[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

bonjour quelqu’un peut il confirmer qu’il a aussi reçu un mail en anglais lui demandant de payer le supplément par paypal ?
Il n’y a rien, aucunes références, aucuns logos, et c’est sur une adresse gmail, ça ressemble un peu à du fishing, seul le montant demandé donne un indice favorable

Moi je n’ai rien reçu mais je n’ai pas pris de suppléments.
Demande directement à Cédric de Ferti en MP c’est plus sûr car c’est un peu bizarre :?

Je n’ai rien reçu non plus, mais j’ai pris un supplément 5e joueur. Donc … bah à voir ;)

Rien reçu non plus. Mais mon pledge était juste, et je ne suis pas passé par leur site.

J’ai reçu moi aussi.
Et j’ai payé.
Le montant était le bon pour le bon produit que j’ai rajouté.
Avec taluvaks@gmail.com comme expéditeur et signé FERTI team.

Pamplerousse dit:J'ai reçu moi aussi.
Et j'ai payé.
Le montant était le bon pour le bon produit que j'ai rajouté.

une adresse avec taluva dedans chez Gmail je te la crée en 15 secondes
il faut savoir que Kickstarter a été piraté plusieurs fois et que les surveys ne sont surement pas hyper protégés !!
mais c'est bon j'ai eu confirmation
Harrycover dit:
Et j'ai payé.

il faut savoir que Kickstarter a été piraté plusieurs fois et que les surveys ne sont surement pas hyper protégés !!

Non mais je sais qu'une adresse Gmail est faite en 2 minutes pas de soucis.
Tu demandes si quelqu'un a reçu un mail je te dis que moi oui et je te donne l'info de l'expéditeur pour que tu puisses comparer avec ton mail.
Moi j'ai eu confiance en ce mail parce que je connais quelqu'un d'autre du projet qui a reçu le même mail. Pas la peine de prendre un ton moralisateur pour me dire que ça peut être du piratage, si je réponds à la base c'est pour t'aider.

:shock: euhh c’est quoi tonsoucis ? quel ton moralisateur ? tu veux bien relire et me le dire ?
je fais part de ma méfiance et de la faciliter à berner les gens
je ne peux pas deviner que tu savais que le message était valide
je te remercie quand même

Harrycover dit:
Et j'ai payé.

Vous me faites peur là... J'ai eu un mail de confirmation et le transfert via Paypal s'est via une adresse en **@freddistribution.com
Rassurez-moi, j'ai bon ?

oui c’est bon rassure toi, j’ai eu une confirmation de Ferty :D
Désolé d’avoir été parano

voilà, comme ils viennent de l’indiquer dans l’update, ils communiquent désormais sur une nouvelle adresse gmail !

Tout est réglé donc.
Merci pour la réponse.

Harrycover dit:bonjour quelqu'un peut il confirmer qu'il a aussi reçu un mail en anglais lui demandant de payer le supplément par paypal ?
Il n'y a rien, aucunes références, aucuns logos, et c'est sur une adresse gmail, ça ressemble un peu à du fishing, seul le montant demandé donne un indice favorable

J'ai reçu le meme message... et pensé aussi à du fishing meme si le montant demandé est exact 7.5$

Bonjour
Lors des échanges sur le projet, la question des tuiles en bois a été discutées. En attendant maboitenbois, je n’ai pas résisté à regarder l’open the box d’une très grosse boite en bois sur la TTTV. Et il y a des tuiles … en bois.
Une idée pour une prochaine édition de luxe ?

La grosse boite en question est absolument splendide. Ca va être dur de faire aussi bien. ;-)

plein de parties de Taluva ce wk… hâte d’avoir la nouvelle édition :D

Petit update, au cas où pour ceux qui on commandé en groupé ou autre :
En gros, tout va bien. Ils demandent à ceux qui n’ont pas fini de payer de le faire et donnent un aperçu des tuiles 2 exs :

(Cliquez sur l’image pour allez vers l’update#40)

J’avais payé ce qu’il fallait lors du KS et rien de plus lors du PM.
J’ai tout répondu à leur question ensuite via le KS survey
MAIS je n’ai pas reçu de mail de taluvaks AT Gmail.com.
Je dois m’en inquiéter ?

ophidien dit:J'avais payé ce qu'il fallait lors du KS et rien de plus lors du PM.
J'ai tout répondu à leur question ensuite via le KS survey
MAIS je n'ai pas reçu de mail de taluvaks _AT_ Gmail.com.
Je dois m'en inquiéter ?

Je suis dans le même cas, je me dis que c'est normal, c'est juste pour ceux qui sont passé par leur site en totalité ou pour rajouter.
Enfin j'espère! :mrgreen:

Oui c’est aussi ce que je me suis dit jusqu’à recevoir ce mail indiquant qu’on a dut recevoir un mail a l’adresse indiquée. Du coup je doute…