[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

studiordl dit:En tous cas palier atteint en 8H ! comme quoi cette version Deluxe, était très attendue!
Je ne doute pas que l'esprit de Ferti est d'apporter à ce jeu d'exception, un plaisir à la hauteur.

Pour le coup, y'a mon pledge à 97 dollars dedans, pour profiter du Early.
Mais si les pledge n'évoluent pas significativement, je le retirerai.
Peut être ne suis-je pas le seul :)

oui, ils feraient mieux de faire rapidement des ajustements des offres, au risque de voir la dynamique s’essouffler grandement! Je pense que nous sommes pas mal ayant pris des “early” en attendant quelques modifs.

si les plateaux individuels, le nouveau design, et le digital contents sont des SG du niveau islander, peut etre que mon avis amer peut finalement s’inverser… 80€ avec la revente de la version de base… ça se réfléchit…
pourquoi les digital contents seraient pas offert aux islanders?
j’aurai bien vu le plateau de jeu comme SG commun aussi aussi…
bref je met un reminder ;)

micha dit:si les plateaux individuels, le nouveau design, et le digital contents sont des SG du niveau islander, peut etre que mon avis amer peut finalement s'inverser... 80€ avec la revente de la version de base... ça se réfléchit...
pourquoi les digital contents seraient pas offert aux islanders?
j'aurai bien vu le plateau de jeu comme SG commun aussi aussi...
bref je met un reminder ;)

Je VEUX... enfin... je souhaite :D :
- les plateaux individuels
- le plateau Recto / verso
Et bien sûr, les SG des nouveaux pions (avoir les grosses tuiles avec les petits pions, c'est dommage).
Le Digital Content, je vois pas trop ce que c'est.

Je suis aussi assez déçu, je n’avais pas ce jeu et je voulais me procurer la version deluxe…cependant les tarifs sont trop élevés pour moi.
Personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt des plateaux individuels, donc je préférerais qu’ils soient dans les pledges à partir du deuxième, et que ce soit le plateau de jeu qui soit inclus dès le premier pledge.
A la base j’espérais le jeu version XL + le plateau pour 60 euros, je dois être un doux rêveur…

Ce rassemblement de furieux ^^, je ne suis clairement pas la cible, comme la plupart de ceux qui gueulent ici d’ailleurs, mais bravo Ferti, financé aussi vite c’est que c’est un bel objet pour ceux qui veulent se faire plaisir

ThierryT dit:y'a des early donc on pledge et on réfléchit plus tard

"Moi vois, moi pledge". :mrgreen:

Si je prends un King, y a possibilité de changer la police de caractère du livret de règle ? :mrgreen: parce que là ce ne serait pas du luxe niveau esthétique et lisibilité; sérieux !!
Mais bon je crois que je vais craquer quand même car tout ça est superbe et ça change des brouettes de petits soldats en plastique qui remplissent le vide ludique des boites de jeux actuels !! :lol:

Oui bravo pour le financement rapide.
Et merci d’être à notre écoute :)
Les réactions ici montrent bien qu’avoir défini 2 pledge level pour la version deluxe standard pose problème.
Si vous arrivez à trouver une astuce pour offrir les mêmes SG aux deux pledges, je pense que beaucoup d’hésitants changeront d’avis.
Et totalement d’accord avec la réflexion d’harrycover sur la police de caractère des règles. Ca fait mal au yeux :o

Comme beaucoup, je pense, j’ai pris un early islander mais celui ci risque fortement de sauter si une modification n’est pas faite. 35 euros pour une version normale du jeu, 85 pour une version luxe, il faut y mettre de la valeur ajoutée quand même. Wait and see

Excusez-moi messieurs de Ferti, sans agressivité aucune, je me permets de citer un passage de la page du KS (vers le bas…) :

God Level Backers can impress their friends with this unusual “box”-- which will of course house all your components!

Euh… A priori, elle ne pourras pas contenir tous les composants (pas le plateau ni les plateaux individuels).
Et en plus, c’est encore une de mes lubies, mais du coup, avec un God Level, nous avons 3 boites dont, pour le moment, aucune ne peut contenir le plateau !
(pourquoi avoir les 3 boites ? Soit une boite en carton, soit une en bois, soit la hutte, non ?)
Enfin bref, je pense que je vais passer aussi : j’ai libéré un King Level en early…

cycyx dit:Excusez-moi messieurs de Ferti, sans agressivité aucune, je me permets de citer un passage de la page du KS (vers le bas...) :
God Level Backers can impress their friends with this unusual "box"-- which will of course house all your components!

Euh... A priori, elle ne pourras pas contenir tous les composants (pas la plateau ni les plateaux individuels).
Et en plus, c'est encore une de mes lubies, mais du coup, avec un God Level, nous avons 3 boites dont, pour le moment, aucune ne peut contenir le plateau !
(pourquoi avoir les 3 boites ? Soit une boite en carton, soit une en bois, soit la hutte, non ?)
Enfin bref, je pense que je vais passer aussi : j'ai libéré un King Level en early...

Jeu excellent, matos magnifique (même la version Classic est superbe), mais KS mal pensé.
cycyx dit:

la hutte c'est un distributeur de tuiles .... :^:

Cela dit, KS est une plate-forme américaine, là où le droit est maître, et je pense que le wording est super important : logiquement, un pledge sur KS est l’équivalent d’un contrat.
Le gestionnaire du projet doit fournir au backer ce qu’il promet.
Donc là, je pense que cela pourrait être intéressant de prendre un pledge à 600$, préciser que cela ne correspond pas à ce qui était prévu et réclamer 5000$ (au moins… :roll: ) de dommages et intérêts ! :mrgreen:
'fin bref, je suis moi aussi assez déçu au final.

Bon je passe mon tour aussi, je me satisferai d’une boite à 35€… pour un jeu déjà sorti et à mon avis rentabilisé, le premier Pledge est trop haut pour moi. :(

J’ai pris un early king pour voir mais je vais y aller de mon ressenti (qui ne reste que le mien :mrgreen: ).
Mis à part le prix qui peut sembler également “Deluxe”, j’ai du mal à saisir l’intérêt des SG.
J’ai l’impression que si aucun SG n’était débloqué (nouveaux bâtiments, nouveaux design, plateaux etc.), cette version deluxe n’aurait de deluxe que le nom et le prix
De plus, je ne saisi pas trop l’intérêt d’avoir 2 boites (classique + bois) à certains niveaux de soutien (pour la hutte c’est encore différent). Il y en a forcément une qui ne servira à rien (d’où peut-être l’intérêt de ne proposer que la version boîte Collector en bois et gagner quelques $).
L’histoire du plateau qui ne rentre pas dans la boite, c’est aussi un peu bizarre. Un gros détail qui ne passe pas forcément très bien.
Il manque un peu de KS exclusive également (un plateau original ? une boite en bois d’une autre couleur et/ou design original ?)
Pour ce prix que certains sont prêts à mettre dans un jeu sur KS (dont je peux faire parti), on s’attends à avoir du beau, du hors-norme et du pratique… et quelques exclus :mrgreen:

C’est de plus en plus courant que les SG des KS soient en fait des morceaux indispensables du jeu. Et que sans ces SG, le jeu soit incomplet.
Là, c’est le cas, évidemment.

Les gros bâtiments ont été débloqués.
Ils seront dans le premier pledge.

Bon j’ai pledgé le niveau à 97€ mais j’attend vraiment de voir comment le projet va évoluer (plateau individuel pour le premier pledge, plateau rangeable dans la boîte…)

j’ai aussi enlevé mon pledge, je comprend pas trop le prix pour le contenu.
Pour moi il ne devrait même pas y avoir de version à 97$ la version deluxe devrait être celle avec le plateau. Mais à un prix plus contenu. 130$, c’est plus cher qu’un Fief - France 1429, un tokaido EC, que les Queen game big box, même avant reduc amazon. Pour rappel la version boite en bois de l’edition anniversaire de dungeon lord était à 170$.
Sans compter les blagues des stretchs goal, les bâtiments et les nouvelles illustrations qui devraient aussi être de base pour montrer que c’est une deluxe.
Bref, sans moi, et c’est pas plus mal pour mon budget.