[Folklore: The Affliction]
https://www.kickstarter.com/projects/gbg/folklore-the-affliction-0
c’est un relaunch
jeu de figs, aventures, on tape sur des monstres dans une ambiance qui rappelle furieusement le touch of evil de flying froc
a y est financé
les figs en SG sont passées en add ons, et a priori ça devrait être EU friendly!!
Ca m’a l’air bien beau tout ça, je vais mettre un rappel
Pledge à 85 $, frais de port… 45$ pour l’international ! Je passe…
oui ben c’est un truc qui doit être en cours de négo, ne passe pas ton tour trop vite
un SG est tombé d’ailleurs
2e SG tombé, des cartes supplémentaires
dommage pour l’écoute, plusieurs gus leur ont dit de virer des figs seules en SG mais manifestement, ils s’en brossent
et bien si ils écoutent, les SGs sont refondus, un peu plus intéressants
et pour le EU friendly c’est pour bientôt!
Motorhead dit:
et pour le EU friendly c'est pour bientôt!
C'est fait mais ca change pas le $45... meme avec $16 de TVA, expédié de UK ils abusent carrément avec $30 de frais de port qui restent...
Ils ont précisés si les SG étaient box upgrade ou de vrais SG ? (je me souviens plus, je l'avais regardé au lancement)
ah mince…les SG ce sont des upgrades de box a priori
Motorhead dit:ah mince...les SG ce sont des upgrades de box a priori
J'étais pas sur mais c'est bien ce que je pensais avoir compris...
Désolé... en ce moment je te pourris tes KS on dirait (apres Heroquest )
le projet a été annulé malgré l’atteinte de l’objectif principal de financement
il y a eu pas mal de baisse depuis qqs jours et les nouveaux arrivants se faisaient rare
du coup attendons de voir ce que donnera le reboot
c’est très étrange quand même…
dans le doute, on va dire : couillu
ils ont cédé à la pression des gars qui estimaient que les SGs auraient du être tout simplement déjà dans la boite
en même temps avoir le talent d’un CMON ou d’un MANTIC pour faire passer la pilule ça n’est pas donné à tout le monde
Motorhead dit:ils ont cédé à la pression des gars qui estimaient que les SGs auraient du être tout simplement déjà dans la boite
en même temps avoir le talent d'un CMON ou d'un MANTIC pour faire passer la pilule ça n'est pas donné à tout le monde
Ouais, y'a plein de petits KS qui y arrivent sans soucis... je pense que c'est une maniere de communiquer
Apres il faut aussi savoir faire des petits cadeaux exclus, des bonus, tout ca
c’est con…
on peut espérer de meilleurs fdp pour le reboot, va être plus dur de résister
ThierryT dit:va être plus dur de résister
Pas sur que je craque, mais vais suivre de pret (y'avais des défauts... mais rien de "bloquant a 100%)... relancez ici quand ca repart
ils se sont associés à Greenbrier game pour produire le jeu
les figs montrées sont assez classe
c’est prévu pour septembre donc
We're watching (and a few of us have backed) The 7th Continent! Great looking Kickstarter.
Je savais que c'était des gens biens