[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

Tout pareil. Intéressé par l’add-on 5ème joueur mais pas sans le player-board. Je vais donc augmenter mon pledge de 19 $ mais je le redescendrai si le palier des 95 000 $ n’est pas atteint. En espérant que l’on soit nombreux à faire la même action.

Je suis plus Kickspy que Kicktraq, donc j’y crois!!

'tain c’est le mal ce forum…
les vacances, on sait pas quoi faire…
Alors on traine , on commente…

et puis on pledge! oui je suis des vôtres ^^

ophidien dit:'

Pour être vraiment des nôtres, faut en prendre 2!!! :mrgreen:
Je déconne, mais ça ferait un super cadeau à garder dans un coin pour l'année prochaine. Une fois que les backers l'auront reçu et que les copains vont être jaloux... Offrir ça à son club, ça le fait! Enfin je dis ça, mais j'ai pas de club... :lol: Par contre, j'ai des copains, mais j'ai plus un rond... Dommage! (pour eux...)

Pas de boutique, pas de club, tu joue avec les pépés dans le bar de ton village ? :mrgreen:

krawash dit:Pas de boutique, pas de club, tu joue avec les pépés dans le bar de ton village ? :mrgreen:

En plus, ça m'arrive!! Et c'est très agréable! :lol: Mais on a la chance d'avoir une super ludothèque. Gérée par un gars qui fait des vidéorègles, pour pas balancer! :mrgreen: Avec ça, pas besoin de club! C'est vrai que je pourrais offrir le jeu à la Ludo... J'y avais pas pensé. (En plus, Taluva n'est pas dans la ludo! Bhouuuu!)
Nicowa dit:
ophidien dit:'

Pour être vraiment des nôtres, faut en prendre 2!!! :mrgreen:
Je déconne, mais ça ferait un super cadeau à garder dans un coin pour l'année prochaine. Une fois que les backers l'auront reçu et que les copains vont être jaloux... Offrir ça à son club, ça le fait! Enfin je dis ça, mais j'ai pas de club... :lol: Par contre, j'ai des copains, mais j'ai plus un rond... Dommage! (pour eux...)

oui bon, déjà que j'ai pris quand même l'extension 5 joueurs pour être de "la famille" ...
Faudrait pas pousser mémé dans les orties sous prétexte qu'elle aime les plantes! :mrgreen:
ophidien dit:
Faudrait pas pousser mémé dans les orties sous prétexte qu'elle aime les plantes! :mrgreen:

Je connaissais la variante : "Surtout si elle à pas de culotte", mais celle là est très bien aussi!
En tout cas, j'espère que ça va grimper encore! Quelqu'un a fait quelque chose pour BGG?
laucar dit:Tout pareil. Intéressé par l'add-on 5ème joueur mais pas sans le player-board. Je vais donc augmenter mon pledge de 19 $ mais je le redescendrai si le palier des 95 000 $ n'est pas atteint. En espérant que l'on soit nombreux à faire la même action.

une réponse de Ferti sur les commentaire du KS.
Si le SG n'est pas atteint pour le player board, il le proposeront en addon.

Bon, c’est déjà ça… Mais j’y crois toujours aux $100k!

Avis aux amateurs ! Je viens de lâcher mon early king.

Bon j’ai craqué pour un monk. Plus haut serait de la folie pour moi.

Pour le plateau dernier SG en addon… Cest pas rare de voir ca, le SG etant en général designé, l’éditeur prefere le mettre en addon qu’à la poubelle :)
Sinon ferti la prochaine fois que vous faites une campagne essayez que le rappel 48h et la fin tombent pas des jours à la con Oooooops ;) (ca ne vous empêcheras pas un joli score, sur lequel je n’aurais pas mise au départ, mais je pense que vous ne profiterez pas “à bloc” de votre fin de campagne… :( )

Plouf, j’ai plongé. Un Monk de plus. :)
Plus qu’à rattraper les 38 pages avant la fin des 32 heures. :mrgreen:

J’espère que l’on atteindra les 90k, éventuellement les 95, mais surtout pas les 100k.
C’est quoi cette horreur de mettre les noms des backers à l’arrière de la boîte !!! Tapez plutôt une jolie illustration. A la limite dans le livre de règles, mais comme ca ca va être trop moche.

Hoooo… Je passe voir, et là surprise… Le Ks est à $90017!! Cool! 2015 a l’air pas mal finalement !

Le KS était repassé sous 90K à 9H30.
J’ai pledgé Monk+5è Joueur et le seuil de 90K est à nouveau atteint.
Bonne année à tous !

Mega beurk le palier à 100K :roll:
ça gache une bonne partie de l’intérêt d’une Deluxe…

assez d’accord.
A la limite , pour le fun, tu peux le mettre au dos du livret de règles ou en fond de boite.
Aprés , je ne suis pas sûr qu’on y arrive.
Le principal c’est les 95k ! :D

D’accord avec les précédents pour le palier à 100K. Vraiment pas top ! :pouicvomi:
Reste juste, quand même, à atteindre le palier des 95K pour compléter le contenu du 5ème joueur. :D , ça ce serait super :pouicbravo: