Un petit message de remerciement pour l’équipe de Ferti : il y avait eu un tout petit problème dans ma commande livrée (faut dire qu’elle était un brin complexe). Et Ferti a réagit super vite avec un grand professionnalisme. Merci pour votre sérieux et votre suivi, c’est parfait !
Moi, toujours rien…ça commence à être long…
Pit0780 dit :
Les tuiles 2-Hex : j'approuve ! Ca peut bien dépanner, c'est tout bête, et ça fonctionne bien ! Par contre, point de vue règles, est ce que ces tuiles doivent, comme les autres, forcément chevaucher au moins 2 autres tuiles ?
Sur 2 tuiles, oui. Mais plus c'est difficile.
Ces tuiles ajoutent un vrai plus, c'est clair!
Pour les plus impatients (dont je fait partie lol), sachez que j’ai contacter Ferti la semaine dernière car je me faisait du soucis à cause de GLS.
Ils m’ont répondu que les derniers envois vont se faire cette semaine (cela concerne notamment tous les Survivors comme moi), donc ça ne devrait plus trop tarder
Bonjour,
excuser moi mais je voudrai savoir l’extension 5ème joueur elle est bien comprise dans la version King ?
Parce que je crois bien avoir été oublié ce qui est ma foi assez frustrant ayant prévu d’y jouer à 5 …
Merci d’avance
PS : Sinon très belle boite et jeu juste superbe.
Je pense que l’option 5 joueurs était un add on à prendre séparément du pledge quel que soit le niveau de celui-ci.
Ah oui ma faute ^^’ Ca m’apprendra à faire plus gaffe. Merci
Je n’ai toujours rien reçu…
Toujours rien reçu ici aussi
En espérant avoir quelque chose cette semaine…
Je l’ai! Mon précieux!!
Bon, c’est magnifique, rien à dire.
Par contre GLS comme transporteur, comment dire … Pas de tracking. Le colis était arrivé chez la concierge de l’immeuble d’en face. ^^
Heureusement, on se connaît bien.
boubastyle dit :Par contre GLS comme transporteur, comment dire ... Pas de tracking. Le colis était arrivé chez la concierge de l'immeuble d'en face. ^^
Heureusement, on se connaît bien.
Oui c'est ce qui me fait peur, selon le voisin choisi par le livreur j'ai mon colis qui risque de finir dans la cheminée...
Bonjour à tous,
Les dernières nouvelles.
Tous les envois en France et en Europe ont été effectués. Il reste encore 2 Français Survivor et quelques Européens Survivor.
Les Canadiens, Américains et reste du monde devraient recevoir leur colis très prochainement.
Merci pour tous vos retours et emails de félicitations, ça nous fait vraiment plaisir.
Je sens que le niveau de jeu des joueurs va monter, il va falloir organiser des tournois. La formule par équipe de 2 joueurs parait très intéressante, à voir…
J’ai un service à vous demander. Pouvez vous mettre des avis directement sur la page de Kickstarter, on en a un qui est vraiment pénible et qui ne laisse pas une bonne image. Merci
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes parties.
CEDRIC/FERTI
Fait !
C’est bien simple, chez moi, le jeu sort tous les soirs. J’ai très hâte d’y jouer à 4, en 2 vs 2.
C’est juste mon jeu le plus beau
Ferti Games dit :Bonjour à tous,
Je sens que le niveau de jeu des joueurs va monter, il va falloir organiser des tournois. La formule par équipe de 2 joueurs parait très intéressante, à voir...
CEDRIC/FERTI
Salut! Je pense que ça pourrait se faire sur la Gironde. (Pour février, pas avant)
Colis reçu, bien emballé, tout est nikel ! Merci Ferti
J’aurai juste quelques petites question de noob (je n’ai encore jamais joué à Taluva avant), il quelques point qui me chifonne dans les règles :
**Pour créer un éruption volcanique, il est dit que les conditions suivantes doivent être respectées :
1) Le volcan de la tuile du joueur doit se superposer à un volcan existant.
====> Dans l’exemple illustré en bas à gauche de la page 02, je ne comprend pas du coup, la tuile du haut semble pourtant bien recouvrir un volcan existant…
2) Ce volcan ne doit pas être orienté dans le même sens que le volcan qu’il recouvre (deux tuiles ne se superposent donc jamais parfaitement).
====> Ben du coup cela veux dire que un volcan n’en recouvre jamais un autre…cela contredit un peu le point numéro 1) .
Merci d’avance pour vos précisions, le reste des règles est parfaitement clair sinon
Je crois que tu confonds tuiles (3 hexagones) et volcan (un hexagone sur une tuile).
L’hexagone volcan doit se superposer à un autre hexagone volcan, mais la nouvelle tuile doit être à cheval sur au moins 2 autres tuiles.
Ah ok donc la nouvelle tuile doit se poser à cheval sur 2 tuiles existantes, et le volcan de la nouvelle tuile doit se superposer à l’ancien.
Merci à toi
Juste une petite précision aussi :
Au 1er tour de jeu, chaque joueur pose donc uniquement une tuile sur le plateau, les tuiles doit être toutes connectées je présume?
Oui, comme tout au long de la partie, toutes les tuiles doivent être connectées entre elles par au moins un bord. On ne peut pas créer une deuxième île.
Ok merci Ooook pour tes réponses éclair
Ealenthis dit :Au 1er tour de jeu, chaque joueur pose donc uniquement une tuile sur le plateau, les tuiles doit être toutes connectées je présume?
Et poser une hutte.