[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

Cher Laucar,

Oui tout rentre dans le coffret en bois, mais il faut une disposition particulière. On vient de vous faire rapidement trois photos en basse définition désolé, cliquez sur ce lien: http://www.ferti-games.com/#!photos-td/c18oa

C’est tout juste avec les bâtiments upgradés et l’extension mais ça rentre :wink:

Vous comprendrez que les plateaux joueurs ne peuvent pas rentrés dans la hutte, ou alors il faudrait presque en fabriquer une vraie.

En espérant que la qualité vous plaise.

CEDRIC/FERTI

Bonjour,

j’ai pris la version KING et je reçois une boîte en …carton.
Je me dis que peut être la boîte en bois est dedans…

quelqu’un peut me confirmer que la boite en bois est bien dedans ???  j’ose pas ouvrir des fois qu’il faille retourner le coli

merci

Harry cover,

Je suis d’accord pour les emails envoyés avant départ. Mais d’avoir demandé à GLS de nous imprimer toutes les étiquettes cela a fait supprimé ce service. Incompréhensible et pas logique.

merci Cedric l’info
je n’ai jamais eu affaire GLS,on verra bien.
J’habite en pleine cambrousse !!

j’en oubliais le principal, j’ai également hâte de recevoir ce coffret luxe
ça fait un moment que je refuse toutes les parties de Taluva qu’on me propose !!
je veux jouer dans le luxe moi

Enigmatik,

Le coffret en bois est dans la boîte. Les plateaux joueurs + Cimetière + plateau sont dans le coffret.

Ferti Games dit :Enigmatik,

Le coffret en bois est dans la boîte. Les plateaux joueurs + Cimetière + plateau sont dans le coffret.

Rhhaaaaaa C'est beaaaauuuuuuuuu .....

Rangement testé et approuvé. Aucun problème pour les tuiles volcans. Pour les pions et les sacs. C’est un peu compliqué ! Disons qu’il faut un peu tasser, mais j’ai réussi à fermer la boîte. Quelques cm3 de plus aurait quand même facilité la chose.

Quant à la qualité, je tiens à rassurer les backers en attente. C’est de l’excellente facture. Pour le coup, c’est vraiment une version DELUXE TOP QUALITE.

La hutte est exceptionnelle, rien à dire ! Je n’ai aucun jeu présent dans mon salon. Celui-là sera l’exception.

Cédric, serait-il possible de connaître l’essence de bois qui compose la boîte et la hutte ? Sont-ce les mêmes ?

Merci par avance.

Bonsoir

J’ai bien reçu mon TALUVA hier, niveau MONK.

Et bien je suis stupéfait, ébahi, espanté, que tout est beau.

Merci Ferti pour la qualité de votre travail.

Merci.

bien cordialement, bien à vous.

Bonsoir,

Par contre j’ai eu une surprise, je ne sais pas si c’est fait exprès (je ne pense pas) mais un de mes plateaux joueurs (celui du lac) a le dos non-imprimé. Les autres sont tous bleu avec l’indication Taluva et celui-là est en carton brut.
Alors pas d’inquiétude, ça ne gêne absolument pas le jeu (puisqu’on ne se sert pas du dos), mais c’est bizarre.

Vous me faite bavez là, j’espère recevoir le mien la semaine prochaine.

1ere parie à 5 hier (2 joueurs connaissant le jeu, 3 le découvrant) sans les extensions ni le plateau

Un peu de crainte que le 5eme joueur soit “artificiel” mais pas du tout :slight_smile: ça roule parfaitement, et c’est superbe

Hâte de tester avec le plateau aujourd’hui !!

Ophidien dit :Bonsoir,

Par contre j'ai eu une surprise, je ne sais pas si c'est fait exprès (je ne pense pas) mais un de mes plateaux joueurs (celui du lac) a le dos non-imprimé. Les autres sont tous bleu avec l'indication Taluva et celui-là est en carton brut.
Alors pas d'inquiétude, ça ne gêne absolument pas le jeu (puisqu'on ne se sert pas du dos), mais c'est bizarre.

Effectivement normalement il sont tous imprimés au dos je viens de vérifier.

Ceux qui ont la boîte en bois vous mettez les pions dans les sacs pour ranger car moi ça ne rentre pas de cette façon
J'arrive à faire rentrer si j'enleve les pions des sacs.
Je crois que je laisserai le matos du 5eme joueur dans la boite en carton sinon

Reçu hier (GLS l’a déposé chez le boucher en bas de chez moi)

j’ai pas encore déballé la bête :slight_smile:

Enigmatik dit :
Ophidien dit :Bonsoir,

Par contre j'ai eu une surprise, je ne sais pas si c'est fait exprès (je ne pense pas) mais un de mes plateaux joueurs (celui du lac) a le dos non-imprimé. Les autres sont tous bleu avec l'indication Taluva et celui-là est en carton brut.
Alors pas d'inquiétude, ça ne gêne absolument pas le jeu (puisqu'on ne se sert pas du dos), mais c'est bizarre.

Effectivement normalement il sont tous imprimés au dos je viens de vérifier.

Ceux qui ont la boîte en bois vous mettez les pions dans les sacs pour ranger car moi ça ne rentre pas de cette façon
J'arrive à faire rentrer si j'enleve les pions des sacs.
Je crois que je laisserai le matos du 5eme joueur dans la boite en carton sinon

Ca passe mais il faut tasser...

Question avec l’extension Bateau :

Peut-il y avoir plusieurs bateaux adjacents à un même village ?

laucar dit :Question avec l'extension Bateau :

Je cite la régle :
Un bateau ne fait pas partie d'un village.

Donc , je suppose que oui si ils respectent la règle d'un seul bateau par lagon.

Ophidien dit :
laucar dit :Question avec l'extension Bateau :

Je cite la régle :
Un bateau ne fait pas partie d'un village.

Donc , je suppose que oui si ils respectent la règle d'un seul bateau par lagon.

Merci, c'est également mon point de vue.

Chez nous on a déjà pris quelques libertés avec les extensions. Un bateau seulement par village et on joue les tuiles double sans restrictions. Le jeu plait vraiment énormément. Que ça soit en club, à la maison ou sur Salon. Cette édition vient vraiment sublimer le jeu.

A 2 joueurs, le plateau avec les plages est vraiment génial si on joue avec 36 tuiles. Et les tuiles doubles augmentent vraiment les possibilités. Au niveau des bateaux, si ça réagi pas en face, ça va très vite à poser. Si j’imagine plus une partie sans les tuiles doubles, parfois pour re-corser un peu le jeu on joue sans les bateaux.

A 5 le jeu tourne vraiment très très bien. Les tours sont plus longs, mais c’est largement supportable.

Une date de prévu pour une sortie boutique? J’ai quelques connaissances qui le verraient bien sous le sapin.

Ouch GLS, ils m’ont déja perdu deux colis sans moyen de les contacter autre qu’un numero payant (et un “je peux rien faire c’est au vendeur de contacter pas au clien hein !”). Et comme ils ont marqué “Livré”, j’n’ai pas pu avoir de recours sur ebay. Parfait parfait. Je le sens bien.

Reçu ! Plus qu’à se lancer dans une partie. (très beau matériel)