[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

Ooook dit :Ça ne fait que 4 mois de retard, on reste dans le très acceptable je trouve.

c'est plus qu'acceptable, c'est même prévisible quand on pledge :-) (pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul truc en temps et en heure)

AntoineG dit :
Ooook dit :Ça ne fait que 4 mois de retard, on reste dans le très acceptable je trouve.

c'est plus qu'acceptable, c'est même prévisible quand on pledge :-) (pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul truc en temps et en heure)

Totalement d'accord.
On reste dans des retards totalement acceptables.

Par contre, ce que je trouve plus dommageable, c'est la communication hebdomadaire pour annoncer des reports systématique à la semaine suivante.
Ca donne une impression (forcément erronée), d'amateurisme ou de m'en foutisme.
Il est préférable d'annoncer directement un retard de X mois plutôt que X retards de une semaine.

Et je persiste à penser qu'ils ont fait une erreur en n'attendant pas la livraison de Taluva pour lancer leur KS pour Siam/Senseï/YokaïNoMori.
Même si c'était plus un KS de precommande qu'un KS classique avec SG, ils vont tout juste le financer alors qu'ils auraient pu lever beaucoup plus de fond avec la vitrine Taluva Deluxe.

est-on censé recevoir un message qd l’expédition commence - en particulier avec un numéro de suivi pour l’envoi ?  vu qu’en ces temps troublés la réception peut être compliquée (en particulier sur des adresses pro) ca serait vraiment bien d’être informé de la date de l’envoi et d’avoir un moyen on-line de suivre le paquet.  merci d’avance a l’équipe ferti

mobydick dit :est-on censé recevoir un message qd l'expédition commence - en particulier avec un numéro de suivi pour l'envoi ?  vu qu'en ces temps troublés la réception peut être compliquée (en particulier sur des adresses pro) ca serait vraiment bien d'être informé de la date de l'envoi et d'avoir un moyen on-line de suivre le paquet.  merci d'avance a l'équipe ferti

reçu ma boite aujourd'hui en fait :)  
donc pour info, je n'ai reçu aucun message pré-envoi de la part de Ferti - contenant en particulier le numéro de suivi.  
ce qui n'empêche pas que l'expédition a visiblement été faite avec beaucoup de soin ET numéro de suivi !  
pas encore regardé à l'intérieur car je suis au boulot :) mais tout à l'air nickel 

Je viens de recevoir ma boite !!!

Une version monk avec le doigt “premier joueur” + l’extension 5 eme joueur.

Je pensais recevoir le jeu et les add-ons à part et en fait tout etait dans la boite déjà filmer.
J’ai d’ailleurs un peu halluciné du travail ou ils ont du faire une boite personnalisé pour chaque personne.
J’imagine quand même que je ne suis pas le seul à avoir choisi cette composition et que donc ça s’est fait par groupe, mais en bref bravo pour le taf.

J’ai à peine regardé l’interieur, mais c’est de trés bonne facture et trés prometteur !

Un bon KS pour moi !

C’est via la Poste ?

Pit0780 dit :C'est via la Poste ?

Non, GLS

Ophidien dit :
Pit0780 dit :C'est via la Poste ?

Non, GLS

Ok merci ;)

GLS peut déposer dans la boîte aux lettres, ou va-t-il falloir que je m’arrange pour pouvoir être là quand ils repasseront ?

arthiev dit :GLS peut déposer dans la boîte aux lettres, ou va-t-il falloir que je m'arrange pour pouvoir être là quand ils repasseront ?

Aucune idée, c'est la première fois qu'ils viennent chez moi.
Par contre, il a fallu qu'il bip le colis, donc j'imagine que le déposer dans la boite au lettre peut être compliqué...
Ils ont peut être aussi des centres de retrait ?

GLS ? Oh misère !!
La dernière fois le mec de GLS a laissé le colis dans un point relais juste à côté… de SON entrepôt (dans la ville d’à côté… alors que j’ai au moins 3 point relais juste à côté de chez moi…) !

J’espère qu’il va me laisser un n° de suivi…

Ah ben voilà, reçu ! 

Le jeu est juste magnifique ! J’ai les yeux écarquillés :slight_smile:
Tout est là, tout est en parfait état… bref, c’est du tout bon !

rien ? pas de suivi ? pas d’annonces qu’ils vont passer ?

Avec GLS, je n’ai jamais eu que des avis de passages… y compris quand j’étais chez moi…

Ah ben je crois que j’ai été mauvaise langue, il semblerait que le colis soit arrivé à la maison pour moi aussi.cheeky

Avec un peu de chance, on pourra y jouer ce week-end… Pas d’avis de passage, je descends voir la boite aux lettres 

Ah cool ça arrive bientôt.
Je croise les doigts pour recevoir ma boîte avant ce week end. :smiley:

Pit07800 dit :Ah ben voilà, reçu ! 

Le jeu est juste magnifique ! J'ai les yeux écarquillés :)
Tout est là, tout est en parfait état... bref, c'est du tout bon !

rien à rajouter, énorme, ça valait le coup d'attendre !!

Reçu également. Pas encore eu le temps de faire l’inventaire en détail, mais le résultat a l’air superbe.
Merci Ferti !

On y a encore joué ce soir. Comme d’hab, il fait un carton quand il sort, 5 joueurs et presque autant de spectateurs!^^