Arf, ça baisse !
Ca serait dommage de ne pas atteindre les 60.000, d’avoir les nouveaux temples, mais pas les nouvelles tours !
pit07 dit:Arf, ça baisse !
Ca serait dommage de ne pas atteindre les 60.000, d'avoir les nouveaux temples, mais pas les nouvelles tours !
Je pense qu'il faut pas trop s'en faire... Il reste encore quelques heures avant la fin de la campagne

@Cedric
Votre demande de passer en "message privé" est pour être sûr que vous puissiez traiter les demandes / prendre en compte les remarques ou c'est juste pour qu'on arrête de "polluer" les commentaires ?

Est-ce que c'est necessaire que je vous renvoie une demande/message pour passer en early King ?
Pas de souci en tout cas, j'essayerai d'y penser !
Oui ça va repartir… il faudrait juste que Ferti ne traîne pas trop à annoncer le nouveau stretch goal “que tout le monde devrait apprécier”, car en effet le soufflé retombe…
3 SG en +
- 80K : l’extention pour tous, ça c’est top
- 75K : Le SG premier joueur pour les monk et plus
- 70K : la signature au dos de la tuile pour les KING
on va voir si cela fait repartir la machine qui a un peu ralentit aujourd’hui.
Sympa le coup des bateaux. Dispo pour tous les pledge d’ailleurs.
Bonne idée
Enigmatik dit:3 SG en +
- 80K : l'extention pour tous, ça c'est top
- 75K : Le SG premier joueur pour les monk et plus
- 70K : la signature au dos de la tuile pour les KING
on va voir si cela fait repartir la machine qui a un peu ralentit aujourd'hui.
Petit correctif :
- 75K : Le SG premier joueur pour les KING
- 70K : la signature au dos de la tuile pour les monk et plus
Sinon, oui je pense que le SG de 80K va faire repartir les pledges à la hausse.
Le ralentissement est normal, avec la durée restante ces SG vont tomber sans trop de souci.
En tout cas, ces nouveaux SG sont fort sympathiques

EDIT :
Allez un petit bémol tout de même, les bateaux de l'extension, font très cheap comparé aux magnifiques nouveaux pions de ce KS.
Un nouveau design à venir sur les prochains SG ne me surprendrait pas

Bonsoir à tous,
Nous avons fait une petite erreur qui va bientôt être rectifiée. La tuile avec la signature de l’auteur sera pour tous, donc aussi les Islanders.
Je vous avoue qu’on est un peu sur les genoux. On a été inconscients de sortir un KS au mois de Décembre alors que nous sommes éditeurs/distributeurs. Tous vos messages positifs nous motivent, merci à tous.
Si certains d’entre vous peuvent me donner un petit coup de main en répondant sur le KS à JJ Lee…
CEDRIC
Moi je suis pas loin du tout de bordeaux, je peux venir vous aider en vous débarrassant de quelques jeux…
Je peux aussi venir vous encourager devant les bureaux, mais ça risque de faire désordre…
Un futur SG pour améliorer la qualité des bateaux et les rendre aussi beau que les autres pions ?
Par contre, tout rentre dans la boite en bois (nouveaux pions, plateaux individuels, plateau de jeu, bateaux…) ?
pit07 dit:Par contre, tout rentre dans la boite en bois (nouveaux pions, plateaux individuels, plateau de jeu, bateaux...) ?
Ca a été confirmé en commentaire il y a 2 jours, donc oui.
Petit doute quand même pour l'extension dans la boîte en bois. Mais j'imagine que oui.
Edit : Il ne faut pas trop se focaliser sur l'image de la boîte en bois. Elle n'est pas contractuelle et à ce stade, c'est juste un concept restant à finaliser.
matmax54 dit:
J'ajoutais sur le site que je trouve bizarre les sacs seulement pour les kings qui auront une boite en bois et donc probablement peu l'utilité de ces sacs. Au prix de cette belle boite en bois, je pense qu'il y aura peu de joueurs qui garderont le materiel dans la boite en carton pour pouvoir les ranger dans les sacs car ils semblent inutilisables dans la boite en bois. En tant que monk, j'aurais prefer les sacs pour les islanders et les petits plateau individuels pour les autres. JE pense que ces plateuax auraient fait monter plus d'islanders au niveau monk.
My 2 cents
Y a t-il une réponse de Ferti, concernant les sacs? Car j'avoue aussi, ne pas comprendre leur intérêt pour les pledges King et +. Ils n'en ont pas besoin, car tout se range dans le coffret. Leur intérêt ne peut se trouver qu'avec les pledges islander et monk.
Ferti, pouvez vous répondre, svp?
Et je permets de relancer sur l'idée d'un tapis de jeu ( comme ceux de magic), en remplacement d'un plateau de jeu. Via un addon, ou stretch goal ou autre....
Car perso, j'ai toujours trouvé les tapis plus agréable que des plateaux. Merci
Si ce n'est pas possible, pouvez vous envisager de le mettre à disposition en format .jpeg , bmp etc, pour nous permettre de le faire fabriquer à nos frais (à usage strictement personnel, cela va de soit, sans en faire commerce))
Yoker dit:
Ca a été confirmé en commentaire il y a 2 jours, donc oui.
Petit doute quand même pour l'extension dans la boîte en bois. Mais j'imagine que oui.
Edit : Il ne faut pas trop se focaliser sur l'image de la boîte en bois. Elle n'est pas contractuelle et à ce stade, c'est juste un concept restant à finaliser.
Ah j'ai dû louper ce commentaire.
Merci de ta réponse

Bonjour l’équipe Ferti,
Tout d’abord bravo pour votre travail, et gardez le courage même si la fatigue est là!
Ensuite, super nouvelle que cette extension à 80k. (les SG de 70k et 75k étant à mon sens anecdotiques). Bravo!
S’il faut mettre un bémol (et je rejoint en cela quelques commentaires au-dessus) : le design des bateaux n’est effectivement pas fulgurant, en tout cas bien moins que celui les autres bâtiments. Les bateaux font patauds : dans ces îles paradisiaques, j’aurais plus vu des embarcations plus effilées, avec une voile centrale qui finit en “biseau” sur le sommet, et non de manière cubique. Un truc plus “zen” quoi!
Pour les sacs : Ferti a répondu qu’ils seraient bien utiles dans la boîte en bois, car il y aura de la place!
seagall dit:
Pour les sacs : Ferti a répondu qu'ils seraient bien utiles dans la boîte en bois, car il y aura de la place!
hum... ok
merci pour la réponse.
… boîte en bois qui est conceptuelle et reste à finaliser…
Hmmmm, difficile - pour moi - de monter à ce niveau de pledge vu son prix, sans réellement savoir à quoi m’attendre! On verra plus tard…
Pour les Early Monks qui ont demandé un upgrade en Early King, quelle a finalement été la réponse…?
samuel2277 dit:... boîte en bois qui est conceptuelle et reste à finaliser...
Hmmmm, difficile - pour moi - de monter à ce niveau de pledge vu son prix, sans réellement savoir à quoi m'attendre! On verra plus tard...
C'est le principe du financement participatif, à un moment il faut faire confiance. A tort ou à raison, seul l'avenir le dira.
Cependant, il est intellectuellement facile de comprendre qu'il est difficile pour Ferti de finaliser une dimension de boîte sans savoir la quantité de matériel qu'elle contiendra.
Ce n'est qu'à la fin de la campagne KS qu'ils seront en mesure de finaliser le concept.
Mais je ne vois vraiment pas matière à s'inquiéter sur ce sujet.
Yoker dit:
Ce n'est qu'à la fin de la campagne KS qu'ils seront en mesure de finaliser le concept.
Mais je ne vois vraiment pas matière à s'inquiéter sur ce sujet.
On peut dire qu'ils sont à l'écoute, qu'ils s'adaptent, et qu'ils font vraiment du bon boulot.
En rejouant hier, j’ai ressentis le besoin d’un truc qui pourrait être sympa en SG : un petit récipient (ou mini plateau) “cimetière” pour défausser les huttes détruites par les volcans. L’illustration pourrait d’ailleurs reprendre le crâne sur un baton de la couverture. Je lance l’idée, messieurs de Ferti vous en faites ce que vous voulez!
seagall dit:En rejouant hier, j'ai ressentis le besoin d'un truc qui pourrait être sympa en SG : un petit récipient (ou mini plateau) "cimetière" pour défausser les huttes détruites par les volcans. L'illustration pourrait d'ailleurs reprendre le crâne sur un baton de la couverture. Je lance l'idée, messieurs de Ferti vous en faites ce que vous voulez!
Heyyyyyyyyy pas bête !