Merci pour avis et conseils.
@Nicowa, bonne idée et merci pour le dessin, on va travailler dessus.
La cabane sur pilotis est très alléchante mais quasi impossible à faire. N’oubliez pas que toutes ces pièces sont en bois et que nous sommes contraints de travailler en 2D; l’outillage ne travaille que d’avant en arrière. Seules les pièces rondes permettent de travailler à 360°.
@vincent 74. Nous trouverons toujours une solution à vous proposer si les SG ne sont pas débloqués. Je ne conçois pas de vous apporter une version Deluxe sans ces extensions. Nous espérons que Yoker a raison dans ses prédictions, cela nous éviterait un véritable casse-tête.
On cherche des idées pour booster la dernière ligne droite, si vous avez des idées… Naïade se repose, il en a bien besoin, et comme il est comme nous très pointilleux, nous ne voulons pas dévoiler des visuels qui ne sont pas aboutis; je peux simplement vous dire que ça va être magnifique. Donc nous ne pourrons avant la fin du KS montrer plus de visuels.
@ophidien. Nous ressentons exactement les mêmes sensations avec Taluva Deluxe que vous avec Puerto Rico deluxe.
CEDRIC
Merci Cédric pour le suivi du KS.
Bon, c’est cool d’entendre qu’une solution serait trouvée si les SG pour les deux extensions n’étaient pas atteints. Je ne conçois pas la version deluxe sans ces deux extensions (bien plus que les plateaux individuels, le cimetière, les sacs en tissus…).
Penses tu que nous puissions trouver une solution pour l’add on 5ème joueur?
Soit avoir les pions King contre une (petite) augmentation de l’add on?
Soit avoir la possibilité en plus des pions King, d’avoir les pions Monk de toutes les couleurs lors de l’achat de l’add on 5ème joueur?
J’ai du mal à imaginer acheter cette version deluxe sans 5ème joueur. Et ne pas avoir les mêmes pions pour tous les joueurs est un frein psychologique que je redoute de ne savoir dépasser…
@fanch
Monk et King ont les mêmes pions (version upgradée). Cédric a confirmé que ce serait bien la version “ugradée” des pions qui sera dans l’add-on 5ème joueur, avec des pions de couleur noire. Donc c’est déjà tout bon, aucun soucis à te faire!
seagall dit:@fanch
Monk et King ont les mêmes pions (version upgradée). Cédric a confirmé que ce serait bien la version "ugradée" des pions qui sera dans l'add-on 5ème joueur, avec des pions de couleur noire. Donc c'est déjà tout bon, aucun soucis à te faire!
Comment passer pour un con et un chieur, en un post. J'ai du passer à côté de la news, je me suis fié à l'update kickstarter et j'ai bêtement confondu Islander et Monk

Bon ça s'annonce gros craquage alors...
Merci aux forumeurs trictrac pour leur aide également.
Une idée?
Faire une news sur tric-trac (comme celle du dr mops)
http://www.trictrac.net/actus/taluva-de … res-images
pour annoncer que la campagne entre dans ses derniers jours!
Dans cette news, bien mettre en avant les nouveautés dévoilées durant la campagne:
- possibililité d’un 5ème joueur
- illustrations par Naiade
- matériel fait en France par un artisan (poster la vidéo)
- 2 extensions
La possibilité de mettre une news est ouverte à n’importe qui sur tric-trac. Sachant qu’en plus les gérants de ce site ont l’air plus que fans du jeu!
Et surtout, faire la même chose sur BGG, si quelqu’un s’en sent l’envie, en a le temps et les compétences. (moi j’ai que l’envie, perso…)
Faut absolument que je trouve un ordi pour pledger dans les heures qui viennent…
On sera fixé quand sur le contenu et le prix des add-ons? Surtout 5 ème joueur.
Et aussi mettre parfaitement à jour la page du projet KS : c’est fou que pou l’add-on 5ème joueur il faille aller dans les updates pour voir que ce sera bien des pions compatibles pour les Monk! Ca devrait apparaître sur la page principale, dans l’image de l’add-on!
Une cabane sur pilotis ronde pourrait bien le faire. Et sinon, une cabane ressemblant aux temples, mais avec des arches bien plus hautes pour simuler les pilotis…
Ou sinon, les bateaux hein, mais plus jonques, plus légers…
Hello,
Je suis complètement d’accord pour des bateaux type “jonques”, qui seraient + beaux et colleraient mieux à l’univers.
J’ai une question pour Ferti :
Je préfère le design léger du Temple niveau Hutte, à celui + haut des niveaux Monk et King.
Dans les commentaires sur KS, un pledgeant King (Joe) pensait pareil et a posé la question de savoir si il pourrait choisir le type de temple au final et prendre celui niveau Hutte. Cédric de Ferti lui a répondu que oui, en tant que King. Mais est-ce que les Monk vont aussi pouvoir choisir ?
Merci.
quand je vois ce qu’a rapporté le ks pour Tokaido je suis étonné de la somme récoltée ici, je pensais que ça monterait beaucoup plus haut
Azad dit:Hello,
Je suis complètement d'accord pour des bateaux type "jonques", qui seraient + beaux et colleraient mieux à l'univers.
J'ai une question pour Ferti :
Je préfère le design léger du Temple niveau Hutte, à celui + haut des niveaux Monk et King.
Dans les commentaires sur KS, un pledgeant King (Joe) pensait pareil et a posé la question de savoir si il pourrait choisir le type de temple au final et prendre celui niveau Hutte. Cédric de Ferti lui a répondu que oui, en tant que King. Mais est-ce que les Monk vont aussi pouvoir choisir ?
Merci.
Si tu prends un islander en EB, avec la plateau en add-on, ça correspond à ce que tu cherches, non?
Nicowa dit:Azad dit:Hello,
Je suis complètement d'accord pour des bateaux type "jonques", qui seraient + beaux et colleraient mieux à l'univers.
J'ai une question pour Ferti :
Merci.
Si tu prends un islander en EB, avec la plateau en add-on, ça correspond à ce que tu cherches, non?
Pas tout à fait, puisque les nouvelles tours Monk/King me plaisent davantage que celles niveau Islander. Donc j'aimerais bien mixer les temples Islander avec les tours Monk/King ^^
OK!
@Azad, en tant que Monk, King ou God vous pourrez obtenir les types de batiments de votre choix. Après le KS vous serez contacté et il vous suffira de bien le préciser au pledge manager.
CEDRIC
FertiGames dit:@Azad, en tant que Monk, King ou God vous pourrez obtenir les types de batiments de votre choix. Après le KS vous serez contacté et il vous suffira de bien le préciser au pledge manager.
CEDRIC
Excellent ! Merci pour vos réponses.
FertiGames dit:@Azad, en tant que Monk, King ou God vous pourrez obtenir les types de batiments de votre choix. Après le KS vous serez contacté et il vous suffira de bien le préciser au pledge manager.
CEDRIC
Et si on enlevait le trou à la tour ?
Bah ça ferait des plugs.
Nicowa dit:Bah ça ferait des plugs.
Désolé, mais on n'est pas là pour parler de tes autres passe-temps

Désolé, running gag de la place Vendôme… (il est vachement sérieux se sujet quand même…)
Nicowa dit:Désolé, running gag de la place Vendôme... (il est vachement sérieux se sujet quand même...)
On rigole pas ici ! On parle jeu de société, et c'est pas fait pour s'amuser !