[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

lemming dit :Mais les règles ont changé (c'est notamment le cas de cette version) et on limite les tuiles à 12 par joueur. Ces tuiles sont de plusieurs sortes, plusieurs types de terrains, volcans ou non, etc. Et lorsqu'on a acheté l'option 5è joueur, il est livré avec 12 tuiles supplémentaires. Ce pack de 12 tuiles est-il toujours le même? Et du coup, une fois tout mélangé, si on extrait 24 ou 36 tuiles du total, le risque n'est-il pas de se retrouver avec une série de tuiles "déséquilibrée", comportant par exemple beaucoup plus de volcans ou de mer qu'il ne faudrait?
Toutes les tuiles ont 1 et 1 seul volcan + 2 types de terrain aléatoires, et pas de mer (tu ne confond pas avec le type de terrain "Lac" sur lequel on peut tout à fait construire ?).

Les seuls changements de tuiles de cette version sont :
- les tuiles 2 hex (extension optionnelle) : il y en a une par joueur et on trouve effectivement une tuile 2 volcans, une tuile 2 terrains, et trois tuiles 1 volcan+1terrain, mais la règle est : face visible, et chaque joueur ne peut en poser qu'une seule de son choix (sauf s'il ne reste plus que ça à jouer)
- la tuile dédicacée (optionnelle) : il y a 3 volcans dessus mais, si on l'utilise, elle est placée sur le plateau avant le premier tour.

Chez moi on a fait les deux variantes : 12 tuiles chacun, ou toutes les tuiles dispos dans la boite, et ça change surtout les conditions de victoire.
Avec toutes les tuiles (et moins de 5 joueurs), la partie se termine quasiment à chaque fois par une victoire par pose des bâtiments (2 types sur les 3).
En revanche, avec 12 tuiles, on termine très souvent la partie par pénurie de tuiles et en comptant les points (celui qui a posé le plus de temples, puis de tour, puis de huttes). Du coup on ne joue pas pareil et tout le monde essaye de poser en priorité ses temples... :-)

Ooook dit : Toutes les tuiles ont 1 et 1 seul volcan + 2 types de terrain aléatoires, et pas de mer (tu ne confond pas avec le type de terrain "Lac" sur lequel on peut tout à fait construire ?).

Oui, je me suis trompé, je voulais dire lac et d'une manière générale, un "risque" de favoriser tel ou tel type de terrain.

Mais effectivement, toutes les tuiles ont un volcan donc si changement dans le jeu parce qu'on aura tiré beaucoup plus de clairières ou de montagne que de tel ou tel autre terrain, ce sera mineur.

Et je peux me tromper mais vérification faite, les terrains ne sont dans l'édition "normale" de toute façon pas équilibrés: les lac semblent beaucoup moins nombreux que les jungles ou les clairières.

Je cherche à acheter une version luxe sipossible boîte en bois de ce ks. Merci de me contacter si quelqu’un est intéressé. Echange éventuel possible aussi avec star wars queen gambit. Merci!

Je te conseilles de garder ton SWQG! Ils devaient sortir la version collector dans le commerce. Ils sont actuellement dans le teasing de Complot2, mais peut être peuvent ils en dire plus sur une éventuelle sortie boutique de la version collector? Tu les a contacté?

Je n y avais pas pensé.  Merci nicowa!

ericflute dit :Je cherche à acheter une version luxe sipossible boîte en bois de ce ks. Merci de me contacter si quelqu'un est intéressé. Echange éventuel possible aussi avec star wars queen gambit. Merci!

As-tu fais une demande dans le sujet dédié ?

http://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-vente-des-pledges-post-ks-desistements-regrets-etc?post=a21f923e08652fcbda8c309ee755f244b896&page=1&limit=32&display=default

Ça y est c est fait! Merci pour le lien

Nicowa dit :Je te conseilles de garder ton SWQG! Ils devaient sortir la version collector dans le commerce. Ils sont actuellement dans le teasing de Complot2, mais peut être peuvent ils en dire plus sur une éventuelle sortie boutique de la version collector? Tu les a contacté?

Un grand merci. Je les ai contacté et il semble qu il leur reste quelques pledges. Ils m envoient un devis lundi. Je ne sais pas ce qu ils pourront me fournir, boîte en bois...sg, ni à quel prix mais c est déjà un très bel espoir! Merci du tuyau.  Je n airai jamais imaginé qu il pouvait leur rester qqs exemplaires.  C est bon à savoir pour de futurs déçus d autres campagnes ks...encore merci nicowa-san!

De rien! Mais si ils ont bien géré leur truc, il devaient avoir du stock pour un éventuel SAV. C’est super de leur part qu’ils te fassent un devis!

J’espère que ça aboutira, cette version c’est un bijou!

Nicowa dit :De rien! Mais si ils ont bien géré leur truc, il devaient avoir du stock pour un éventuel SAV. C'est super de leur part qu'ils te fassent un devis!

J'espère que ça aboutira, cette version c'est un bijou!

Maintenant que Cannes est passé, je vais les recontacter parce que pour le coup j'ai un soucis avec le pledge récupéré mais ma première demande SAV est restée sans réponse.

Arrgg! Je viens de recevoir le matos Taluva deluxe verdion King! La baffe en plein coeur.  La beauté à pleurer de cette boîte en bois, l épaisseur des tuiles, les sublimes sculptures des temples et des tours!  . Un immense merci à nicowa qui m a donner l idée de contacter directement Ferti! Je sens que ce jeu va tourner un paquet de fois avec les copains ! ​​​​​

Héhé! Je suis passé les voir pour le boulot justement en fin de semaine passée.

J’ai pas la chance (les finance?) pour la boite en bois, mais c’est vrai que ce jeu est magnifique! Il continue de tourner ici et à chaque fois il donne envie de jouer et sur les festival, il amasse toujours autant de monde autour de la partie. Il y a un je ne sais quoi qui attire le chaland autour de ce jeu. ^^

Le PDF est arrivé! Youpi tralala!! Il est magnifique!!!

le pdf de?

Error (429)
This account’s links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!

mail

m’en rappelais même pu de ça ! y a quoi dedans ?

J'en sais rien, j'arrive pas non plus à l'ouvrir. :-D
Ealenthis dit :le pdf de?

L'art Book / making off / tout ça. Le dernier truc qu'il nous manquait.

Le Digital Content ?
Se sont quelques artworks de tuiles, les plateaux, des fonds d’écran, les règles, les fichiers d’impression des pions…

Ce n’est pas un PDF, mais un .zip avec plusieurs dossiers.

Heureux possesseur des Zip…

Dropbox est saturé… moi qui me réjouissais d’y trouver un petit fond d’écran :-/

Les fond d’écran Taluva… ça devrait être pas mal ça!!