Je l’avais loupé aussi et étais bien dégoûté. Moi qui suis fan de Taluva (version originale), c’est surtout l’extension 5ème joueur qui me fait défaut.
@Cedric: il est prévu de sortir l’extension 5ème joueur pour la version de base ou la version augmentée prochainement? Ça pourrait me décider à passer à la caisse.
Comme Ealenthis, si quelqu’un doit finalement s’en séparer dans sa version boîte-hutte en bois, je veux bien lui acheter.
Perso c’était pas tant la hutte mais surtout la boite de rangement et le truc pour le transport, vu que je me déplace souvent avec mes jeux.
La version classique paraît carrément morne à côté de celle-ci
FertiGames dit:Bonjour à tous,
Quelques nouvelles et tout d'abord la réponse concernant les bâtiments. Certains Monk et au-dessus ont demandé d'avoir les bâtiments de base - version Islander -; tout chez nous est enregistré. Si certains souhaitent encore changer, il faut nous le communiquer rapidement via taluvaks@gmail.com
Tous les éléments du projet nous parviendront en Juillet et Août. Nous serons donc en mesure de faire partir vos jeux en Septembre; probabilité 95 %; les 5 % de malchance peuvent toujours arriver - éléments pas conformes, grain de sable dans les transports,...-. Nos fournisseurs sont particulièrement efficaces donc tout devrait être reçu dans les temps et de très bonne qualité.
Nous avons un à deux mois de retard dû au fait qu'environ 20 % de pledgeurs ont mis beaucoup de temps à remplir leur PM et trop de temps à nous répondre pour les gravures. Ces délais sont classiques mais nous ne le savions pas.
Nous restons très vigilants sur la qualité et nous ferons les conditionnements directement en interne pour tout contrôler. Les conditionnements se feront dans nos nouveaux locaux en construction - photos des nouveaux bâtiments FERTI prochainement sur notre facebook -.
Ludiquement. CEDRIC
Donc, si on ne demande rien, on aura les versions "upgradés", merci pour la réponse.

A part ça, étant late pledger, je n'ai eu que les mails de confirmation de commande, pas de PM.
Je ne m'en plains pas, je suis déjà bien content d'avoir pu commander une boite, mais c'était pour vous le signaler, au cas où se serait une anomalie.
Petite news Facebook
La qualité est au rdv, tout va bien
Miam !
Vivement
Oh oui je sent que c’est proche j’ai hâte de faire mes premières parties avec cette splendide version
Bande de veinards j’espère qu’il y aura des infos sur le contenu de la version boutique en septembre
Ealenthis dit:Bande de veinardsj'espère qu'il y aura des infos sur le contenu de la version boutique en septembre
Je sais qu'il n'y aura pas le 5ème joueur, ni le plateau, ni les tuiles supplémentaires.
Après j'en sais pas plus pour l'instant.
Les tuiles doubles y seront si je me trompe pas. Et les bateaux aussi. Je me sait pas qu’elle version des bâtiments sera dans la boîte par contre.
Merci, bon on vera bien de toute façon le ks c’est foutu
Merci pour l’info du mail concernant la possibilité d’avoir des bâtiments de base avec un pledge + haut.
J’en avais parlé ici à l’époque et Cédric de Ferti m’avait gentiment répondu que c’était possible.
Dans le formulaire post-pledge, j’avais bien coché la case que je voulais être contacté car j’avais des choses à préciser, mais je n’ai rien vu.
Voilà, c’est fait, j’ai demandé par mail à recevoir la version de base des temples.
Quelques nouvelles photos !

(je dois avoir l’esprit tordu, parce que j’y vois vraiment des… #####).
Et les pions bois en cours de fabrication

Sympa, merci !
Le plateau bois, c’est juste pour les photos ou bien était inclus dans les plus gros pledges deluxe ?!
Et moi aussi ça me fait un peu penser à des bi… pénis.
J’ai demandé sur FB si le Crokinole était cadeau, j’ai pas eu de réponse. C’est dommage, j’adore ce jeu!
Pour le dos des tuiles, je confirme, j’ai eu la même éRaction.
Ah on est d’accord. J’ai montré à ma copine, elle a sourie…
Dommage que ça soit passé à la validation. C’est absolument pas gênant, mais quand je joue à Taluva, j’ai pas forcément envie de piocher des b##tes dans une boite à chaque tour…
Un crockinol offert pour les pledge God ? Quelle bonne idée !!
(on peut toujour rêver)
larmarange dit:Un crockinol offert pour les pledge God ? Quelle bonne idée !!
(on peut toujour rêver)
Eh pourquoi pas ? Pour 600 € je ne trouverais pas cela scandaleux

A bon entendeur

pit07 dit:Ah on est d'accord. J'ai montré à ma copine, elle a sourie.......
Dommage que ça soit passé à la validation. C'est absolument pas gênant, mais quand je joue à Taluva, j'ai pas forcément envie de piocher des b##tes dans une boite à chaque tour...![]()
En même temps piocher des boites dans une boite, ce n'est pas ce qu'il y a de plus malin !

Arthas Anté dit:pit07 dit:Ah on est d'accord. J'ai montré à ma copine, elle a sourie.......
Dommage que ça soit passé à la validation. C'est absolument pas gênant, mais quand je joue à Taluva, j'ai pas forcément envie de piocher des b##tes dans une boite à chaque tour...![]()
En même temps piocher des boites dans une boite, ce n'est pas ce qu'il y a de plus malin !

Un mois sans nouvelles, c’est long.
En même temps, avec Epix’ et Takara Island, ils ont du taf chez Ferti!