davy dit:bon apres plusieurs echanges avec l'editeur il me remercie car suite a cette demande il a effectivement reussi a baissé le cout du transport le pledge de 10 copies initiales etait a 175$+90$ de frais de port soit 26.50$ par copie il vient de passer a 175$+40$ de frais de port soit 21.50$ par copie c'est deja mieux que les 25+15 pour un pledge seul. donc j'ai dis que c'etait bien et moi maintenant
donc voici le deal ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas non plus negigeable on a donc un pledge de 10 copies pour 200$ soit 20$ frais de port inclus pour moi pour le moment je ne gererai pas ce pledge car je prendrai pas le jeu. donc il faut un organisateur je donnerai le nom a la fin a l'editeur et des que nous sommes a 10 je le previens aussi. Holum a toi de jouer.
C'est sympa ça! Bien joué Davy! Bon par contre je n'ai pas ta motivation de racolage lol ! Mais, je suis un puissant mage, j'invoque Ezekiel76, Atanaheim, Val2partajeux, Gougou69, Graou, markvart, szmart,Berserk, rogue94. Voilà on est 10! EDIT: Rouge: Couleur liée à une invocation foireuse...
Ah, là désolé, mais pour moi c’est niet. Le jeu, les graphismes, rien ne me plaît là-dedans. Si on ajoute à ça que j’ai déjà cédé il y a peu au racolage éhonté de Davy avec son Abbaye et que 2 ou 3 autres projets qui me tentent vont se pointer, je passe mon tour.
Non là c’est pas possible. A part le prix (merci Davy), y a vraiment rien qui me plaît. J’aime pas le thème, y a trop de textes sur les cartes et en plus je viens de recevoir un mail de Ludibay qui m’annonce 20% de réduction sur leur site. Pouf du coup me voilà avec une commande de plus de 60€ plus encore 60€ que je dois à Davy pour l’abbaye du roi et encore au moins 100€ si je craque sur B-sieged… Non là ce mois ci faut que je me calme
Gougou69 dit:Ah, là désolé, mais pour moi c'est niet. Le jeu, les graphismes, rien ne me plaît là-dedans. Si on ajoute à ça que j'ai déjà cédé il y a peu au racolage éhonté de Davy avec son Abbaye et que 2 ou 3 autres projets qui me tentent vont se pointer, je passe mon tour.
val2partajeux dit:Non là c'est pas possible. A part le prix (merci Davy), y a vraiment rien qui me plaît. J'aime pas le thème, y a trop de textes sur les cartes et en plus je viens de recevoir un mail de Ludibay qui m'annonce 20% de réduction sur leur site. Pouf du coup me voilà avec une commande de plus de 60€ plus encore 60€ que je dois à Davy pour l'abbaye du roi et encore au moins 100€ si je craque sur B-sieged.... Non là ce mois ci faut que je me calme
Mais mais mais vous m'abandonnez? Bon je peux faire preuve de compréhension... (je vous en veux terriblement! Vous préférez davy à moi, j'ai compris...)
Gougou69 dit:Ah, là désolé, mais pour moi c'est niet. Le jeu, les graphismes, rien ne me plaît là-dedans. Si on ajoute à ça que j'ai déjà cédé il y a peu au racolage éhonté de Davy avec son Abbaye et que 2 ou 3 autres projets qui me tentent vont se pointer, je passe mon tour.
val2partajeux dit:Non là c'est pas possible. A part le prix (merci Davy), y a vraiment rien qui me plaît. J'aime pas le thème, y a trop de textes sur les cartes et en plus je viens de recevoir un mail de Ludibay qui m'annonce 20% de réduction sur leur site. Pouf du coup me voilà avec une commande de plus de 60€ plus encore 60€ que je dois à Davy pour l'abbaye du roi et encore au moins 100€ si je craque sur B-sieged.... Non là ce mois ci faut que je me calme
Mais mais mais vous m'abandonnez? Bon je peux faire preuve de compréhension... (je vous en veux terriblement! Vous préférez davy à moi, j'ai compris...)
Non en fait je préfère ma femme à toi C'est pour ça qu'il faut que je laisse reposer le portefeuille
Je le savais, je t'ai juste invoqué pour la forme >.> Voilà...
Casiodorus Rex dit:Moi, on ne m'a pas invoqué, mais ça m'intéresse quand même... Comment ça se passe, un pledge groupé ?
Alors il suffit de me dire si t'es avec nous (bon pour l'instant moi...) et si on atteint les 10 boites c'est ok! (on a tout le temps de la campagne pour voir venir, si le groupé ne se fait pas tu pourras toujours y aller solo). Ensuite une fois la campagne fini, je fais les comptes et je vous envois la facture (réglable par paypal ou virement). Ca arrivera chez moi (Paris), et je dispatcherai (mondial relay ou en main propre). As-tu d'autre question?
Creed dit:Il m'a l'air marrant ce petit jeu, il y a des chance que je craque.