Hello!
PG (négocié évidemment par Davy)
Un pledge de 10 exemplaires pour 200$ fdp in. Soit 20$/personne
1. Holum
2. Casiodorus Rex
3. Creed
4. Xahendir
5. Ezekiel76
6. Lapin-Malin
7. Sans-Os
8. Benwab
9.
10.
…
Voici un jeu sur des “chèvres” mutantes. Je met chèvre entre guillemets simplement parce que si c’était pas écris, j’aurai pas fait le rapprochement tellement c’est… particulier
C’est un jeu de cartes pour 2 joueurs, pour une durée entre 20 et 45 mns.
25$ + 15$ fdp en solo (outch) ou bien 20$/p en passant par le pledge groupé.
Le style graphique me plait. En ce qui concerne les règles, elles sont dispo ici: https://drive.google.com/open?id=0B6jopDNVTQ08V25IdXNZQ3hTZGM&authuser=1
Et évidemment je ne les ai pas lu
comme 100% de mes autres KS. (Et j’emmerde ceux qui trouvent ça stupide. Na!)
Par contre, ce que j’ai vu des vidéos ça à l’air sympa!
Lien KS: https://www.kickstarter.com/projects/31839895/gruff-the-tactical-card-game-of-mutated-monster-go
j’aime bien aussi mais les jeux de cartes je sature là…
j’en ai une dizaine en attente KS + ceux que j’ai reçu et auxquels je n’ai pas encore joué.
Non actuellement ce qu’il me plairait bien c’est un jeu avec des figurines kawai, dans des donjons avec une histoire de roi oublié…
![]()
Globalement, l’esthétique est pas trop mon truc mais, par contre, j’aime bien la boîte. Comme c’est blindé de textes en Anglois et que, moi aussi, je commence à avoir pas mal de jeux à base de cartes, je passe mon tour.
Holum dit:Hello!
Voici un jeu sur des "chèvres" mutantes. Je met chèvre entre guillemets simplement parce que si c'était pas écris, j'aurai pas fait le rapprochement tellement c'est... particulier![]()
C'est un jeu de cartes pour 2 joueurs, pour une durée entre 20 et 45 mns.
25$ + 15$ fdp (Outch). Mais on compte sur Davy pour nous nous négocier un PG du feu de dieu![]()
Le style graphique me plait. En ce qui concerne les règles, elles sont dispo ici: https://drive.google.com/open?id=0B6jopDNVTQ08V25IdXNZQ3hTZGM&authuser=1
Et évidemment je ne les ai pas lucomme 100% de mes autres KS. (Et j'emmerde ceux qui trouvent ça stupide. Na!)
Par contre, ce que j'ai vu des vidéos ça à l'air sympa!
Lien KS: https://www.kickstarter.com/projects/31839895/gruff-the-tactical-card-game-of-mutated-monster-go
hihi
j'ai faillis prendre contact justement pour ce jeu puis idem je suis pas trop jeu de cartes et j'en ai pris 2 le mois dernier apres je peux toujours y aller pour prendre la temperature mais si vous etes chaud
Il y a un double cadre sur les cartes qui prend jusqu’à 33% de l’espace… ![]()
bon alors qui est chaud?
je fais une demande pour un PG pour 5 pieces ?
Ezekiel76 dit:
Non actuellement ce qu'il me plairait bien c'est un jeu avec des figurines kawai, dans des donjons avec une histoire de roi oublié...![]()
Lol ! Je vois pas du tout où tu veux en venir
babyazerty dit:Il y a un double cadre sur les cartes qui prend jusqu'à 33% de l'espace...
C'est clair...
davy dit:bon alors qui est chaud?
Je suis chaud
Holum dit:davy dit:bon alors qui est chaud?
Je suis chaudmais bon au delà de 25€/30€ c'est mort...
c'est qu'il devient exigeant,oublie pas mon roi surtout
demande faites on verra bien,surprise pour le prix faut que je regarde pour la marge que je dois prendre MDR
davy dit:Holum dit:davy dit:bon alors qui est chaud?
Je suis chaudmais bon au delà de 25€/30€ c'est mort...
c'est qu'il devient exigeant,oublie pas mon roi surtout
demande faites on verra bien,surprise pour le prix faut que je regarde pour la marge que je dois prendre MDR
LOL!
Fixe le déjà à 31€
hello a tous,
j’ai eu une reponse de sa part il revient vers moi lundi et voit avec son transporteur pour me faire une proposition
je vous tiens informé.
j’ai eu 2 autres reponses pour Elite et Rive pour ceux que cela interresse.
le jeu est financé
je viens de renvoyé un mail pour avoir leur retour Holum & Co
Je suis toujours intéressé davy, mais à combien s’élève le prix que tu nous as obtenu ? ![]()
Holum dit:Je suis toujours intéressé davy, mais à combien s'élève le prix que tu nous as obtenu ?
c'est vrai ça !!?
A un bon prix, ça pourrait le 11e jeu de cartes via KS
Ezekiel76 dit:Holum dit:Je suis toujours intéressé davy, mais à combien s'élève le prix que tu nous as obtenu ?
c'est vrai ça !!?
A un bon prix, ça pourrait le 11e jeu de cartes via KS
je l'ai relancé 2 fois,il m'a encore dit qu'il allez me donner une reponse mais ca traine un peu c'est bete.
j'y retourne qu'est que je ferai pas pour Holum
davy dit:
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Est-ce que lui pense à moi... euh aux autres ?
Ezekiel76 dit:davy dit:
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Est-ce que lui pense à moi... euh aux autres ?
Il va pas au charbon non plus
Et pourquoi ca vaudrait pas le coup hein? De faire profiter a tout le monde une belle économie ?
je pense très souvent à toi Eze, tu y aides beaucoup d'ailleurs...
Holum dit:Ezekiel76 dit:davy dit:
Il va pas au charbon non plus![]()
Et pourquoi ca vaudrait pas le coup hein? De faire profiter a tout le monde une belle économie ?![]()
je pense très souvent à toi Eze, tu y aides beaucoup d'ailleurs...
Holum ta mission si tu l'accepte c'est de me trouver un steampunk rally que tu n'as pas voulu me vendre
davy dit:
Holum ta mission si tu l'accepte c'est de me trouver un steampunk rally que tu n'as pas voulu me vendre![]()
Décidément il veut rien vendre. le vilain !
bon apres plusieurs echanges avec l’editeur
il me remercie car suite a cette demande il a effectivement reussi a baissé le cout du transport
le pledge de 10 copies initiales etait a 175$+90$ de frais de port soit 26.50$ par copie
il vient de passer a 175$+40$ de frais de port soit 21.50$ par copie
c’est deja mieux que les 25+15 pour un pledge seul.
donc j’ai dis que c’etait bien et moi maintenant
donc voici le deal ce n’est pas grand chose mais ce n’est pas non plus negigeable
on a donc un pledge de 10 copies pour 200$ soit 20$ frais de port inclus
pour moi pour le moment je ne gererai pas ce pledge car je prendrai pas le jeu.
donc il faut un organisateur je donnerai le nom a la fin a l’editeur et des que nous sommes a 10 je le previens aussi.
Holum a toi de jouer.