Haaa! Mr Seguin oui! Me Seguin non haha, effectivement. Un Mr Seguin dans walking dead alors, non?
en même temps tu l as super bien vendu tu as dis qu il avait un cross over avec zombicide BP? je sais pas ou en n est non plus niveau sg même si tu le mets sur la page 1 un petit up en cours avec le sg débloqué la ton post devait être au moins à la page 4? si tu y crois tu peux le faire allez on se remotive ou on economise 20$
La chèvre de M. Seguin. Edit : Hum, j'avais visiblement oublié de rafraîchir la page ... Pour le PG, je dois regarder demain les détails parce que je m'embrouille els pinceaux entre els différents PG.
Haaa! Mr Seguin oui! Me Seguin non haha, effectivement. Un Mr Seguin dans walking dead alors, non?
en même temps tu l as super bien vendu tu as dis qu il avait un cross over avec zombicide BP? je sais pas ou en n est non plus niveau sg même si tu le mets sur la page 1 un petit up en cours avec le sg débloqué la ton post devait être au moins à la page 4? si tu y crois tu peux le faire allez on se remotive ou on economise 20$
Ou alors vous avez un super jeu à l'allemande avec des meeples et des tuiles sans aucun texte et même une vraie règle française inclus dans le livret. Ça change des jeux de cartes avec plein de texte en anglois non ? Tout ça pour même pas 23€. Elle est pas belle la vie. Ça se passe ici //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-samara @davy c'est bien vendu ça non ?
val2partajeux dit: Ou alors vous avez un super jeu à l'allemande avec des meeples et des tuiles sans aucun texte et même une vraie règle française inclus dans le livret. Ça change des jeux de cartes avec plein de texte en anglois non ? Tout ça pour même pas 23€. Elle est pas belle la vie. Ça se passe ici //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-samara @davy c'est bien vendu ça non ?
euh l'aut' il vient vendre sa soupe ici ! les chèvres mutantes, c'est nouveau. alors qu'un de construction de villes, c'est vrai que c'est innovant (suburbia, the capitals, between two cities...) Non mais oh !!
En l’état (à 7), ça nous ferait combien par personne ? Parce que vu tout ce qui a été débloqué dernièrement (j’avais raté le débloquage des 6 derniers SG ) finalement, je pourrais accepter de le prendre à plus de $20.
hello j’avais deja esssayé pas d’autre marge possible au pire vous prenez 10 jeux divisés par 7 et il reste 3 jeux il y a toujours des personnnes qui arrivent apres la campagne?
Moi je veux bien en avancer un deuxième, et si personne ne se joint bah j’en aurait deux… je l’offrirai… ou à la limite si le jeu est bien cela permettra de faire des matchs avec deux fois la même chèvre ou deux fois le même shepherd^^