franchement je stresse à mort là, toujours rien reçu aujourd’hui, impossible de les joindre au tel…dois-je faire 70km aller-retour pour aller en agence et avoir le risque que ce soit fermer?
MAIS POURQUOI GLS ?
Bande de chanceux
Tout n’a pas encore été envoyé. donc il est encore trop tôt pour stresser.
Des envois auront encore lieu la semaine prochaine si j’ai bien lu donc patience, on n’est pas à quelques jours près.
Bonsoir,
Après une première lecture rapide des règles, il y a une petite inversion de lettre page 5 (en vf) en haut à droite sur l’exemple : “Le joueur rouge vuet” au lieu de veut.
Cordialement
Il n’est pas fait mention de l’extension 5e joueur dans la règle, du coup on est censé jouer avec combien de tuiles ?
On a fait une partie ce soir et on a pris la totalité des tuiles (60), mais je me demande si on n’aurait pas dû se limiter à 50 (?).
perso, vu que l’extension vient avec 12 tuiles, je considère que c’est 12 tuiles par personnes.
2- 24
3- 36
4- 48
5- 60
Ah oui, je ne me souvenais plus que l’extension venait avec 12 tuiles.
C’est logique du coup.
Merci !
C’est pareil pour les tuiles, à chacun de trouver l’équilibre. Perso, j’aime pas trop les fins avec décomptes de temple. Y a trop souvent des égalités, c’est frustrant.
A 2 ou 3 joueurs, on peut jouer avec 36 (2j) et 48 (3j) tuiles, ça le fait aussi.
Nous on joue avec toutes les tuiles
Je viens de recevoir mon exemplaire Monk. Il est en état impeccable. Donc pas de souci avec la société de livraison.
J’ai inspecté le contenu de la boite, tout est complet et j’ai bien les éléments du 5ème joueur comme demandé.
L’édition est d’une qualité exceptionnelle. Tuiles grandes et très très épaisses. Pions en bois magnifiques, la nouvelle sculpture est top.
Très beau plateau de jeu recto verso que j’ai hâte d’essayer.
Bref merci à Ferti pour ce grand jeu dans une édition de luxe qui vaut vraiment le détour et tout ça dans un délai très respectable.
Je n’ai qu’un mot, bravo pour cette belle réalisation
Maintenant, il ne reste plus qu’à jouer.
Bonsoir,
Quelqu’un a-t’il déjà reçu la version King, parmi les pledgeurs de ce niveau ?
Fred58 dit :Bonsoir,
Quelqu'un a-t'il déjà reçu la version King, parmi les pledgeurs de ce niveau ?
Non toujours pas
aucunes nouvelles de mon coté non plus pour un king
King reçu.
J’aurais du l’avoir vendredi mais j’ai pu récupérer le colis avant aujourd’hui.
La boite en carton avait un coin enfoncé mais comme j’ai la boite en bois, c’est pas très grave.
King pas reçu mais aucune nouvelle
Fred58 dit :Bonsoir,
Quelqu'un a-t'il déjà reçu la version King, parmi les pledgeurs de ce niveau ?
Reçu aujourd'hui. Enfin récupéré ce soir en point relais.
Rien à dire la qualité est bien au rendez-vous. Je suis bluffé par l'épaisseur des tuiles
Vivement la première partie !
Reçu hier sur Bruxelles. Une petite partie à 2 pour tester le tout (on avait déjà joué il y a longtemps) et le matos est juste magnifique !! Les tuiles sont terriblement épaisses et la boite bien lourde ça respire la qualité ! Le plateau est génial, vu qu’on jouait à 2, on a commencé direct avec le plateau face expert et la limitation de place nous a obligé à adapter nos stratégies. Bref, je vais sûrement sortir le jeu bien souvent !
Reçu aussi, les deux premières parties ce soir à 3.
Quel plaisir de jouer à ce jeu magnifique! Merci pour la qualité du matériel! Seul bémol, les boîtes carton qui ne supportent pas le poids des tuiles, une est déjà en kit…
première partie hier avec ma femme:
- Je lui explique les règle et on se lance
- au bout de 10mn à jouer un peu mécaniquement et à suivre mes coups, elle me lance “mouais toute façon j’aime pas ce jeux”
- j’ai une opportunité de poser 9 huttes d’un coup que je prends. ma femme :" aah on peut faire ça ?"
- MAIS 2 tours plus tard ça me plante vu que j’ai pas réfléchi au cas ou si on ne pouvait pas poser , on perd la partie.
- donc je perds et ma femme gagne avec un : “ah non finalement c’est sympa et rapide, on en refait une ?”
Durant la seconde partie avec beaucoup plus de réflexion sur les coup :
ma femme : “en fait il est vraiment bien! on va pouvoir le sortir facilement pour faire jouer nos ami! qui on invite ? et la prochaine avec les addons ?”
on fini la seconde partie qu’elle gagne aussi…grrr!
King reçu hier.
Très belle édition, un peu déçu que la personne ayant mis la boîte en bois dans celle en carton ait eu du mal et ait accroché le bord avec les fermoirs. Deux belles marques…
Sinon, j’ai loupé une info quant à l’absence du contenu digital promis? Ou j’ai mal cherché? Et sinon, pourquoi le visuel de la boîte en bois, avec les palmiers gravés, n’a pu être respecté? Dommage, c’était fort beau.
Mais bon, très heureux malgré ces petites remarques!
arf il n’y donc pas de logo sur la boite en bois?
Dommage ça va la rendre un peu triste du coup
Sinon toujours rien reçu…