[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

JJ Lee est infatigable ;)

J ai partage au niveau de mon association de joueur pour supporter ce KS.
Je trouve l idée d un 5e joueur excellente. J en suis si ça se fait, même en add on.

FertiGames dit:
Encore une fois merci à tous, et j'espère sincèrement que nous allons monter car je serais très frustré de ne pas voir débloquer le SG 90K - ouvert à tous ;-)
CEDRIC

Caramba! Mr Cédric, vous en avez trop dit! Serait-ce le cimetière en SG 90k??? :^:
Pour les pions 5ème joueur : il faudrait mettre dans le pack "add-on" les pions du 5ème joueur + 12 tuiles en plus, car sinon j'ai l'intuition que le jeu serait déséquilibré au niveau des objectifs... Je me trompe? Donc si ce n'est vraiment pas prévu en SG (100k par exemple), alors perso je sauterais dessus en add-on!!
Pour ce qui est d'aider sur le forum BGG : je suis trop mauvais en anglais! :pouicboulet: Quelqu'un pour s'y coller? :wink:

Cher Larmarange,
On ne fera pas changer d’avis à JJ Lee, il envoie quand même maintenant des messages positifs et est motivé pour voir de nouvelles choses.
Seagall, on va travailler sur le tarif add on 12 tuiles + Batiments 5ème joueur. L’auteur est dessus depuis quelques temps sur le type de tuiles à proposer pour garder l’équilibre du jeu. Il est pour l’instant en train de peaufiner le SG 90K…
On vous tient au courant au plus vite.
CEDRIC

Tant qu’on est sur les tuiles, êtes-vous en train d’explorer la possibilité/faisabilité/coût pour des tuiles en bois, soit inclu dans certains pledges et/ou sous forme d’add-on ?
Bien cordialement

en addon, vous pouvez proposer
- des pions dans d’autres couleurs,des pions supplémentaire en cas de perte
- une partie ou l’ensemble du catalogue Ferti, à tarifs préférentiels
- des sacs imprimés pour les pions
- un tapis de jeu, dans la qualité des playmats pour jeux de cartes, en plus ou à la place du plateau
- un coffret en bois avec une essence moins noble, sans vernis.
- un grand sac en tissu pour protéger le coffret en bois lord du transport
- d’autres essences de bois, encore plus noble.
- des T-shirts, mug and co…
- taluva en version normale pour offrir à d’autres,
Pour les non-français ou non américains, pourquoi ne pas rajouter des pledges avec 2,3 ou 4 taluvas deluxe à 97$, pour économiser sur les frais de ports. Cela peut convaincre des gens refroidis par les FDP.
Sur la page du KS, vous pouvez parler d’avantage des essences de bois utilisées, la filière empruntée.

Pour la première fois je suis tenté pour participer à un KS.
Le jeu est connu, apprécié, le matériel de qualité. Le seul point qui me retient encore (légèrement :) ) est le coût. Comme je ne suis pas familier des KS, quelqu’un pourrait-il me dire pour combien j’en aurai vraiment (en euros) en prenant l’option 210 dollars ?
J’ai vu que les frais de port étaient gratuits pour la France.
Y-a t-il d’autres frais “cachés” ou qui vont s’ajouter ultérieurement ou la conversion dollar/euro me donnera la somme que je paierai vraiment?

Conversion actuelle 168,5 euros
Apres, tu auras des frais de paiement en dollars. On va dire 3/5 euros dans ce cas là
Tu payeras donc moins de 175 euros tout compris

Pas de frais cachés : juste la conversion € / $ (éventuellement des frais de ta banque si le paiement est effectué en $ et non en €, mais rien de fou!)

Contrôleur dit:en addon, vous pouvez proposer
...
- taluva en version normale pour offrir à d'autres,
...

alors ça c'est une "putain" de bonne idée pour les hauts pledges.
buffalosteak-0 dit:
Contrôleur dit:en addon, vous pouvez proposer
...
- taluva en version normale pour offrir à d'autres,
...

alors ça c'est une "putain" de bonne idée pour les hauts pledges.

Mouarf... Ceux qui mettent 600€ pour un jeu, peuvent bien mettre 70€ pour une version deluxe à offrir. :mrgreen:

Ben voilà c’est fait.
Mon premier KS :clownpouic:
Financièrement ce n’est peut-être pas très raisonnable mais autant commencer par un beau jeu que par un prototype mal dégrossi :^:

BSI40 dit:Ben voilà c'est fait.
Financièrement ce n'est peut-être pas très raisonnable mais autant commencer par un beau jeu que par un prototype mal dégrossi :^:

Super!
Et en effet, commencer par un jeu qui a déjà fait ses preuves, c'est une bonne façon de ne pas être déçu! :wink:
Car les KS pour des jeux avec des ébauches de règles, il y en a pléthore, mais ça ressemble plus souvent à une loterie pour tomber sur un bon jeu...
seagall dit:
BSI40 dit:Ben voilà c'est fait.
Financièrement ce n'est peut-être pas très raisonnable mais autant commencer par un beau jeu que par un prototype mal dégrossi :^:

Super!
Et en effet, commencer par un jeu qui a déjà fait ses preuves, c'est une bonne façon de ne pas être déçu! :wink:
Car les KS pour des jeux avec des ébauches de règles, il y en a pléthore, mais ça ressemble plus souvent à une loterie pour tomber sur un bon jeu...

Non, financièrement, ce n'est pas très raisonnable. Mais, si tu gères ton budget et que tu prépares l'argent, ça passera niquel. Et tu auras une édition splendide d'un très bon jeu. :)

courage Ferti, on est avec vous…
effectivement, pas facile de le calmer le jjlee…
je suis super content de l’extension… je pense qu’on y arrivera. Pas d’urgence mais je vois certains qui parlent du design des bateaux. je pense aussi qui ces “champignons a l’envers” ne sont pas en phase avec le design des batiments. encore une fois, juste un detail… mais quelque chose avec plus d’ “angles”, plus “sharp” a l’image des nouveaux temples serait mieux, je pense…

faites au mieux, on vous fait confiance.

matmax54 dit:courage Ferti, on est avec vous...
effectivement, pas facile de le calmer le jjlee...
je suis super content de l'extension... je pense qu'on y arrivera. Pas d'urgence mais je vois certains qui parlent du design des bateaux. je pense aussi qui ces "champignons a l'envers" ne sont pas en phase avec le design des batiments. encore une fois, juste un detail... mais quelque chose avec plus d' "angles", plus "sharp" a l'image des nouveaux temples serait mieux, je pense...

Je serais très surpris que le SG à 85k ne soit pas un nouveau design pour les bateaux.
Concernant JJ, je pense qu'il ne serait pas si difficile de le calmer.
Il suffirait de passer les SG "sac" et "jeton premier joueur" pour tous. Puis de s'assurer que tous les futurs SG sont bien accessibles pour tous.
Son unique argument de X% des pledgers reçoivent uniquement Y% des SG tomberait à l'eau (enfin je pense. La flemme de vérifier ^^).
Sinon selon kicktraq ce projet finira entre 75k et 90k. Tendus pour le fameux palier de 90k.
@ Ferti/Cedric :
Le projet ralenti logiquement, mais il ne faut pas hésiter à le garder vivant via des updates.
En attendant les annonces sur la qualité du matériel qui sont à l'étude, une annonce du palier 65k + du teasing sur le fameux palier de 90k par exemple pourrait avoir son petit effet.

De grosses news cette nuit! :P
2 nouveaux SG pour tous :
85k : le cimetière (merci Ferti!)
90k : une nouvelle expansion : les tuiles 2 hexagones!
et 3 add-ons :
- 2 sacs à 5 dollars
- la main 1er joueur à 5 dollars
- et surtout : le pack “5ème joueur” à 19 dollars! (pions noirs + tuiles en plus) Miam!
Comment ajoute-t-on des add-ons par contre?

seagall dit:Comment ajoute-t-on des add-ons par contre?

Tu cliques sur "manage your pledge" puis tu rajoute le cout de l'add on au montant de ton pledge.

Bonjour Ferti,
j’ai une petite question mais comme elle concerne les levels God et King, je préfère la poser ici que que le KS. ;)
Est-ce que l’extension 5e joueur tiendra dans la boite en bois ? et dans la hutte ?
Bien cordialement

Malgré le prix qui est élevé pour moi (je ne dis pas que ce n’est pas justifié), je vais certainement craquer. J’aimerais juste avoir les règles (en français) des extensions (ou dû moins une explication).
Sinon, en effet les bateaux ne sont pas très beau, je n’ai pas vu de réponses à ce sujet, sont-ils définitifs?