ça sera des gens bien si ils font un bon PG
Parce que là, ça pique quand même grave au porte feuille
Pour le projet en lui même, j’attends de voir.
Je me demande si c’est trop tard pour demander des changements sur certaines figurines …
Le projet vient de redémarrer. Ils ont passé le prix du pledge “Deluxe” de 199$ à 149$.
Mais supprimé la grande carte du pledge en question pour la mettre en add on.
financé avec des SGs débloqués (des figs)
ca a l’air sympa mais c’est tout en anglais. PAs evident a sortir. Certains graphismes aurait pu etre mieux, comme les fichiers de personnages.
Y a plein de ks en ce moment
palier à 90 vient de tomber
en route vers le 95
Ca a l’air bien sympa, mais comme d’autres pas en français et plein d’autres KS alléchants… après conan et 7th continent (+ freedom), il y a mythic battle qui va arriver… et tout ça en français.
J’attends surtout d’en savoir plus sur le coeur du jeu en lui même car pour le moment on ne sait pas grand chose. Si j’ai tout capté tu te ballades sur la map générale et si tu vas dans la foret tu te retrouves sur la tuile foret qui est composé… d’une tuile et basta ? Ou tu les enchaines comme un DC traditionnel ?
Avoir les rules est un indispensable également
Et sur le matos de la core box c’est fourbe, ils ne te disent pas précisement la quantité de chaque matos. Genre les tuile tu en as que 2 de base ?!
j’ai fait suivre tes questions
les figurines et l’univers changent un peu,le jeu par contre a l’air très dispensable,malgré les auteurs derrière.
De ce que j’ai compris, tu te ballades sur la route et tu peux des rencontres mais qui sont traitees comme des evenements. gerne tu tirent une carte monstre qui a un profil et des stats. Tu dois faire un jet pour savoir si tu t’en debarasses.
Par contre, des fois quand tu as des combats ou que tu arrives a des lieux particuliers , tu dois mettre la map du dungeon crawling.
La vraie difference dans ce jeu , c’est le cote histoire. J’ai lu le scenar de démo et y a des descriptions et surtout des choix a faire qui influent sur le jeu.
Il y a donc un vrai côté RPG avec bien la sensation de jouer une aventure et non pas echainer des map dans un DC comme descent ou imperial assaut.
rien de très original en somme.
bah quand meme. Vous voulez des revolutions tout le temps !
sprz dit:bah quand meme. Vous voulez des revolutions tout le temps !
des jeux de ce genre il y en a eu pas mal ces derniers temps,sur KS notamment.
lesquels , j’ai pas trop suivi. Le coup de l’histoire a l’air plus developpé. Et quand tu meurs tu deviens un fantome et continue a jouer.
Le coup de l’histoire avec des choix qui marchent, pour le moment peu de jeux à ma connaissance en ont proposé qui fonctionnent.
Hormis Gloomhaven qui le propose sur le papier, à voir en pratique si ce sera le cas.
Idem ici du coup, si ça fonctionne vraiment, ce sera relativement novateur mais pas suffisant si le reste ne suit pas (la partie fight/DC)
Je serai curieux de savoir ce que vous attendez d’un DC novateur du coup
hmmm novateur…que dirais tu d’un trésor DEVANT la porte?
Novateur non, mais plus complet qu’un Descent a priori. Pour le fan du genre il y a d’autres projets équivalents mais l’univers dark gothique peut faire la différence tout comme le côté “grande aventure”
Un Dungeon Crawler coop de plus c’est clair mais, comme le souligne SPRZ, qui laisse une vraie place à la narration.
En tout cas les figurines et le matériel gothique sont chouettes.
et hop en route vers le loup garou