C’est cool, j’y suis bien que je fisse partie des late pledgers.
J’ai hâte de recevoir mon précieux, merci Nicowa pour l’info et merci Ferti !
Y a pas un pledge en trop et regretté qui traine ?
bouibz dit:Il est trop tard pour le late pledge n'est-pas ?
Nicowa dit:Et ils annoncent surtout une version boutique pour novembre. Cette version sera sans le plateau, sans la tuile 3 volcans, ni l'extension 5 joueurs (Visible sur leur site).
Tu pourras trouver en boutique une version qui sera presque celle du niveau de pledge "THE ISLANDER". Il ne te manquera que la tuile avec les 3 volcans.
Par contre, pour le plateau, l'extension 5éme joueur ou les boites bois c'est trop tard, je pense.
Nicowa dit:Par contre, pour le plateau, l'extension 5éme joueur ou les boites bois c'est trop tard, je pense.
C'est justement l'extension qui m'intéressait principalement.
Merci quand même !
Question règles : On pioche une tuile volcan et on la pose. Doit-on poser son (ou ses) bâtiment(s) sur la tuile que l’on vient de mettre en jeu ? ou peut-on le (ou les) poser sur n’importe quelle tuile déjà en jeu ?
Merci.
laucar dit:Question règles : On pioche une tuile volcan et on la pose. Doit-on poser son (ou ses) bâtiment(s) sur la tuile que l'on vient de mettre en jeu ? ou peut-on le (ou les) poser sur n'importe quelle tuile déjà en jeu ?
Merci.
Tu peux poser ton bâtiment où tu veux

Merci.
si je me souviens bien, les temples et les tours viennent dans 2 versions (pour les pledges monk et au dessus) et on était censé pouvoir choisir entre les 2. c’est toujours d’actualité ? j’ai pas souvenir d’un message qui m’ait proposé ce choix. bon je suis plutôt pour les bâtiments dans leur version upgradée, c’est à dire par défaut, mais c’est juste pour m’assurer que je n’ai pas loupé quelque chose
mobydick dit:si je me souviens bien, les temples et les tours viennent dans 2 versions (pour les pledges monk et au dessus) et on était censé pouvoir choisir entre les 2. c'est toujours d'actualité ? j'ai pas souvenir d'un message qui m'ait proposé ce choix. bon je suis plutôt pour les bâtiments dans leur version upgradée, c'est à dire par défaut, mais c'est juste pour m'assurer que je n'ai pas loupé quelque chose
J'avais le souvenir qu'on avait déjà choisi... Mais je ne sais plus où. Je ne trouve pas la question dans le questionnaire qu'ils nous ont envoyés.
Nicowa dit:mobydick dit:si je me souviens bien, les temples et les tours viennent dans 2 versions (pour les pledges monk et au dessus) et on était censé pouvoir choisir entre les 2. c'est toujours d'actualité ? j'ai pas souvenir d'un message qui m'ait proposé ce choix. bon je suis plutôt pour les bâtiments dans leur version upgradée, c'est à dire par défaut, mais c'est juste pour m'assurer que je n'ai pas loupé quelque chose
J'avais le souvenir qu'on avait déjà choisi... Mais je ne sais plus où. Je ne trouve pas la question dans le questionnaire qu'ils nous ont envoyés.
dans le PM, la question n'était pas présente - ca j'en suis sur. dans mon souvenir, qu'un (de Ferti?) avait écrit que ca viendrait plus tard. mais ne voyant rien venir je veux m'assurer que je n'ai rien raté.
Je te confirme qu’on devait avoir le choix, mais qu’on l’a pas eu.
Comme toi, ça ne me dérange pas, je préfère les versions +++.
ok merci ! si qq’un de Ferti passe par la, merci de nous expliquer
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles et tout d’abord la réponse concernant les bâtiments. Certains Monk et au-dessus ont demandé d’avoir les bâtiments de base - version Islander -; tout chez nous est enregistré. Si certains souhaitent encore changer, il faut nous le communiquer rapidement via taluvaks@gmail.com
Tous les éléments du projet nous parviendront en Juillet et Août. Nous serons donc en mesure de faire partir vos jeux en Septembre; probabilité 95 %; les 5 % de malchance peuvent toujours arriver - éléments pas conformes, grain de sable dans les transports,…-. Nos fournisseurs sont particulièrement efficaces donc tout devrait être reçu dans les temps et de très bonne qualité.
Nous avons un à deux mois de retard dû au fait qu’environ 20 % de pledgeurs ont mis beaucoup de temps à remplir leur PM et trop de temps à nous répondre pour les gravures. Ces délais sont classiques mais nous ne le savions pas.
Nous restons très vigilants sur la qualité et nous ferons les conditionnements directement en interne pour tout contrôler. Les conditionnements se feront dans nos nouveaux locaux en construction - photos des nouveaux bâtiments FERTI prochainement sur notre facebook -.
Ludiquement. CEDRIC
super - merci bcp pour le retour et pour les news - content de savoir que je n’ai rien raté et impatient de voir le rendu final en vrai !
Cool, merci pour ces news!
Si vous êtes toujours là, y aurait-il possibilité de retirer le jeu directement à Merignac? (en plus, faut que je passe commande de pièce détachées de pitchcar!)
Cher Nicowa,
Oui et nous vous offrirons le café avec grand plaisir.
CEDRIC
Bon bah me v’là encore plus pressé d’avoir le jeu!
Du coup si il est bien dispo pour fin septembre, il y aura certainement une table au festival du jeu de Cestas les 25-26-27 septembre. (En même temps que stratèjeux, qui a été déplacé… )
Je ne connaissais pas ce jeu et il m’a l’air bien sympa, dommage je n’ai pas vu le ks a l’époque j’aurai bien pg sur celui la
Il te reste la sortie boutique! A part le 5éme joueur et une tuile en moins ça sera la même chose. (Ah… Peut être le plateau aussi… Je ne sais plus).
Le KS est tombé pile au bon moment pour moi. A quelques jours près, j’achetais la version classique.
Je ne pense pas le prendre en boutique, je suis plutôt du genre à aimer les truc exclusifs donc le fait de les avoir ratés…c’est non tant pis
Il n’y aura pas tout ça dans la version boutique, il n’y aura pas de playmat, ni de plateau, ni la boite de rangement avec le truc pour le transport…aller j’arrête d’en parler je me dégoute
Si jamais quelqu’un voudrai s’en séparer faites moi signe lol (on peut toujours croire que la sainte vierge vienne me faire un café).