[KS financé - En cours] Gruff (PG à 20$/u)

Holum dit:
davy dit:Tu connais pas mr seguin?

Haaa! Mr Seguin oui! Me Seguin non :twisted:
haha, effectivement. Un Mr Seguin dans walking dead alors, non?

en même temps tu l as super bien vendu tu as dis qu il avait un cross over avec zombicide BP?
je sais pas ou en n est non plus niveau sg même si tu le mets sur la page 1 un petit up en cours avec le sg débloqué la ton post devait être au moins à la page 4?
si tu y crois tu peux le faire allez on se remotive
ou on economise 20$ :coolpouic:
:mrgreen:
Holum dit:
davy dit:
Holum dit:Bouh, alors? :( Personne n'est intéressé :clownpouic: ?
demande à me seguin ok :arrow:

Pas compris :oops:

La chèvre de M. Seguin.
Edit :
Hum, j'avais visiblement oublié de rafraîchir la page ...
Pour le PG, je dois regarder demain les détails parce que je m'embrouille els pinceaux entre els différents PG.
davy dit:
Holum dit:
davy dit:Tu connais pas mr seguin?

Haaa! Mr Seguin oui! Me Seguin non :twisted:
haha, effectivement. Un Mr Seguin dans walking dead alors, non?

en même temps tu l as super bien vendu tu as dis qu il avait un cross over avec zombicide BP?
je sais pas ou en n est non plus niveau sg même si tu le mets sur la page 1 un petit up en cours avec le sg débloqué la ton post devait être au moins à la page 4?
si tu y crois tu peux le faire allez on se remotive
ou on economise 20$ :coolpouic:
:mrgreen:

Ou alors vous avez un super jeu à l'allemande avec des meeples et des tuiles sans aucun texte et même une vraie règle française inclus dans le livret. Ça change des jeux de cartes avec plein de texte en anglois non ?
Tout ça pour même pas 23€. Elle est pas belle la vie. Ça se passe ici
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-samara
@davy c'est bien vendu ça non ? :clownpouic:

Bon, je confirme ma participation à un PG à 10.

val2partajeux dit:
Ou alors vous avez un super jeu à l'allemande avec des meeples et des tuiles sans aucun texte et même une vraie règle française inclus dans le livret. Ça change des jeux de cartes avec plein de texte en anglois non ?
Tout ça pour même pas 23€. Elle est pas belle la vie. Ça se passe ici
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-samara
@davy c'est bien vendu ça non ? :clownpouic:

euh l'aut' il vient vendre sa soupe ici ! :o
les chèvres mutantes, c'est nouveau.
alors qu'un de construction de villes, c'est vrai que c'est innovant (suburbia, the capitals, between two cities...)
Non mais oh !! :P :wink:

sinon la messe est ouverte a l’abbaye du roi :mrgreen: :arrow:

On reste coincés à 7 dans le PG ?

Voui…
Ils nous manque juste 3!

Allez on se motive les cocos, 7 sepherds en tout dont 3 débloqués et bientôt le reminder:

y a un prix sinon pour 7 ?

Je suis aussi prêt à payer quelques dollars de plus pour avoir le jeu en PG…

Dernière ligne droite, on se motive!
Il y aura même de la Figouz :)

S’il vous manque qq’un sur le PG, je veux bien me sacrifier hein !!
Allez, hop, un de plus 8)

En même temps un PG tu pouvais pas résister :D
Cool plus que 48h pour deux personnes! (pour autant que Creed soit de la partie)

Lapin-Malin dit:En même temps un PG tu pouvais pas résister :D
Cool plus que 48h pour deux personnes! (pour autant que Creed soit de la partie)

Effectivement pour creed ça avait pas l'air des plus pratique...
Bienvenue Sans-Os :mrgreen:

EDIT : Hé j'ai dis n'importe quoi, il nous manque 3 personnes pas 2...

En l’état (à 7), ça nous ferait combien par personne ?
Parce que vu tout ce qui a été débloqué dernièrement (j’avais raté le débloquage des 6 derniers SG :shock: ) finalement, je pourrais accepter de le prendre à plus de $20.

Tout pareil, c’est Davy qui avait contact on peut peut-être demander une nouvelle offre pour 7 exemplaires et voir à combien ça revient.

hello
j’avais deja esssayé pas d’autre marge possible
au pire vous prenez 10 jeux divisés par 7 et il reste 3 jeux il y a toujours des personnnes qui arrivent apres la campagne?

Ça nous fait 28.6€/personnes dans ce cas…
Sauf si j’avance les 60€ ^^ Et du coup je suis comme un con avec 3 invendus si personne n’en veut :mrgreen:

Moi je veux bien en avancer un deuxième, et si personne ne se joint bah j’en aurait deux… je l’offrirai… ou à la limite si le jeu est bien cela permettra de faire des matchs avec deux fois la même chèvre ou deux fois le même shepherd^^