Bonjour
y a t il des bonnes nouvelles de quand on le reçoit pour jouer avec?
Bien cordialement
D’après une réponse que m’a faite Ferti, les premier envois se feront dans 15 jours (essen, travaux, tout çà…)
cyrillus34 dit :Bonjour
y a t il des bonnes nouvelles de quand on le reçoit pour jouer avec?
Bien cordialement
Hola,
Ca c’est une bonne nouvelle.
Beaucoup merci.
15j de plus, cela ferait encore un retard de plus. Le 29 sept Ferti indiquait des envois mi octobre…
Pour ceux que ça intéressent, surtout ceux qui sont à l’étranger et qui jouent à 2 :
Ferti lance un KS ce soir! (J’ai pas l’heure exacte.)
3 jeux à 2 : Sensei (réédition d’un jeu dont le nom m’échappe, avec des pieces creuses à bouger et une boule à faire passer de l’autre coté…), Siam et Yokaï no Mori.
Les jeux seront rapidement sur le marché FR, donc ils n’en ont pas trop parlé. C’est surtout pour l’étranger, où le format n’a pas la côte.
J’ai pas du tout le temps de faire un sujet pour ça par contre. Désolé.
Voilà le lien vers le site.
merci pour l’info nicowa je vais suivre ça je n’ai toujours pas Yokai No Mori
N’ayant participé qu’en “late”, je ne peux pas voir le shipping update du 2 novembre sur la page du KS…
Es-ce-que quelqu’un pourrai partager les infos ici svp?
En vous remerciant d’avance Hâte d’en savoir plus
En gros, c’est super court et sans image :
Ils mettent plus longtemps que prévu à préparer les colis avec les huttes et les boites en bois, pour bien le faire. Ils prévoyaient de finir en fin de semaine, le conditionnement. Pour lancer les envoies rapidement.
Et ils en profitent pour faire un peu de pub pour leur KS en cours sur les jeux à 2. (Yokai no mori, Sensei et Siam.)
Ils disent qu’il leur faut une semaine de plus pour compléter le packaging. Du coup les envois devrait débuter la semaine prochaine.
edit : grillé
Ok merci, c’est cool
Ooook dit :
edit : grillé
Yes!!! J'ai le droit de planter un palmier à huile maintenant?!
Nicowa dit :
Et ils en profitent pour faire un peu de pub pour leur KS en cours sur les jeux à 2. (Yokai no mori, Sensei et Siam.)
D'ailleurs, je pense qu'ils ont vraiment déconné à lancer ce nouveau KS avant d'avoir livré Taluva.
Ca se jouait à quelques jours/semaines et Taluva deluxe aurait été une très bonne pub pour ce second KS (si la qualité était au RV bien sûr, mais qui en doute ? :) ).
Cela dit, il y a peut être (sans doute) des impératifs calendaires ou commerciales qui imposait ce timing. Mais c'est un peu dommage je trouve.
Toujours rien dans ma boîte aux lettres.
laucar dit :Toujours rien dans ma boîte aux lettres.
Les livraisons débutent la semaine prochaine visiblement, ça va pas tarder ;)
ça se précise
update N 53 : Deliveries start next week in the EU; container on the way to the US soon!
Dear Backers,
The first Taluva Deluxe games will be shipped out from our warehouse in France next week. The container bound for the US will be leaving France next week and we expect it to arrive in Kentucky 3-4 weeks after that. Eagle-Gryphon Games will start shipping them out to US Backers ASAP in early December.
Eagle-Gryphon Games and Ferti Games are again in partnership on a new Kickstarter: The Sugoï Series. This project has now been fully funded, but we need more Backers! Have a look and take this opportunity to get these wonderful tactical games: https://www.kickstarter.com/projects/2002188924/the-sugoi-series-siam-sensei-yokainomori
After this Kickstarter, these games won’t be available except in France, Belgium and Germany, so if you are elsewhere, pledge now!
Enigmatik dit :ça se précise
update N 53 : Deliveries start next week in the EU; container on the way to the US soon!Dear Backers,
The first Taluva Deluxe games will be shipped out from our warehouse in France next week.[...]
La semaine prochaine, cela fait encore une semaine de plus par rapport au message 52 qui annonçait déjà une semaine de plus que le message 51 qui annonçait lui encore une semaine de plus ...
Autant, je peux comprendre les aléas des délais "Fin du KS jusqu'à la livraison du jeux chez l'éditeur", autant j'ai beaucoup plus de mal avec la non maîtrise du délai "emballage, expédition vers le souscripteur". Si je me souviens bien, les derniers éléments sont arrivés début septembre, et ce n'est que 2,5 mois après que cela sera expédié. Cela fait vraiment très long.
Livraison initiale prévue courant juillet ==> LOL (mais lol jaune…)
Ça ne fait que 4 mois de retard, on reste dans le très acceptable je trouve.
Surtout que les retards sont dus plus au déménagement qu’à la prod… Depuis que leur nouveau local est investi j’ai l’impression que ça va quand même plus vite. Patience! ça vaut vraiment le coup!! (ça sera bon pour noel 2015, pas de souci!^^)