[KS - Financé, en cours ] - Dust Tactics

Toujours pas de figs (en tout cas la vague 2 pour moi, mais certains n’ont toujours rien reçu un an après la date de livraison prévu). Début Juin la situation était censé s’être arrangé, BF annonçant avoir payé 98.000 $ à Dust, mais plus de news depuis.
La Gen Con approche, certains préparent leur tee-shirt pour se faire beaux :D

Ca change de “Shut up and take my money” :wink:

Super idée et super t-shirt
Bon courage aux backers pour la suite. Franchement c’est un roman ce truc.

Je remonte ce vieux fil car finalement les choses se sont réglé entre Dust Studio et Battlefront, brouille qui a commencé début 2015 juste après l’envoi de la vague 1. J’ai reçu la vague 3 cette semaine, après près de deux ans d’attente, avec les derniers trucs non reçu dont les fameux SG qu’ils ne voulaient pas produire/fournir.
Déja c’est bien que cette histoire finisse bien pour les backers et qu’ils aient tenu leur engagements (j’espère que tous le monde recevra ses trucs car ca risque d’être compliqué de faire marcher la SAV), c’était franchement pas gagné, mais ca aura foutu un gros coup au jeu vu que le noyau dur des joueurs qui avait pledgé des grosses sommes sur le KS avaient subi les effets de la brouille et ce sont naturellement détourné du jeu. Dust Studio a sortie une nouvelle édition des règles cet été et de nouvelles reférences mais je ne suis pas certains que ca marche fort.

Bon dans les vieux trucs il ne me reste plus que Robotech et Guardian Chronicles laugh