[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

Pamplerousse dit:
Oula !!
A ce niveau là c'est même plus du chipotage. L'illustration de la boite est là pour donner envie pas pour décrire le contenu de la boite. L'illustration de Naiade est magnifique, pas besoin de la changer.

En effet, l'illustration est magnifique, là dessus on est d'accord! :wink:
Si elle ne change pas, c'est pas grave : je fais juste une remarque de bon sens, c'est tout ! J'imagine bien qu'ils ne vont pas refaire la couverture juste pour ça! :lol: (quoi que? :pouicboulet: )

Mr Cédric,
Aura-t-on l’honneur de voir d’autres débuts d’illustration de Naïade d’ici la fin de la campagne?
En tout cas, content de voir que la campagne redémarre, tranquillement mais sûrement ! :wink:

Un peu normal qu’il y ait un trou… Difficile pour Ferti de proposer du neuf tous les jours, et puis la plupart des gens pledgent dès le départ, où tout à la fin pour les hésitants, à moins d’une grosse MAJ!

$72,476… ça monte doucement, mais sûrement :)
A été débloqué :

Bientôt :

Ca serait génial :

Si les bateaux ne passent pas, ça serait cool quand même d’avoir les règles associées :)

pit07 dit:$72,476... ça monte doucement, mais sûrement :)
A été débloqué :

Bientôt :

Ca serait génial :

Si les bateaux ne passent pas, ça serait cool quand même d'avoir les règles associées :)

Une bonne partie des règles quasi-définitive est trouvable dans les updates du KS Taluva.
Il devrait y avoir une lettre explicative de Marcel-André Casasola-Merkle.
Le nombre de bateaux par joueur n'est pas précisé, mais dans un autre update relatif à l'extension 5e joueur, il est indiqué "Boats (2 extra of them) will be included in the 5th player expansion" laissant imaginer qu'ils seront au nombre de deux.
La seule interrogation reste sur la zone de mer fermée. Est-elle limitée à 1 hexagone ou peut être elle constituée d'une zone plus grande ? A un seul hexagone, ça risque de survenir très vite (il suffit de 3 tuiles pour créer une mini-mer), et du coup, les huttes risquent d'être assez éparpillées pour pouvoir contrer l'affaire, voire tirer parti de la pose des tuiles des autres.
Après, vaut peut être mieux patienter un peu car extension ou pas, le jeu se suffit déjà à lui même.

Bonjour à tous,
@seagall, on va essayer de vous montrer d’autres illustrations de Naïade - pour l’instant vous pouvez voir un premier aperçu du volcan dans l’update 24 -.
Vous n’avez pas à vous faire trop de soucis concernant les futures illustrations. Je connais bien Naïade - couv de Taluva + Yokai no mori + Complots + …2015 -, nous sommes tous les deux aussi exigeants et pointilleux et le résultat sera à la hauteur de cette version DELUXE.
CEDRIC

Et à tout hasard, avez vous prévu des trucs en plus pour ceux qui mettent 600$? :mrgreen:

Pour le moment, la seule différence entre King et God c’est la hutte en bois et c’est vrai que ca fait une grosse différence de prix juste pour la hutte.

ça m’étonnerait que Ferti fasse des SG juste pour les Gods.
Vu les commentaires de certains sur le KS, ça serait mettre de l’huile sur le feu.
Et ceux qui ont pris le God savent depuis le début que c’est ce prix là en plus “juste pour la hutte”.
Mais quelle hutte en même temps. Je suis vert de ne pas pouvoir me la payer.

Vu la hauteur, le travail et la quantité limitée, on est sur du collector, fait main en France. Vu les qualités de l’artisan c’est le prix.

Pamplerousse dit:ça m'étonnerait que Ferti fasse des SG juste pour les Gods.
Vu les commentaires de certains sur le KS, ça serait mettre de l'huile sur le feu.
Et ceux qui ont pris le God savent depuis le début que c'est ce prix là en plus "juste pour la hutte".
Mais quelle hutte en même temps. Je suis vert de ne pas pouvoir me la payer.

Oui totalement d'accord.
Sinon, le SG 75k$ devrait probablement tomber d'ici la fin de journée US. Le prochain sera l'extension bateau qui est à mon avis le SG qui va faire basculer beaucoup d'indécis vers le pledge.
Ca commence à sentir très bon ce KS :)
Petit appel du pied à Cedric, si on passe les 90k$, tu nous as bien prévu un SG supplémentaire pour un nouveau design des pions bateaux :lol:
Yoker dit:
Petit appel du pied à Cedric, si on passe les 90k$, tu nous as bien prévu un SG supplémentaire pour un nouveau design des pions bateaux :lol:

Avec tous les appels du pied que Cédric a eu sur ce point là, il doit avoir sa jambe qui se trémousse dans tous les sens :D

Qu’on dépasse ou pas ce SG, un nouveau design des bateaux est une nécessité! :(

Chers trictraciens,
Tout d’abord un Joyeux Noël à tous. Que le père Noël vous apporte le plein de plaisirs ludiques.
Bon pour les bateaux, je crois que j’ai compris. Quand vous voulez quelque chose, vous savez le demander. Si le KS monte vers les 6 chiffres…
CEDRIC

Alors une autre idée (de plus…)
Si un nouveau design plus anguleux de bateaux n’est pas possible, ou compliqué… pourquoi ne pas rester dans les bâtiments et proposer une cabane sur pilotis…
C’est une idée… d’un mec qui a réveillonné et pas beaucoup dormi…

matmax54 dit:Alors une autre idée (de plus...)
Si un nouveau design plus anguleux de bateaux n'est pas possible, ou compliqué... pourquoi ne pas rester dans les bâtiments et proposer une cabane sur pilotis...
C'est une idée... d'un mec qui a réveillonné et pas beaucoup dormi...

Mais une bien belle idée...

Merci ! :D

Les cabanes tchanquées dans Taluva, ça serait amusant! Pour des girondins en plus…

Se faire un cadeau pour Noël : OK
Faire un cadeau avec la version pas de luxe : OK
Recevoir son cadeau de Noël pour son anniversaire : Je compte sur vous (mon anniversaire c’est en juillet ;-) )
Merci et bonne fêtes à tous

Bonjour,
Bravo pour cette version deluxe.
Ayant pledgé directement en King, je n’avais pas suivi tous les débats.
Concernant les SG:
Afin d’éviter que les Islander ou Monk aient l’impression de payer pour les autres et permettre d’offrir des SG spécifiques aux niveaux King/God, il aurait fallu que ces SG soit débloqués selon le nombre de baker dans cette catégorie plutôt que sur le montant total (peut-être une solution pour un prochain KS ;-).
Joyeuses Fêtes