Guiz68 dit:Je pense également, qu'au delà de la ristourne K-price de cette version Deluxe (vous devriez d'ailleurs indiquer une fourchette du futur MSRP, histoire de provoquer le petit "ah wé, c'est une bonne affaire ce KS!"), il manque des KS exclu. Faire passer le spinner 1er joueur voire les sacs/cimetière/plateaux joueurs en KS exclusive ne me paraît pas une idée farfelue tant ils restent dispensables (mais plus qu'appréciables ). Il existe aussi la possibilité d'offrir aux Islanders/Monk une boite exclu KS avec un design différent (image/textes différents...), les King/God ayants déjà leur boite en bois/hutte. Par contre l'idée des volcans en plastique dans cette version deluxe king size... bof bof bof... du bois ou rien ! (oui je suis un peu extrémiste )
Ah mais moi je veux bien en bois Mais bon c'est pas les mêmes tarifs
Les éditeurs maîtrisent rarement les prix en boutique : entre les boutiques qui rognent sur leurs marges, les promos spéciales, les bons de réduction fidélité, etc… il n’est pas rare - pour ne pas dire “Il est fréquent” - de retrouver en boutique des prix moindres aux projets de financement participatif. C’est assez énervant. Sachant que pour le moment, le jeu “complet” coûte 127 $ soit environ 100 €, je vois mal les boutiques vendre un jeu plus de 100 €… Même si Ferti préconise 115 € par exemple, il sera probablement à 99 € en boutique. Oui oui.
larmarange dit:Près de 80.000 euros en quelques heures, c'est impressionnant. Mais bon, les zombies attirent plus les américains que les îles paradisiaques.
D'un autre coté, vu les commentaires sur ZNA, les personnes risquent de vite revenir vers Taluva...
larmarange dit:Près de 80.000 euros en quelques heures, c'est impressionnant. Mais bon, les zombies attirent plus les américains que les îles paradisiaques.
Ce qui est interressant ce n'est pas la vitesse a laquelle parte les EB, mais la vitesse a laquelle ca monte apres les EB... et la c'est pas la meme...
D'un autre coté, vu les commentaires sur ZNA, les personnes risquent de vite revenir vers Taluva...
J'y ai pensé Mais bon après, ça râlait autant sur Taluva, et ils ont bien rebondi. Peut être FF aussi !
Chers tous, C’est officiel, l’illustrateur qui a fait Complots, Yokai no Mori et la couv de Taluva, illustrera les nouvelles tuiles de Taluva. On l’adore, cet homme est pétri de talent. Je suis personnellement honoré que toutes ces personnes aussi doués nous accompagnent dans ce projet, merci à eux pour leur confiance - Xavier pour les illustrations, Karl pour les coffrets et huttes en bois, Jérome pour les graphismes -. On l’annoncera sur le KS prochainement, donc SVP soyez pour l’instant discrets. A tous un très bon week end. CEDRIC
En attendant, çà stagne. Je ne sais pas si il existe un moyen de visualiser la courbe des pledges mais cette semaine, c’est le calme plat. Inquiétant !
Je ne vois pas ce qu’il y a d’inquiétant… Il reste 13 jours, certains vont recevoir les étrennes de Noël et rejoindre le projet… Et les pledgers de la première heure ont de toute façon jugé le projet valable sans les SG ajoutés plus tard, donc même si on devait rester à ce niveau là, je fais partie de ceux qui seraient ravis!
Oui mais kicktraq est en heure fixe (il compte les journées comme finissant toujours sur la meme heure, PST je crois)... http://www.kickspy.com/projects/2002188 ... xe-version La ca compte de vraies journées de 24h à partir de l'heure de lancement du KS... c'est un peu plus pertinent Par contre coté projection pour la fin les deux sont assez peu d'accord pour une fois (ca deviens rare ) Kicktraq 75-85k et Kickspy 103... je croirais plus le deuxieme perso Sinon la c'est normal que ca stagne, y'a pas de machine a addon, donc il y aura peu de changement au milieu de la campagne (sauf révolution de l'offre)...
Juste par curiosité : était-ce Naïade qui avait fait les 6 nouvelles tuiles qu’on voit depuis le début de la campagne, ainsi que les player boards? Ou aura-t-on droit à quelque chose de différent? Dans le même ordre d’idée, Naïade va-t-il retravailler sa couverture pour la version deluxe, les huttes représentées sur la couverture n’ayant plus du tout la même forme (elles sont maintenant rondes!) Merci d’avance.
Excellente nouvelle pour Naïade ! Ca a un peu bougé d’ailleurs grâce à cette annonce cette nuit. Le palier des 70k€ est désormais très proche
jmt-974 dit:Sinon la c’est normal que ca stagne, y’a pas de machine a addon, donc il y aura peu de changement au milieu de la campagne (sauf révolution de l’offre)…
Je pense aussi que ça ne bougera pas beaucoup avant les dernières 48h. Les indécis qui auront été convaincu vont rejoindre le projet et faire passer 1 ou 2 SG, ce qui finira peut être par convaincre les autres indécis. Finir à 100k€ ce serait top et c’est tout ce que je souhaite à Ferti
@seagall. Les illustrations que vous avez pu découvrir au départ ne sont pas celles de Naïade. Elles étaient là simplement pour montrer que nous allions changer les visuels. L’image de l’update 24 est une partie de la tuile volcan commencée par Naïade. @seagall. Je ne comprends pas votre question concernant les huttes rondes. La nouvelle couv que vous voyez en update 23 a les mêmes huttes que l’original; seules quelques illustrations ont été rajoutées sur les toits des Huttes pour plus d’harmonie avec le blanc de la boîte Deluxe. CEDRIC
FertiGames dit:@seagall. Je ne comprends pas votre question concernant les huttes rondes. La nouvelle couv que vous voyez en update 23 a les mêmes huttes que l'original; seules quelques illustrations ont été rajoutées sur les toits des Huttes pour plus d'harmonie avec le blanc de la boîte Deluxe. CEDRIC
Bonjour, Effectivement, la nouvelle couverture est bien la même que la couverture originale, et c'est bien cela que je mettais en avant : dans la version deluxe, les pions "hutte" sont ronds, et non en forme "triangulaire" comme ceux qu'on peut voir sur la couverture. Du coup, les huttes de la couverture n'ont rien à voir avec les pions "hutte" qu'on aura dans la boite! L'illustration n'est donc plus totalement en phase avec le contenu!
seagall dit: Bonjour, Effectivement, la nouvelle couverture est bien la même que la couverture originale, et c'est bien cela que je mettais en avant : dans la version deluxe, les pions "hutte" sont ronds, et non en forme "triangulaire" comme ceux qu'on peut voir sur la couverture. Du coup, les huttes de la couverture n'ont rien à voir avec les pions "hutte" qu'on aura dans la boite! L'illustration n'est donc plus totalement en phase avec le contenu!
Oula !! A ce niveau là c'est même plus du chipotage. L'illustration de la boite est là pour donner envie pas pour décrire le contenu de la boite. L'illustration de Naiade est magnifique, pas besoin de la changer.