[KS - Financé - Terminé] - Near and Far / Ryan Laukat

Envoie-moi ton adresse mail en MP. 

Merci beaucoup ! Je vais la donner ici (il n’y a rien de secret) : glekeu@outlook.com

J’avais déjà essayé de t’envoyer un MP, il est peut être resté coincé quelque part.

Voili c’est envoyé. 
Tu peux modifier ton message pour que ton adresse mail reste top secrète! on ne sait jamais avec ces trictraciens…yes

Bonjour,
pourrais tu m’envoyer également les traductions de ce jeu s’il te plait?je viens de craquer pour le nouveau kickstarter avec extension mais j’ai peur que mon niveau d’anglais ne soit pas suffisant…
mon mail:princessmanz@orange.fr
merci beaucoup de tout ce taf en tout cas!!cheeky

princessmanz dit :Bonjour,
pourrais tu m'envoyer également les traductions de ce jeu s'il te plait?je viens de craquer pour le nouveau kickstarter avec extension mais j'ai peur que mon niveau d'anglais ne soit pas suffisant..
mon mail:princessmanz@orange.fr
merci beaucoup de tout ce taf en tout cas!!cheeky

Mail envoyé. 
La traduction des cartes et règles sont sur la fiche du jeu.

Salut

Peux tu m’envoyer les traductions du livre de campagne et personnages de Near and far s’il te plaît.
Mon mail : jonathan.anquez@orange.fr

Je t’en remercie à l’avance

J’aimerais avoir la traduction du livre de campagne et personnages en français s’il te plaît.
merci!

Bon je me retire de cette campagne.
Je me rends compte que je n’ai toujours pas ouvert la boite du jeu de base, alors mettre de l’argent dans une extension… pas sérieux :frowning:

Super initiative ça, Merci Monkyky !

C’est avec plaisir! N’hésitez pas m’envoyer un MP avec votre mail pour obtenir le book (mode campagne) de Near and Far et/ou celui d’Above and Below. 

Mail dans les tuyaux…

Salut Monkyky
je t’ai envoyé un MP pour obtenir le book de Near and Far et Above and Below.
Merci à toi et tous les contributeurs.

dumpil dit :Salut Monkyky
je t'ai envoyé un MP pour obtenir le book de Near and Far et Above and Below.
Merci à toi et tous les contributeurs.

Je t'ai répondu en MP. 

Je fais pareil. Merci beaucoup!!!

Salut Monkyky,

Suite à la vidéo de Martin de la zone jeu de société, je me suis procuré Near and Far je t’ai envoyé un MP pour avoir le lien de téléchargement du livret de campagne.
D’avance Merci beaucoup 

Pour info, l’extension est dispo en boutique :wink:

Tric Trac

bonjour Monkyky,

Depuis que Near and far est sorti, je rêvais de trouver la traduction du livret de rencontres ( j’avais trouvé les règles sur BGG déjà.)  Mais la j’ai lu les 7 pages de ce sujet et là, je m’incline sur la traduction de ce livret. Un immense merci et d’enormes félicitations pour le boulot qu’a représenté cette traduction! 

Du coup, je me permet moi aussi de te demander si tu peut m’envoyer la traduction de ce livret ainsi que tout ce qui se rapporte à ce jeu (sauf les règles que j’ai trouvées)? 

Un grand merci d’avance !!! Et encore bravo pour le boulot! ;-D

Bien cordialement

Merci beaucoup Vrine. J’ai répondu à ton MP.

bonjour Monkyky,

Merci pour votre super boulot ! Et je souhaiterais également recevoir par MP la trad de  Near and Far et Above and Below stp.

Je vais pouvoir enfin profiter pleinement  de ces jeux avec la petite famille !

Cordialement,
Sebastien

Syllas42 dit :bonjour Monkyky,

Merci pour votre super boulot ! Et je souhaiterais également recevoir par MP la trad de  Near and Far et Above and Below stp.

Je vais pouvoir enfin profiter pleinement  de ces jeux avec la petite famille !

Cordialement,
Sebastien

MP envoyé