[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

Si ça passe par paypal en $ il y aura aussi des frais

kensu dit:Si ça passe par paypal en $ il y aura aussi des frais

Et le taux de change paypal est particulièrement compétitif (pour LEUR porte monnaie pas le notre hein ;) )
Perso ca me coûte souvent moins cher par la banque que par paypal ;)

Ben paypal ils vont manger 2% de frais
Mais c’est déjà mieux que 8/10% de Amazon/KS

jmt-974 dit:
kensu dit:Si ça passe par paypal en $ il y aura aussi des frais

Et le taux de change paypal est particulièrement compétitif (pour LEUR porte monnaie pas le notre hein ;) )
Perso ca me coûte souvent moins cher par la banque que par paypal ;)

ça fait longtemps que je suis pas passé par PP pour un paiement en $. Avant c'était plus rentable que par ma banque, mais depuis j'ai changé de conseillère... (et ça me revient bien moins chère qu'avant!)
Les frais sur PP c'est pour qui (acheteur ou vendeur?), comment ça fonctionne?

Les frais cest pour le vendeur , mais le taux de change cest pour toi… Cetait plus d’un pour-cent au dessus de ma banque la dernière fois, donc même si il n’y a pas de frais fixes, sur un pledge du montant de taluva, vaut mieux avoir payé avec les frais bancaires…
Deuxième chose, avec la vitesse à laquelle le dollars monte un jour de gagne est unn jour de gagne…
Je disais ça pour ceux qui croyaient que paypal etait gratuit en change quand tu payais en dollars… En fait ils n’ont pas de frais fixes, donc sur les montants de quelques dollars ou quelques dizaines ca va, mais dès que ça dépasse la centaine ça pique très très vite vu que le taux est indescent…
#my2cts

C’est donc pour ça que j’ai presque rien senti. Jamais de gros achats avec paypal.

P’tites questions à M. Ferti s’il repasse par ici :
Quelle taille font les sacs en tissu ?
Avec les nouveaux temples et tours ++ grands ainsi que les petits navires, est-ce qu’on met toujours les pièces de 2 joueurs dans 1 seul sac ?
Merci. :mrgreen:

Le pledge manager est dispo :D

witchou dit:Le pledge manager est dispo :D

Jusqu'à quand?
Contrôleur dit:
witchou dit:Le pledge manager est dispo :D

Jusqu'à quand?

Ce n'est pas précisé.
Cependant plus rapidement tout le monde l'aura rempli, plus tôt la production pourra être lancée et plus tôt nous recevront notre jeu :)
Il y aura donc des relances régulières pour demander aux retardataires de le remplir. Mais pas avant 2/3 semaines.

Bon, j’ai essayé de vérifier mais j’arrive pas à être sûr, le deluxe board est bien inclus dans le pledge monk ? C’est la première question du pledge manager :oops:
J’hésite pour le pledge du 5e joueur, je me demande si c’est encore vraiment intéressant. J’avais cru comprendre que c’était pas forcément très contrôlable à 4, sauf en équipe. Des avis ?

C’est précisé dans le récapépéte de ton pledge en haut à droite.
Oui, dans le monk il y a déjà le plateau. Pas besoin de le rajouter. A moins de prendre 2 sets joueurs sup, pour faire des tournois. (Je me suis réellement posé la question avant de me rendre compte qu’on manquerai de tuiles) :mrgreen:

Nicowa dit:C'est précisé dans le récapépéte de ton pledge en haut à droite.
Oui, dans le monk il y a déjà le plateau. Pas besoin de le rajouter. A moins de prendre 2 sets joueurs sup, pour faire des tournois. (Je me suis réellement posé la question avant de me rendre compte qu'on manquerai de tuiles) :mrgreen:

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... On parle bien de l'add-on 5ème joueur à 19$ ?
Si oui, tu es en train de dire qu'il est inutile car le jeu à 4 est déjà difficilement contrôlable mais que par contre ça peut valoir le coup de prendre cet add-on en deux exemplaires si l'on veut avoir suffisamment de matériel à dispo dans le cadre d'une organisation de tournoi ?

Et une dernière remarque annexe si jamais certains se sont posé la même question que moi quant à la place que prendrai cette version "agrandie". Je me suis basé sur les dimensions annoncées pour le plateau soit environ 63,5 cm de côté pour le plateau "débutant". Ca me parait raisonnable :mrgreen:
Arthas Anté dit:
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... On parle bien de l'add-on 5ème joueur à 19$ ?

Ah bah non, je parlais du plateau de jeu. :mrgreen:

Arthas Anté dit:
Si oui, tu es en train de dire qu'il est inutile car le jeu à 4 est déjà difficilement contrôlable mais que par contre ça peut valoir le coup de prendre cet add-on en deux exemplaires si l'on veut avoir suffisamment de matériel à dispo dans le cadre d'une organisation de tournoi ?

Pas du tout de coup. Je disais juste qu'avec 2 add-ons joueurs supplémentaire et un plateau de plus, on aurait pu jouer à 2x3. Mais il manquerait certainement de tuile de base.
Jamais testé à 5^^

Pas sûr que tu manques de tuiles : le jeu de base pour 4 joueurs possède 48 tuiles, soit 12 par joueur. Et l’add-on 5ème joueur apporte 12 tuiles donc…
Pour le 5ème joueur, j’ai aussi hésité un temps, mais c’est une version de luxe, donc… Une couleur au choix de plus, ça me plaît! :)

samuel2277 dit:Pas sûr que tu manques de tuiles : le jeu de base pour 4 joueurs possède 48 tuiles, soit 12 par joueur. Et l'add-on 5ème joueur apporte 12 tuiles donc...
Pour le 5ème joueur, j'ai aussi hésité un temps, mais c'est une version de luxe, donc... Une couleur au choix de plus, ça me plaît! :)

Ah bah oui.... J'avais zappé qu'on laissait les tuiles à moins de 4... Du coup ça fonctionne!

@Oook. Les sacs en tissu font 18 x 17.5 cm. Oui un sac permet de contenir les batiments de 2 joueurs.
CEDRIC

FertiGames dit:@Oook. Les sacs en tissu font 18 x 17.5 cm. Oui un sac permet de contenir les batiments de 2 joueurs.
CEDRIC

Argh... Ca aurait été sympa de préciser ca pendant le KS...
Et que donc 5eme joueur et 2 sacs ca passe pas...
me suis demandé aussi pourquoi il y avait une proposition de 3 sacs sortie du chapeau dans le PM...
Bref. on fera sans

:?:
Dans la survey, je n’ai pas vu de question relative au choix des modèles de temples et de tours.
Ca viendra ultérieurement ?
Merci

Bonjour,
Une question pour Ferti s’ils passent encore par là. Sur quel média allez vous communiquer de temps à autre sur l’avancée du projet?