Je suis ok pour me greffer à un PG.
je suis plus partisan du “on prend les 10 à 20$ chaque” et on essaie de trouver entre temps ou après du monde plutot que diviser 200 par 7
Chaud, et comme dit avant j’en avance financièrement un deuxième jusqu’à que quelqu’un nous rejoigne ( d’ici le PM ou la livraison on trouvera bien deux motivés!)
Ça toujours pour gérer ça Holum?
Lapin-Malin dit:Chaud, et comme dit avant j'en avance financièrement un deuxième jusqu'à que quelqu'un nous rejoigne ( d'ici le PM ou la livraison on trouvera bien deux motivés!)
Ça toujours pour gérer ça Holum?
Ça me pose aucun soucis
Je dépose le pledge immédiatement
Cool!
C’est mon depucelage de PG
Envoi nous tes modalités de payement par MP.
Pour instant j’avance la totalité et je vois une fois débité pour vous donner le coût.
Ça serait par virement bancaire ou paypal.
Bon, j’étais vraiment tenté. Je viens même de me mater la vid et malgré toute l’originalité du thème, ça ne passe pas ![]()
Ceci dit, vous trouverez bien les 2-3 debiles qui manquent. Ce ne sera pas moi, ceci dit. Et je le regrette tellement le thème est Space ![]()
S’il reste une place sur Paris, je suis bien tenté. Vous pouvez m’ajouter.
Benwab dit:S'il reste une place sur Paris, je suis bien tenté. Vous pouvez m'ajouter.
Ca marche!
Te voilà parmi nous
Voici la liste du PG pour le moment (sachant que le PG est sûr de se faire!):
1. Holum
2. Casiodorus Rex
3. Creed
4. Xahendir
5. Ezekiel76
6. Lapin-Malin
7. Sans-Os
8. Benwab
9. ?
10. ?
1,768 backers pledged $65,465 to help bring this project to life.
Projet terminé, financé et on a débloqué tous les SG!
Alors, n'hésitez plus! Il reste encore 2 places pour les retardataires à 20$ (le coût en € prochainement
Bon, je regarderai une vidéo du gameplay demain (autre que celle du descriptif KS que je trouve dégueux en qualité). Peut-être que je peux me laisser tenter ![]()
babyazerty dit:Bon, je regarderai une vidéo du gameplay demain (autre que celle du descriptif KS que je trouve dégueux en qualité). Peut-être que je peux me laisser tenter
Et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons !
Hello!
Le PM est arrivé! ^^ Je dois juste voir avec l’auteur comment bien le renseigner pour notre deal particulier
Pour les autres news:
It has been one week since the Kickstarter campaign ended. I wanted to keep you in the loop about the progress we are making. Everything is right on schedule for us to get done Gruff before November 15th. Thanks to your support, we were able to hire additional art support to finish our icons! I can’t wait to get these integrated into the game.
In other news, the stretch goal goats have been created and are incorporated into the game. We also hired testing support to ensure that everything that we added to the game does not throw the game balance off. We have gotten several test games in and I am really happy with how they work with the rest of the game.
Our sculptor is finishing up Gaptooth, and I have been in discussions with our manufacturer and have a good plan going forward with creating our mini. He will be on a 40mm base so he will be compatible with most fantasy RPGs.
Due to your help we were able to add awesome “Ultimate Frames” to our strongest cards. Here are a couple Ultimates that work really well together.
Tenez vous bien chers amis, le jeu a été expédié! Je le reçois dans quelques jours, probablement samedi au mieux, sinon lundi prochain!
Alors ceux ayant participé au PG merci de m’envoyer votre mail par MP (pour la communication):
Pour rappel les candidats étaient:
Casiodorus Rex
Creed
Xahendir
Ezekiel76
Lapin-Malin
Sans-Os
Benwab
Normalement y’a moi aussi en very late ![]()
tout à fait !
J’ai oublié de le mentionner plus haut… Oups, désolé !
J’attends ton adresse mail également ! :-P
Merci à ceux me l’ayant déjà fourni ! ![]()
Dernier appel, si quelqu’un est interessé par un exemplaire+SG à 20$,j’en ai un supplémentaire à revendre.
MP si interessé.
Vous y avez joué ?
Je viens de jouer et j’ai trouvé ça très poussif, pas vraiment dynamique et complétement aléatoire.
Bref, ça m’a pas vendu du rêve dans la catégorie affrontement à 2j. Je pense que même 2 précos de Magic font mieux le travail ![]()
Suis-je passé à côté de quelque chose ?
Bon personne n’a joué à ce jeu ? ![]()
Bon, j’ai rejoué 2-3 parties et mes craintes sont confirmées. Le jeu n’est pas mauvais (c’est jouable quand on a rien d’autre) mais c’est quand même très faible dans le créneau où ça se présente (jeu à 2 d’affrontement combo).
- Certaines strats de rush sont imbattables si on tire les bonnes cartes.
- Une partie du jeu est très poussive (notamment si on tire les mauvaises cartes)
- Globalement ça casse pas 3 pattes à un canard
- L’équilibrage est très perfectible
Edit : je vais être dur mais c’est typiquement le genre de jeu qui nuit à la réputation des jeux sur KS selon moi… ça aurait du passer par les mains d’un éditeur qui aurait du faire un boulot de rationalisation du truc.
Benwab dit :
Edit : je vais être dur mais c'est typiquement le genre de jeu qui nuit à la réputation des jeux sur KS selon moi... ça aurait du passer par les mains d'un éditeur qui aurait du faire un boulot de rationalisation du truc.
Pour ça que je dis qu'il faut : les règles ET une bonne affaire quand tu vas faire tes courses sur KS... parce que le risque est malheureusement là que le jeu soit la parce qu'il n'est pas édité parce que tout simplement il ne le mérite pas...
Mes critères n'éliminent pas le soucis hein, ils le limitent au mieux... mais quand tu as un truc pas terrible tu es moins déçu (ou tu t'en veux, ou tu le refourgue, ou tu moyenne psychologiquement :) )
Mais bon... y'en a aussi des bons sur KS :) (heureusement)