[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

Yzar dit:Sinon, en effet les bateaux ne sont pas très beau, je n'ai pas vu de réponses à ce sujet, sont-ils définitifs?

Pour l'instant, rien n'a été annoncé concernant une refonte de leur design. Peut être (sûrement) un prochain SG...?
Pour ma part, j'avoue être un peu sceptique concernant les nouvelles tuiles de 2 hexagones et leur utilisation dans le jeu. Certaines tuiles ne comportent pas de volcan, d'autres 2 volcans... A voir les règles mises à jour.
:)
En tout cas, l'édition commence à être bien remplie :)
Yoker dit:
seagall dit:Comment ajoute-t-on des add-ons par contre?

Tu cliques sur "manage your pledge" puis tu rajoute le cout de l'add on au montant de ton pledge.

Moi non plus je ne sais pas comment faire pour ajouter les Add-on (c'est mon premier Kickstarter). J'ai cliqué sur "manage" mais y a pas de moyen de sélectionner les Add-on. Si je modifie le montant pour rajouter l'équivalent de 2 des 3 Add-on comment être sur qu'il soit bien rajouté.

Ferti, le mieux est de ne pas répondre aux messages concernant le prix. Sinon, ce sont des échanges sans fin qui ne donnent pas une bonne image au projet…
Si vous pouvez offrir des “add on” qui ne vous coupent pas vos marges, c’est un avantage pour le projet car vous augmentez le total du montant des pledges avec le même nombre de backers. L’exemple de pouvoir acheter des exemplaire de la version traditionnelle de “Taluva” est un bon exemple… ou bien un autre jeu de la gamme Ferti (comme Yokai no Mori par exemple, je suis directement preneur)… vous les vendez moins cher que le prix constaté publique mais vous gagnez la marge du distributeur… tout le monde est gagnant.
Bonne continuation au KS !

Je pense que je ferai parti du rush des dernières 48h… 120€ pour une édition deluxe pour 5 joueurs avec un matos de super qualité et un jeu qui à fait ses preuves… ça serait vraiment très (trop) con de passer à coté! ça sera un Monk avec supplément 5éme joueur^^

EDIT : La nouvelle couverture est de Naïade, mais de qui sont les illustrations des nouvelles tuiles au fait? (J’arrive pas à trouver sur le KS :oops: )
(Et encore, nouvelle, elle a déjà plus d’un an^^)

Pour l’add-on 5ème joueur : il manque le plateau individuel par rapport aux 4 autres joueurs : est-il possible d’en rajouter un? Autant pousser la logique jusqu’au bout! :wink:
D’avance merci.

Janos dit:
Yoker dit:
seagall dit:Comment ajoute-t-on des add-ons par contre?

Tu cliques sur "manage your pledge" puis tu rajoute le cout de l'add on au montant de ton pledge.

Moi non plus je ne sais pas comment faire pour ajouter les Add-on (c'est mon premier Kickstarter). J'ai cliqué sur "manage" mais y a pas de moyen de sélectionner les Add-on. Si je modifie le montant pour rajouter l'équivalent de 2 des 3 Add-on comment être sur qu'il soit bien rajouté.

Pour le moment, il suffit de fixer dans son pledge manager, le total du pledge + des add on souhaités + des fdp éventuels.
Ferti se chargera ensuite à la fin du KS de collecter les différentes commandes des pledgeurs (via questionnaires ou autre).

ok merci pour la réponse
J’ai rajouter pour pouvoir avoir l’add-on 5 ème joueur et la toupie premier joueur.

J’ai pas besoin des pions 5ème joueur, mais les bâtiments en noir sont trop beaux… :D
J’ai beaucoup critiqué au début, mais là je peux vous dire que vous êtes au top :)

Moi je me suis jeté sur un EB King.
Puis je l’ai laché en me disant que c’était vraiment trop cher.
Puis je l’ai repris en me disant “bon tu verras bien” et que je pourrais toujours le lacher plus tard.
Et maintenant je ne me vois pas du tout le lacher.
Effectivement le suivi est top et vous faites un beau boulot.

Moi j’ai pas pris le EB King, et maintenant, je regrette…

D’où sortent les photos de la boîte et du bois ? Je ne les vois pas sur la page du kickstarter.

Avec le 5éme joueur, les tuiles en plus, on a eu la réponse de si que ça rentrait peut être dans la boite, éventuellement? Ou pas? :pouicboulet: 'me semble pas bien plus grande que la version classique pour y caser plateau + Plateaux joueurs + les nouveaux pions plus grands + les extensions + le 5éme joueurs (en entier! oui!)
EDIT : Les photos viennent de Facebook.

Dans les com j’ai cru voir qu’ils attendaient la fin du KS pour ajuster la grandeur de la boîte pour que tout rentre dedans, y compris pour la boîte en bois…
Sinon je ne sais pas si ça a été proposé, mais pourquoi Ferti vous ne communiquez pas sur ce KS dans la partie news de TT?

Oi-Lionheart dit:Dans les com j'ai cru voir qu'ils attendaient la fin du KS pour ajuster la grandeur de la boîte pour que tout rentre dedans, y compris pour la boîte en bois...
Sinon je ne sais pas si ça a été proposé, mais pourquoi Ferti vous ne communiquez pas sur ce KS dans la partie news de TT?

Il me semble qu'il y en a eu une... Je crois bien que c'est comme ça que je suis arrivé ici. (une news du Mops si ma mémoire est bonne...)
Je l'ai retrouvée! Elle date un peu, c'est vrai...
//www.trictrac.net/actus/taluva-deluxe-vraiment

:D :D :D
j’etais complètement passé à coté du SG à 90K

Oi-Lionheart dit:Dans les com j'ai cru voir qu'ils attendaient la fin du KS pour ajuster la grandeur de la boîte pour que tout rentre dedans, y compris pour la boîte en bois...

Merci! :mrgreen:

Bonsoir à tous,
Merci pour votre enthousiasme. Ci-dessous les réponses à vos questions:
- Player board 5ème joueur: comme l’a justement remarqué Seagall, il en faudrait un. Ce sera certainement un add on; ce sera le seul moyen de vous le proposer
- Batiments Monk pour 5ème joueur: idem
- Bateaux pour 5ème joueur: Oui
- Tout le matériel rentrera dans la boite et le coffret en bois. @Nicowa, la boite est maintenant plus grosse et sera bien pleine, la boite classique contient pas mal de vide.
- @larmarange, tous les batiments bateau inclus + toutes les tuiles extensions incluses tiendront dans la Hutte. Les batiments seront au fond de la Hutte, au-dessus il y aura une partie en bois qui couvrira les batiments - une partie au centre sera défoncée certainement avec le nom Taluva, puis au dessus seront disposées toutes les tuiles.
- @Pit07, impressionnant d’avoir trouvé les photos qui devaient être diffusées sur KS demain ou jeudi. Sur la première photo vous pouvez découvrir le fermoir et les charnières “batons” qui seront utilisés pour le coffret. Pour info, il y aura maintenant deux fermoirs; le coffret est maintenant plus large et c’est impératif pour une bonne fermeture. Le coffret de la photo est celui du coffret collector de Vérone. Sur les autres photos vous découvrez le bois en stock dans notre entrepôt qui va être utilisé, mahogany pour les coffrets et le chapeau de la Hutte, frêne pour le bas de la Hutte. Deux essences magnifiques.
- @Yoker, seagall. Pour les bateaux, oui pour vos remarques mais il faut que le KS monte pour pouvoir investir.
- @Nicowa, concernant les illustrations, vous avez cité l’homme de la situation…
- @larmarange, je rêve de proposer Yokai no mori de Luxe. On y pense depuis un bon moment, voir notre news facebook du 16 septembre. Karl est un artiste et techniquement m’a prouvé qu’on pouvait faire un plateau massif de 4 et 6 cm d’épaisseur !!! Le projet est prêt sur le papier.
- pour comment faire les add on, vous l’avez très bien expliqué. Dans les quinze jours qui suivront la fin du KS, vous recevrez des messages pour nous informer du détail de vos add on.
Toute l’équipe a commandé au père Noël les bras de Morphée pour le 3 janvier. D’ici là on reste à votre écoute et continuons à travailler pour vous offrir le maximum.
CEDRIC

Et bien déjà merci à vous de prendre du temps pour nous répondre inlassablement! :mrgreen:

FertiGames dit:
- Player board 5ème joueur: comme l’a justement remarqué Seagall, il en faudrait un. Ce sera certainement un add on; ce sera le seul moyen de vous le proposer

Tout ces mots : “Add on”, “idem” ça me fait un peu flipper… Je suis partie dans l’idée d’un Monk en me saignant déjà. Et c’est clairement le 5éme joueur qui m’a fait flancher. (Je trouverai bien une excuse pour les gens qui n’auront pas de cadeaux à noël…)
FertiGames dit:
- Tout le matériel rentrera dans la boite et le coffret en bois. @Nicowa, la boite est maintenant plus grosse et sera bien pleine, la boite classique contient pas mal de vide.

Merci! C’est rassurant!
FertiGames dit:
- @Pit07, impressionnant d’avoir trouvé les photos qui devaient être diffusées sur KS demain ou jeudi. Sur la première photo vous pouvez découvrir le fermoir et les charnières “batons” qui seront utilisés pour le coffret. Pour info, il y aura maintenant deux fermoirs; le coffret est maintenant plus large et c’est impératif pour une bonne fermeture. Le coffret de la photo est celui du coffret collector de Vérone. Sur les autres photos vous découvrez le bois en stock dans notre entrepôt qui va être utilisé, mahogany pour les coffrets et le chapeau de la Hutte, frêne pour le bas de la Hutte. Deux essences magnifiques.

Effectivement! 2 très beaux bois. Surtout l’Acajou!! La vache, je comprends mieux le rendu des boites maintenant!!
Mais, petite question… Qui a son importance plus pour d’autres jeux que celui ci vu que je n’arriverai pas au king^^
L’Acajou, c’est la filière ONF de Martinique? Ou ça vient d’Amérique? (Vous pouvez me répondre en PM si vous préférez, voir ne pas répondre du tout! :mrgreen: )
FertiGames dit:
- @Nicowa, concernant les illustrations, vous avez cité l’homme de la situation…

C’est petit d’utiliser des mecs blindés de talent…

FertiGames dit:
- @larmarange, je rêve de proposer Yokai no mori de Luxe. On y pense depuis un bon moment, voir notre news facebook du 16 septembre. Karl est un artiste et techniquement m’a prouvé qu’on pouvait faire un plateau massif de 4 et 6 cm d’épaisseur !!! Le projet est prêt sur le papier.

Le Yokai no Mori à la maison, on le considère déjà comme un jeu de luxe. Mais les personnages gravés au laser sur un plateau épais ça serait top.

FertiGames dit:
Toute l’équipe a commandé au père Noël les bras de Morphée pour le 3 janvier. D’ici là on reste à votre écoute et continuons à travailler pour vous offrir le maximum.
CEDRIC

Bah re-merci, encore une fois. Et gardez un peu de temps quand même pour vos proches en ces périodes de fêtes!

FertiGames dit:- Player board 5ème joueur: comme l'a justement remarqué Seagall, il en faudrait un. Ce sera certainement un add on; ce sera le seul moyen de vous le proposer

Bonjour Cedric et merci pour tous ces éclaircissements.
Par contre, je suis un peu surpris que le "package 5eme joueur" n'en soit pas vraiment un.
Si je comprend bien, un monk+ qui voudrait le matériel pour un 5eme joueur va donc devoir prendre 3 add-on pour avoir un jeu à 5 joueurs "homogène" :
Add-on 5eme joueur, add-on "player board" et add-on "new design".
Je comprend les surcoûts engendrés par le nouveau design des bâtiments, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir proposé deux add-on distincts : L'actuel avec design Islander à 19$ et un second un peu plus cher avec le design Monk+
Ca aurait été plus lisible et donnait moins l'impression aux pledgers de devoir rajouter add-on sur add-on.
Par contre, je pense que ne pas mettre le player board de base avec l'add on 5e joueur (comme cela va être fait pour le jeton bateau) est une erreur puisque le SG correspondant a été débloqué pour tous les pledgeurs. Attendez-vous à quelques grincements de dents.
Personnellement, je comptais prendre le pack 5eme joueur dans le seul but de soutenir le projet (je ne pense pas en avoir l'utilité) mais si je dois rajouter X add on pour avoir un jeu homogène, je vais y réfléchir. Bref j'attends de voir le coût final pour ce matériel 5eme joueur avant de rajouter quoi que ce soit à mon pledge.
Yoker dit:
Par contre, je suis un peu surpris que le "package 5eme joueur" n'en soit pas vraiment un.
[...]
Si je comprend bien, un monk+ qui voudrait le matériel pour un 5eme joueur va donc devoir prendre 3 add-on pour avoir un jeu à 5 joueurs "homogène" :
Add-on 5eme joueur, add-on "player board" et add-on "new design".
Je comprend les surcoûts engendrés par le nouveau design des bâtiments, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir proposé deux add-on distincts : L'actuel avec design Islander à 19$ et un second un peu plus cher avec le design Monk+
[...]

Oui, je suis clairement en accord avec tout ça, sauf pour la différence de prix entre Islander et Monk+ :mrgreen:
Je pense pas que ça coute nécessairement beaucoup plus cher à produire. Faudrait pas que ça devienne du "les monks+ peuvent payer plus, on va leur faire un add on plus chère." (JJ LEE SORTS DE CE CORPS!!! ^^ )
Et avec ce qui se passe en ce moment, on sait pas ce que vaudra l'euro dans 10 jours (ni demain....) Doit plus y avoir beaucoup de russes sur KS en ce moment d'ailleurs...
Perso, je m'étais mis une barrière à 120€, et les 120€, ça vient de passer sous les $150...
Voilà.... C'est les Grecques qui vont me priver de KS....