Je vais sûrement craquer sur un King à 210 dollars. Je passerai pas à moi tout seul la barre des 100k mais ça sera ça en plus. Plus un add on 5ème joueur si le nouveau design est respecté.
Je regrette quand même de pas avoir pris la King en early quand j’en avais eu l’occasion.
Pour les habitués de kickstarter, y a pas de restrictions à prendre un early bird sur un jeu où on est moyennement chaud en attendant de voir ce que ça va donner ? Parce que c’était typiquement mon cas et je n’ai pas osé ayant acheté récemment le jeu de base et trouvant comme beaucoup que le pledge était cher au début…
Aucune restriction. Tu peux à tout moment annuler ou modifier ton pledge. Je suis aussi un peu dégoûté de pas avoir choppé de EB king. Et vu que je prendrai le 5ème joueur… Je guette pour chopper un EB, sinon ça sera un monk… C’est chiant de se fixer un budget max des fois…
Nicowa dit:Je guette pour chopper un EB, sinon ça sera un monk...
Il est probable que des personnes changent d'avis dans les derniers jours donc qq King EB pourraient être lachés... Suffira d'être là au bon moment...
J'ai eu cette chance il y a qq jours où trainant sur le KS tard avant de dormir, j'en ai vu un de libre (de King EB)... j'ai du mettre moins de 30 secondes a manager mon pledge pour le prendre... Du coup, j'ai eu de la chance et suis bien content

Bonsoir à tous,
Nous avons besoin de vos avis:
1/ sur le fait de faire un sac en toile en add-on pour le coffret en bois et la boîte. Nous ne pourrons rien lancer sans avoir un minimum de 200 commandés
2/ une nouvelle forme de bateau
CEDRIC
Le bateau est beaucoup plus stylé.
Bonjour,
à mon avis le sac va surtout intéresser les King, je ne suis pas certain que les monk et islander aient besoin de protéger leur boîte. Du coup l’objectif de 200 commandes va être difficile à atteindre.
Personnellement j’en prendrais un.
Pour le bateau je préfère ce nouveau modele
Bonsoir,
Enigmatik dit:Bonjour,
à mon avis le sac va surtout intéresser les King, je ne suis pas certain que les monk et islander aient besoin de protéger leur boîte. Du coup l’objectif de 200 commandes va être difficile à atteindre.
Personnellement j’en prendrais un.
Comme le relève Enigmatik, le public cible est clairement les King et les God, ce qui ne fait actuellement que 134, pour autant que chacun en prenne un …
Pour les bateaux, le projet a bien plus de gueule ! Si c’était possible d’affiner la largeur pour qu’il soit plus en adéquation avec les autres bâtiments.
Pour le moment, ils paraissent fort disproportionnés.
Du moins, c’est mon avis.
Le nouveau design du bateau est carrément meilleur ! Par contre même avis que ceux juste au-dessus concernant le sac. Bien que je trouve l’idée sympathique, je ne pourrai pas me permettre de rajouter 10$ à ma facture alors que je n’ai que la boite de base.
Dans le cas d’un God, ajouter encore un add-on commence à faire beaucoup à ce niveau de pledge. On pourrait s’attendre à ce que l’extension 5e joueur et ce sac s’il est proposé en add-on soient inclus alors au niveau God.
Bien cordialement
Y’a effectivement du mieux pour le bateau!
Mais je plus soir le fait qu’on peut faire mieux, plus “fin”, “aérien”, “léger” et en adéquation avec la beauté des autres bâtiments!
Pour le sac, je le trouve super utile pour le transport de la boîte en bois seulement. Donc pour le moment, j’en vois pas 200 partir.
Pour le bateau, je plus quelque chose qui fait sampan, jonque. La la voile ça le fait pas à mon avis. Ça irait bien avec les tours, pagodes.
(je galère sur le tel, j’espère que l’image passe?)
Le bateau est déjà beaucoup plus sympa !
Par contre, j’aimais bien l’idée de la hutte sur pilotis… !
Le nouveau design des bateaux est très bien.
Pour le sac, effectivement il me semble intéressant pour protéger la boîte en bois. Ou pour les afficionados des goodies collectors!
Bonjour à tous,
D’abord, merci à Ferti pour ce KS. Il fallait oser.
J’ai pledgé pour un King il y a de ça plusieurs jours.
Je m’inquiète un peu de la montée un peu “lente” vers les prochains SG.
Ne faudrait-il pas annoncer sur le KS le nouveau design du bateau?
Enfin, et je ne le souhaite pas, si les derniers SG ne sont pas atteints, pourrons-nous quand même commander(et payer) le Cimetière et l’extension tuiles 2 Hex?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Alors mes avis :
- le nouveau bateau est bien mieux : mais je préfère aussi le style plus effilé montré juste avant (plus zen)
- l’idée de pagodes sur pilotis est cool!
- le sac : très bonne idée.
Par ailleurs, on est entré dans les 5 derniers jours : il faudrait booster très rapidement la campagne avec 1 ou 2 add-ons en plus (moi je rêve de petits sacs de couleur aux couleurs des pions de chacun des joueurs). Atteindre rapidement les 80.000 dollars va être décisif dans le rush final, et va décider beaucoup de monde indécis (l’idée d’avoir une boite bien pleine, tout ça…)
+ mettre à dispo très rapidement quelques visuels, même provisoires, de Naiade, ainsi que le design des nouveaux bateaux.
Courage!
Je pense que pour le cimetière et les tuiles deux Hex, y’a pas trop à s’inquiéter. Ça risque de bien s’emballer dans les 48 dernières heures…
Pour ce qui est des petits sacs tissus aux couleurs de chaque joueur, ça pourrait être une bonne idée, en tout cas un add on comme ça, je pense que je le prendrai…
Franchement je doute que les addons marchent pour ce KS… En tout cas il n’y a sûrement pas de quoi casser des SG, mais par contre faire perdre de l’argent q ferti pas de souci
Je pense quil ne faut pas rêver il n’y q que l’apport de nouveaux backers qui fera monter significativement le montant global
Tous les KS ne sont pas des KS a figurine
Effectivement, si les cabanes sur piloti fonctionnent thématiquement avec la règle des bateaux, ce serait par-fait!!
Pas d’inquiétude pour les SG déjà annoncés. Ils tomberont de façon quasi certaines avec les pledges de dernières 48h (kickspy annonce encore un score final à 6 chiffres).
Pour le nouveau design des bateaux proposé, il est clairement meilleure.
Personnellement un design plus proche d’une Jonque me plairait plus. L’idée des pilotis n’est pas mauvaise non plus.
Enfin pour les sacs de transport, c’est clairement une bonne idée pour les boîtes en bois, mais intéressera peu les niveaux inférieurs.
Donc la cible de 200 unités vendu me semble difficile à atteindre. Ca pourrait changer si le chiffre des backers King venait à significativement monter dans les dernières 48h, mais c’est impossible à évaluer.
Je ne sais pas si l’idée a déjà été proposé (désolé je prends le KS en cours) mais des petits sac tissu au couleur des joueurs pourrait être sympa ? pour ranger les différents pion.
je suis pas fan du grand sac entourant la boite en bois.
En général quand on achète un beau jeu comme ça, et à ce prix là on préfère l’exposer.
un beau coffret en bois dans sa bibliothèque, ça attire plus qu’un bout de sac noir qui dépasse.
Je comprends pour le coté transport, mais dans ce sens il y a tellement de solution si c’est “que” pour le transport.
Perso j’ai pas encore pledgé, et j’avoue que je m’étais dis que j’attendais le Kickstarter Conan…
mais vu qu’il fini avant il va falloir faire des choix.
j’ai pas mal dépenser sur 2 KS dernièrement, et espérait en faire de même sur Conan…donc bon.
c’est plus une histoire de finance que de jeux, j’aime beaucoup le coté deluxe pour un jeu.
J’imagine même plus jouer à Puerto rico en version normal depuis que je possède la deluxe par exemple…