[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

Ah bah en voilà une bonne nouvelle !
Rien reçu encore ici, mais ça va venir. Vivement !

je trouve assez mauvais cette non communication sur les envois de la part de Ferti
bon je ne suis pas chez moi je ne sais pas quand j’aurai ma boite

Harry Cover dit :je trouve assez mauvais cette non communication sur les envois de la part de Ferti
bon je ne suis pas chez moi je ne sais pas quand j'aurai ma boite

Avec le grand nombre de KS ou on critique la non-communication de la NON-livraison.
Cette fois on critique la non-communication de la livraison. 

Attention, je suis d'accord sur le fait qu'ils ont peu communiqué.
Mais le faible retard, et le fait que le matos est apparemment sublime (toujours rien reçu moi non plus) fait bien passer la pilule pour moi.

J'avais un peu peur de l'effet Tokaido sur ce projet aussi.
Alors qu'au final​ ça aura été un KS livré en moins d'un an, vu le nombre de KS qui ont un an de retard, c'est très positif tout ça.

Impatient de recevoir ma boi-boite 

ben quand tu envois un paquet d’une certaine valeur et même d’une valeur certaine sans aucunes infos au destinataire ça me semble très léger

sinon je ne vois pas le rapport avec Tokaido, ici Ferti a agit professionnellement même si la com était pas énorme vers les backers français, mais c’est leur choix, on a quand bien pu suivre l’évolution du projet malgrè les retards, et je ne râle pas pour ça
par contre négliger de prévenir un destinataire que son paquet est sur la route frown
peut être est ce un contrat mal passé avec le livreur ? je ne sais pas ! mais au final si ça se trouve mon paquet est chez un voisin et je vais pouvoir l’attendre un bon moment

Je viens de recevoir le miens à l’instant. 
Le matériel est vraiment superbe. je teste ça dimanche.

Punaise, ils pouvaient pas prendre pire comme transporteur !

J’ai eu pleins de problèmes avec GLS : énormes retards, produits cassés, livreur qui viens pas et qui laisse un avis de passage…

La dernière fois, ils avaient carrément zapper mon colis (3 semaines de retard), que j’ai du aller chercher SUR PLACE (donc à 35km allé soit 70km allé-retour), je vous prie de croire que les murs ont tremblés ce jour là…

Bref gros stress, mais pourquoi GLS??? :/  J’aurai même préféré être livré par un vieil alcoolique avec un C15 immatriculé 07

Harry Cover dit :ben quand tu envois un paquet d'une certaine valeur et même d'une valeur certaine sans aucunes infos au destinataire ça me semble très léger

sinon je ne vois pas le rapport avec Tokaido, ici Ferti a agit professionnellement même si la com était pas énorme vers les backers français, mais c'est leur choix, on a quand bien pu suivre l'évolution du projet malgrè les retards, et je ne râle pas pour ça
par contre négliger de prévenir un destinataire que son paquet est sur la route frown
peut être est ce un contrat mal passé avec le livreur ? je ne sais pas ! mais au final si ça se trouve mon paquet est chez un voisin et je vais pouvoir l'attendre un bon moment

Le rapport avec Tokaido c'est le peu de com sur la production. Donc j'avais peur d'un "Bon en fait on a encore rien produit"
Et que ce soit décalé sans cesse.

C'est pas du tout le cas et effectivement Ferti ont été ultra professionnel mais c'est facile à dire maintenant que tout le monde reçoit sa boite.

Enfin reçu !!!

Superbe. Mon fils de 8 ans qui a vu la boîte est très pressé d’y jouer. Plus qu’à trouver de la musique d’ambiance polynésienne angel

J’avais pris Tokai no Mori avec. Très sympa aussi, sauf que les règles n’étaient pas dans la boîte. On va faire crépiter l’imprimante.

Y a-t-il quelqu’un ayant reçu (et commandé, forcément…) une version King, déjà?

Je n’ai encore rien vu venir pour l’instant. Mais je suis en Belgique ça prend peut-être un peu plus de temps.

Graou dit :Y a-t-il quelqu'un ayant reçu (et commandé, forcément...) une version King, déjà?

Pas encore reçu mon exemplaire non.

Le truc avec GLS c'est qu'ils ne me déposent JAMAIS d'avis de passage chez moi (la dernière fois que je suis passé dans leur dépôt récupérer un colis, ils m'ont expliqué qu'ils ne se déplaçaient même pas pour me livrer ???) , parfois ils me laissent un message sur mon téléphone fixe ou m'envoient un mail, ça c'est dans le meilleur des cas...

Là ce qui m'ennuie un peu c'est que je n'ai reçu ni l'un, ni l'autre.
A quel moment va-t-il falloir que j'en sois inquiet ?

j’ai pris un king et rien dans ma boite ce soir

Reçu un message hier pour me prévenir que mon colis m’attendait à un point de relai près de chez moi vu que je n’étais pas là. J’irai le chercher demain si j’ai pas la flemme! :) 

Cool! :slight_smile:

et ouais GLS c’est le drame…

Si je ne reçois rien demain, je vais les appeler pour savoir (j’attends un king aussi)

Edit : tu as reçu ton message où stp? sur ton portable? sur ton email?

Sur mon tel portable, me précisant le point de relai. J’ai eu aussi un avis de passage dans ma boite.
C’est la 2ème fois, et ça s’est toujours passé comme ça. Je regrette un peu le fait qu’ils ne laissent pas le choix d’un nouveau passage au domicile et qu’ils obligent à se déplacer. Ce n’est pas problématique pour moi, mais pour certaines personnes ça pourrait l’être!

EDIT: Après vérification, c’était par mail.

C’est dommage qu’on n’a pas un n° de colis pour pouvoir faire le suivi.mail

J’ai reçu la version GOD. Magnifique ! Dommage tout ne rentre pas dans la hutte. Les plateaux des joueurs et le plateau de jeu ne peuvent pas y être stockés.

J’ai essayé le stockage dans la non moins magnifique boîte en bois de la version KING. Les plateaux passent mais impossible de rentrer l’options 5 ème joueur. (les 12 tuiles en + et les pièces noires). Quelqu’un a-t’il réussi à tout ranger ?

Bonsoir à tous,

Merci pour les premiers retours, ça nous fait vraiment plaisir de voir que vous appréciez.

Afin de ne pas faire paniquer tout le monde, je vous fais un point sur les envois.

Ils se font progressivement. Les Canadiens sont sur un bateau, les Américains sont sur un bateau.

Concernant tous les autres, plus de la moitié est partie entre mercredi et aujourd’hui, la seconde moitié la semaine prochaine.

Cher Harrycover, on a envoyé une update pour informer que les envois commenceraient cette semaine.

Cher Yoker, pour le choix de la date du KS Sugoi, tout à fait d’accord, mais nous ne sommes pas seuls à décider et parfois il faut faire des compromis.

Pour le choix de GLS, de part notre expérience, ce transporteur est plus efficace que la poste. On constate que les premiers à avoir réceptionné leur colis  l’ont été 16 heures après le départ de nos entrepôts. Toujours par expérience, aucun transporteur n’est efficace à 100 %; leur service dépend essentiellement des hommes qui sont derrière et vous trouverez toujours des endroits moins bien servis que d’autres, voire mal servis.

Toute l’équipe espère sincèrement que cette version Deluxe vous plaira. Continuez à nous faire part de vos avis…

CEDRIC/FERTI

Cher Cedric,
vous n’avez compris mon message, je ne parle pas d’un update général qui dit que ça va partir
mais d’une notification individuelle du transporteur ou/et de l’expéditeur, comme l’ont fait  mes précédents KS français ou étranger, comme le fait la poste aussi par exemple.

merci quand même

je stresse juste d’avoir 200 euros dans la nature laugh

Merci Cédric pour ces infos! Vivement vivement laugh