[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

Bon bah voilà, ça arrive! Nouvel update!
Il ne manque plus grand chose! C’est bon ça!

Cela fait du fin septembre sur notre table ?

Vraiment hâte de recevoir ce bel objet.
Ca va être un pur plaisir de jouer avec un tel matériel :pouiclove:
Edit : Oui on peut tabler sur du fin septembre approximativement.

Du moment que ça arrive avant le 25, c’est bon pour moi. Sinon il manquera une table au Festival du jeu de Cestas les 25-26 et 27 septembre, à 15 minutes au sud de Bordeaux, un festival convivial pour tous, enfants, familles, joueurs confirmés, rôlistes… Hein? Quoi? Comment ça je fais du placement d’événement??? :roll:

Question de boulet ^^ : comment je contacte Ferti ? Je ne sais plus quelle adresse je leur ai donné pour la réception du jeu ^^ je suis en plein déménagement et je suis un peu perdu … J’ai plus le mail que j’avais renvoyé avec toutes les infos demandées ^^ :kingpouic:

Essaye de voir avec eu en MP ici, sinon tu as les PM KS, Facebook ou leur site. Peut être même que Cédric le verra ici, mais dans le doute, vaut mieux essayer de les joindre par un autre moyen.

Ok merci, je vais tenter le MP du forum pour voir…

Nicowa dit:Du moment que ça arrive avant le 25, c'est bon pour moi. Sinon il manquera une table au Festival du jeu de Cestas les 25-26 et 27 septembre, à 15 minutes au sud de Bordeaux, un festival convivial pour tous, enfants, familles, joueurs confirmés, rôlistes... Hein? Quoi? Comment ça je fais du placement d'événement??? :roll:

Holà, le 25 c'est un peu loin. Les dernières pièces (lesquelles ?) ont du arriver, la dizaine de jours évoquée dans le dernier message étant écoulée. Oui ?
Pour le we prochain ? Celui d'après ?
(histoire aussi de remonter en 1ère page)

Très joli matériel.
Après c’est vrai que c’est hallucinant comme KS a changé le prix qu’on pensait pouvoir mettre dans un jeu de société ;)

Si jamais vous vous rendez compte qu’il risque de prendre la poussière chez vous, je vous en débarrasse :D

Et cette livraison. C’est pour bientôt ??? :!:

laucar dit:Et cette livraison. C'est pour bientôt ??? :!:

C'est vrai que lorsque je compare la communication post-ks (pendant le KS j'ai trouvé Ferti très présent) de 10' to kill / Conan à celle de Taluva / Mare Nostrum, il y a une vrai différence. Un post en routine tous les 15 jours, et plus si actualité, même très court, je pense que c'est apprécié. Cela ne joue pas sur le nécessaire délai de production, mais cela permet d'atténuer l'attente.

Je pense qu’on aura des news bientôt.
Sur FB ils ont communiqué sur leur déménagement pour septembre (Ils doivent être dedans). Plus les sorties de Takara, Epix… A mon avis, ils sont dans le feu là.

Si jamais vous avez quelques news sur une éventuelle sortie en boutique je suis preneur :)

Ealenthis dit:Si jamais vous avez quelques news sur une éventuelle sortie en boutique je suis preneur :)

Il y aura bien une sortie boutique. Je crois juste, si mes souvenirs sont bons, qu'il n'y aura pas quelques éléments (le plateau, l'extension 5 joueurs... Peut être autre chose, je sais plus trop).
Donc tu pourra quand même en profiter :-)

Bonjour à tous, Je suis passé chez Ferti hier. Qui m’a fait le plaisir de m’accueillir dans leur local transitoire.
Les nouvelles sont plutôt bonne, même très bonne!
Vu qu’ils m’ont autorisé à en parler, je partage! :D
Ils sont effectivement en plein déménagement, dans un petit local avec des piles de carton de jeux partout, un vrai labyrinthe. Et ça bosse dur, je peux vous le garantir. Ils sont en toute petite équipe, en fait, à 2 en ce moment, le minimum pour une équipe. :mrgreen:
Et ils font tout à la main!!
Ils déménagent bientôt dans les grands batiments qu’ils auraient du déjà avoir. (Les travaux, les retards…)
Les envois devraient débuter d’ici 2 semaines, ils sont dans le conditionnement là. Le matériel est à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre, c’est une vrai merveille!
Et je ne vous parle pas de la boite en bois ou de la hutte qui sont tout bonnement :shock: :shock: .
On sent que l’ébéniste est un passionné. Je regrette carrément de ne pas avoir investi un peu plus pour la boite en bois. La hutte étant hors budget, mais franchement, elle envoie du rêve. On est sur l’objet d’art. Félicitations aux Backers qui vont les recevoir. J’en suis presque jaloux (et faut y aller)!
Cerise sur le gateau, le jeu est en démonstration sur le Festival du jeu de Cestas dans sa version MONK, (avec l’extension 5 joueurs, non testée encore).
Un immense merci à Ferti pour leur accueil, leur professionnalisme et bon courage pour les semaines à venir!
PS : Les prochaines sorties vont dépoter! Takara island, sensei… Whaaa! Magnifique!

Merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles. :D
J’en ai l’eau à la bouche. D’autant plus que je m’étais fait une petite folie en pledgant la hutte 8)

Nicowa dit:Bonjour à tous, Je suis passé chez Ferti hier. Qui m'a fait le plaisir de m’accueillir dans leur local transitoire.
Les nouvelles sont plutôt bonne, même très bonne!
Vu qu'ils m'ont autorisé à en parler, je partage! :D

Merci pour ces nouvelles qui compensent l'absence de celle de Ferti (c'est dommage, un message de 5 à 10 lignes suffit bien souvent à atténuer l'attente).
Cela aurait été près de chez moi, j'aurai pris mes 3 garçons sous le bras pour leur proposer un coup de main.
dans un petit local avec des piles de carton de jeux partout, un vrai labyrinthe

Comme dans Gaston Lagaffe avec le labyrinthe de bouquins/journaux ?
chilperic dit:
Nicowa dit:
dans un petit local avec des piles de carton de jeux partout, un vrai labyrinthe

Comme dans Gaston Lagaffe avec le labyrinthe de bouquins/journaux ?

C'est exactement ça!!!
Avec les déménagements faut aussi faire suivre les réseaux, l’électricité, l'eau... Je pense qu'ils ont vraiment du en ch**r.
Laucar, je te jalouse! :mrgreen: Tu as fait un excellent choix! à ta place, je commencerai à poser de la moquette à la maison, tu vas te rouler par terre^^

Merci pour toutes ces infos Nico :)