveau la semaine prochaine qui devrait vraiment tous vous plaire...
Hate d'en savoir plus, c'est intenable! On peut avoir un indice?
C’est un petit air léger qui nous ravit l’été. Sans « R », elle est glaciale, Car plutôt hivernale.
Je suis pas certain que cet indice soit d'un grand secours, car aucun rapport avec le sujet... Du coup il faut que je trouve un truc à dire... Mais je vois pas, à part dire que je vais changer ma liste de noël... Je risque de devenir des votre!
Oui nous essayons de trouver une solution pour faire profiter aux early Monk ( 100 premiers) de profiter du tarif early King. Ce n'est pas si simple et puis on risque encore d'avoir une flopée de backers qui vont raler parce que eux n'y ont pas droit. Si vous nous défendez dans ce sens, ça nous aidera. Je ne vous promets rien mais je fais le maximum. Content que vous ayez apprécié la vidéo de mon collègue dans le Jura ( un vrai génie); cela permet de se rendre compte de l'intérieur d'une partie du travail du bois.
C'est sûr que si on avait pu voir ce film au début, cela aurait permis de mieux comprendre la démarche qualitative de l'objet et pour ma part d'un "Early Monk" j'aurai pas hésité pour un prendre un "Early King" En espérant pouvoir l'atteindre
C’est un petit air léger qui nous ravit l’été. Sans « R », elle est glaciale, Car plutôt hivernale.
Je suis pas certain que cet indice soit d'un grand secours, car aucun rapport avec le sujet... Du coup il faut que je trouve un truc à dire... Mais je vois pas, à part dire que je vais changer ma liste de noël... Je risque de devenir des votre!
C'est un indice pour trouver la chouette d'or ça! Sinon je verrais bien une extension 5ème joueur : quelques tuiles en plus et 25 pions en plus (de couleur bleue ou noire). Ca sera un peu plus chaotique, mais pas plus que the Island, qui est un jeu bien fun ! Et si ce n'est pas ça, je verrais bien ma proposition en add-on quand même!
Cher Seagall, Desanlis, Matman54, Yoker, si vous avez des demandes particulières merci de nous envoyer des messages via messages - et non via comments - directement sur le kickstarter. CEDRIC
FertiGames dit:Cher Seagall, Desanlis, Matman54, Yoker, si vous avez des demandes particulières merci de nous envoyer des messages via messages - et non via comments - directement sur le kickstarter. CEDRIC
Pas de soucis, je m'en vais de ce pas demander s'il est possible de passer de early monk en early king
Bonjour, toujours pas pledgé, je me tate un peu… 2 petites questions : Pour clarifier l’update 15, les player boards aussi rentreront bien comme il faut dans les boites carton / bois ? Le systeme de fermeture des boites bois semble sortir du plan de la tranche, ce qui n’est pas pratique en stockage (par ex ca gene un peu en ce qui me concerne sur la boite carcassone the city), ne serait-t’il pas envisageable de faire qu’en position fermée il n’y ai pas de protrusion (mettre la fermeture dans un renfoncement dans l’épaisseur du panneau / le volume intérieur alloué aux pièces) ?
FertiGames dit:Cher Seagall, Desanlis, Matman54, Yoker, si vous avez des demandes particulières merci de nous envoyer des messages via messages - et non via comments - directement sur le kickstarter. CEDRIC
Cédric, Pourquoi privilégier ceux qui passent sur le forum et pas faire une annonce concrète pour tous, ou un bouton permettant de changer facilement de catégorie si c'est le choix pour lequel vous optez ?
Cher Alain2, Votre demande est intéressante mais nous resterons sur un fermoir “classique”. Sur les images vous pouvez identifier le fermoir du stretch goal 60K de très bonne qualité, Allemande pour être précis - à ce stretch goal tous les coffrets auront aussi des charnières “batons”-. Cela pour une question de bonne qualité de fermeture. Le bois est un matériau vivant et peut à son gré bouger, se tordre. Il faut donc une bonne fermeture pour éviter que le couvercle ne voile dans le temps. Le système utilisé évite d’avoir de mauvaises surprises. CEDRIC
Cher Hades, Nous sommes associés dans ce projet avec Eagle et donc ces demandes particulières doivent être visibles des deux parties pour être traitées. CEDRIC
Pas de soucis, je m'en vais de ce pas demander s'il est possible de passer de early monk en early king
Si le fermoir proposé à 60K est le même que celui de la boîte Deluxe de Vérone (ce qui visuellement semble être le cas). Je puis vous affirmer que la qualité est optimale.