ophidien dit:Oui c'est aussi ce que je me suis dit jusqu'à recevoir ce mail indiquant qu'on a dut recevoir un mail a l'adresse indiquée. Du coup je doute...
Non non ce qu'ils disent, c'est que les backers qui n'ont pas encore payé leurs add on ont reçu un mail. Si tout a été reglé à la fin du KS sans ajout dans le PM, aucune raison d'avoir reçu de mail pour le moment. Pour info, je n'ai pas non plus reçu de mail et j'avais aussi tout réglé à la fin du KS
Bonjour à tous, Les relances pour les paiements ne concernent que ceux qui ont ajouté des add-ons lors du pledge manager et qui ne les avaient pas payés durant la campagne. Nous n’avions donc envoyé un email qu’à ces backers. Ludiquement, CEDRIC
Ferti a donner quelques infos aujourd’hui. Sur Taluva, mais aussi sur Epix. (Via update et Facebook) Les fichiers sont approuvés, la production est lancée. Jusqu’ici les délais sont tenus. Reste les quelques aléas des vacances. Espérons que ça se passe bien. Dommage que l’update soit Backers only. Mais juste pour une photo de loin des planches de tuiles, pas grand chose à voir. C’est toujours bon à prendre, et ça rassure.
Here are the final prototypes of the wooden box and the wooden hut! The result is even better than we expected! As you can see, we decided to print only the TALUVA DELUXE logo on the Wooden box. The reason is that we found a very nice way to print the logo. Indeed, Taluva Deluxe is in relief and using the logo alone gives the effect of a premium wooden box. Now we are ready to launch the production of those game masterpieces.And yes, all components fit into the wooden box-- the ship expansion, 5th player expansion and 2-hex tile expansion as well. For the wooden hut, all tiles and buildings fit into it, as well as the ship expansion, 5th player expansion and 2-hex tiles expansion too. Fun fact : The “hat” of the wooden hut weighs 3.3kg. There might even be a few players who could do workouts with our game. =D We hope to send you more news soon!
La hutte paraît plus massive que je ne l’avais imaginé. Je crois que ce jeu sera le premier parmi les + de 150 que je possède qui aura le droit de “trôner” dans mon séjour. Sa singularité artistique mérite une mise en valeur particulière. J’espère vraiment que le résultat sera à la hauteur de la présentation qui en est faite.
Harrycover dit:Des nouvelles sur les délais d'expédition ?
La même question.
Oui, y a des nouvelles, mais vous devez déjà être au courent? ^^ Mais c'est Backers only... Donc résumé de l'update : Pour Ferti, la livraison chez eux est attendue mi-aout. L'envoie dès qu'ils auront tout emballé eux même. Et pour les USA et d'autres pays (Là c'est vague^^), c'est envoyé dès que possible. (ça aussi c'est vague). Du coup, je pense que ça arrivera pour la rentrée
Quelques infos, mais pas grand choses de neuf aujourd’hui sur le FB de Ferti. Ils annoncent bien le jeu pour septembre. Et ils annoncent surtout une version boutique pour novembre. Cette version sera sans le plateau, sans la tuile 3 volcans, ni l’extension 5 joueurs (Visible sur leur site). Et chose intéressante, il y a les règles terminées également. (Je ne me souviens plus si elles étaient dispo déjà.) Vivement septembre!
Merci de relayer ces info Nico La règle du jeu de base était bien disponible pendant le KS mais avec une police de caractère … particulière. On va dire que celle-ci est plus douce au regard Et surtout, elle intègre les règles pour les deux extensions (bateau et tuile 2-hex) pour lesquelles on n’avait eu que de vagues infos. Et puis il y a nos pseudos en dernière page aussi