[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

seetam dit:Normal qu'on fasse le yoyo entre 84000 et 85000 depuis hier ?

Oui assez surprenant.
On oscille régulièrement entre 525 backers et 527.
Je me plais à penser que ce sont les deux mêmes hésitants qui pledge puis annule puis repledge puis ré-annule :D
En tout cas, comme prévu, les dernières 48h + le passage du palier de l'extension bateau commence à faire son effet.
Cedric, si tu as des SG sous le coude, c'est le moment de tout balancer pour finir en apothéose :)

Vu le montant des pledges +1 ou -1 ca fait vite 1000 d’éccart ;) Et la on est pas sur du pledge d’impulsion, on réffléchis avant de lacher un tel montant, donc ca m’étonnes pas que ca arbitre sur la fin… mais la courbe reste bien orientée quand meme ;)

Ah oui, effectivement JMT passe sur ce sujet! :mrgreen:

Nicowa dit:Ah oui, effectivement JMT passe sur ce sujet! :mrgreen:

C'est parce qu'il se tate à prendre le dernier Early God :mrgreen:

On a perdu 2 god EB hier
Donc -1000
Ensuite, un god a switché sur un EB ce qui a fait -50 :)

Pamplerousse dit:
Nicowa dit:Ah oui, effectivement JMT passe sur ce sujet! :mrgreen:

C'est parce qu'il se tate à prendre le dernier Early God :mrgreen:

Pas du tout pour moi ce type de jeu (et les deluxe... pas dans mes moyens :mrgreen: )
Mais belle campagne, avec de l'écoute, en stoppant les backers quand ce n'était pas réaliste, toussa... j'aurais pas nescessairement misé presque 100k en day one (mais bon aucun risque de pas etre livré et de pas avoir de qualité)

PS : je crois que j'avais bien ralé au début sur le SG "bois un peu mieux" et "fermeture un peu mieux" sur le God... je trouvais ca un peu FDG :mrgreen:
jmt-974 dit:
PS : je crois que j'avais bien ralé au début sur le SG "bois un peu mieux" et "fermeture un peu mieux" sur le God... je trouvais ca un peu FDG :mrgreen:

C'était le 4 décembre, et tu t'étais contenu! :mrgreen:
Sinon j'espère vraiment que ce projet dépassera les $100k, et c'est pas juste pour avoir un plateau avec le 5éme joueur hein!! :roll:

Dans la vie, il faut savoir être raisonnable. Des choix s’imposent, tant d’autres jeux à acheter. C’est donc avec regrets que je vais lâcher mon EB king à 12h30.
Si je peux me le permettre, j’irais sur l’islander pledge.

Si tu peux attendre que ça ne refasse pas passer sous les $85k psychologiques, ça serait chouette. (en plus, reste 1 EB encore pour le moment.) :mrgreen:

Le Yo-yo est un poil stressant là^^ Mais j’ai encore confiance!! :roll:

je reprendrai un islander, le différentiel sera alors de 100$. soit au-dessus des 85k

J’avais lu un EB god, là c’est bien différent! On va voir si je résiste! :mrgreen:
(EDIT : Ouai, en fait, faut que je résiste… Sinon je vais attaquer trop dur 2015!.. Mais ça fait tellement envie!!)

Je suis chaud pour reprendre ton EB King si possible :-P

Fanch dit:Je suis chaud pour reprendre ton EB King si possible :-P

je viens de le lacher
Contrôleur dit:

je viens de le lacher

I got it!
Merci beaucoup d'avoir prévenu ;-)
J'ai pledgé à 214$, pour l'extension 5ème joueur. C'est bien comme ça qu'il fallait faire pour ajouter l'add on?
Fanch dit:
Contrôleur dit:

je viens de le lacher

I got it!
J'ai pledgé à 214$, pour l'extension 5ème joueur. C'est bien comme ça qu'il fallait faire pour ajouter l'add on?

de rien cela me fait plaisir.
et oui c'est comme cela qu'il fallait faire.
Fanch dit:
Contrôleur dit:

je viens de le lacher

I got it!

Oui oui! C'est parfait!
EDIT : Grillé. J'espère qu'en 2015 je serai plus réactif!! :mrgreen:
Nicowa dit:
Oui oui! C'est parfait!
EDIT : Grillé. J'espère qu'en 2015 je serai plus réactif!! :mrgreen:

Désolé :-P
Disons que j'hésitais à pledger (encore un tout petit peu) et que gagner 15 dollars, meme si au montant du pledge c'est pas grand chose, ça a quand meme fait pencher la balance...
c'est carrément plus que ce que je pensais mettre quand j'ai entendu parler de la version luxe de Taluva mais bon...

Ah non, c’est sur la réponse que je me suis fait grillé, pas sur l’EB. Au contraire, je suis content qu’il soit pas resté! :mrgreen:

EDIT : Nouveau SG à $95k. Et c’est double une petite surprise (sur la somme et sur la tuile double! :mrgreen: )

Nouvel SG
En gros c’est pour améliorer l’add-on avec le matos qui manque.
J’espère que ça sera atteint. Si il est atteint, les gens risquent de le prendre plus facilement et ça peut permettre d’atteindre le 100K rapidement.

Le problème c’est que bcp de gens vont attendre de voir si les 95k sont dépassés pour pouvoir ensuite prendre l’add-on 5ème joueur et bénéficier alors de ce nouveau SG … et j’en fait parti ;-)