Le design me tente bien, le prix du PG est intéressant… Je lis les règles et je vous redis si j’en suis.
Juste une perte question, a combien tu estimes le prix de l’envoi du colis de chez toi à ailleurs en France? (J’ai un point de réception en France mais je n’y habite pas, du coup aucune idée des tarifs
)
Attendez comment ça marche le pledge groupé? Je pensais que c’était intéressant à partir du moment où les gens vive dans la même région.
Vu que je vie au Royaume-Unis, c’est intéressant ou pas?
Lapin-Malin dit:Le design me tente bien, le prix du PG est intéressant... Je lis les règles et je vous redis si j'en suis.
Juste une perte question, a combien tu estimes le prix de l'envoi du colis de chez toi à ailleurs en France? (J'ai un point de réception en France mais je n'y habite pas, du coup aucune idée des tarifs)
Hello !
Ça marche. Pour l'envoi, par mondial relay, ça serait entre 4.5 et 5.2 je pense, vu le type jeu.
@creed: Ha ça, ça coûterait 10€2 par mondial relay pour te l'envoyer...
En gros le pledge groupé, c'est je reçois chez moi et je redispatch.
Ok je suis partant pour le PG.
Les règles sont simples, le système aussi avec un draft rapide. Un peu déçu du nombre de goats (10+1 SG) et de shepherds(4+1 déjà dévoilé qui devrait venir en SG)… Bon le renouvellement devrait surtout se faire via les abilities cards. Ces dernières n’ont d’ailleurs pas d’autres illustrations que la chèvre à laquelle ils appartiennent, ça fait peu de renouvellement au niveau graphique.
Pas beaucoup de précisions non plus sur le jeu à 4…
Heureusement les artworks me plaisent et vous avez pu avoir un bon prix (merci Davy
), donc je suis.
Erreur de post sorry…
Et sinon ça vient d’où leur trip de chèvre ? ![]()
Goat simulator ? ![]()
Ou les chèvres du pentagone? ![]()
Holum j’ai ete chercher un prix j’ai pasi dit que j’allais pledgé
non c’est pas pou moi ca donc j’ai la force de dire non
oublie moi pas pour abbey mais je tu n’auras pas besoin de moi la campagne marche bien le prix est bon et tu devrais atteindre les 10 sans soucis ou se tient au courant des que tu as les 10 sur contact moi stp.
davy
bon alors qui vient gruffer avec Holum?
Eze est en plus dans la place peut etre qu’il va traduire?
manque pas grand monde les SG avance bien.
Bizarrement, j’avais raté que c’est un jeu pour 2 …
Encore 2000$ et ça devient un jeu à 4 joueurs ![]()
Eze il est moyennement convaincu donc pour l’instant il reste (oui je suis comme Alain, je parle de moi à la 3e personne)
Quant à la trad, il en a pas mal à faire déjà. on verra.
la version 4 joueurs bientot dans la boite
Allé plus que 5personnes!
Bouh, alors?
Personne n’est intéressé
?
Holum dit:Bouh, alors?Personne n'est intéressé
?[/quotedemande à me seguin ok
davy dit:Holum dit:Bouh, alors?demande à me seguin okPersonne n'est intéressé
?
Pas compris
Tu connais pas mr seguin?
davy dit:Tu connais pas mr seguin?
Haaa! Mr Seguin oui! Me Seguin non
haha, effectivement. Un Mr Seguin dans walking dead alors, non?
Faut croire que les chèvres ça attire pas…
Ce serait des boobs mutants on l’aurait deja remplie depuis longtemps cette liste de PG…