Bon j’hésitais depuis plusieurs jours, mais voilà je suis officiellement backer d’Entropy
Réponses pour la version FR du jeu : ne sera pas dispo en retail. Par contre, règles et cartes FR seront dispos en PNP, c’est déjà bien
Pour info: moins de 46h avant la fin du Kickstarter. On en est à 681%. Le jeu est passé 2-6 avec des variantes solo.
Et il y a moins de 15 complètes avec Rise to Power en plus.
Aucun doute que si une version localisée sort plus tard dans nos boutiques un jour, elle sera moins belle que cette version avec son Anchor en métal, ses cartes foilées, son plateau double face avec couleurs rehaussées… Dernières heures!
J ai pris cette campagne sur le tard (merci Igor), mais c est un taff de ouf !
Ils y mettent les moyens et méritent nos soutiens, kler !
Good Job ! Viva Entropy !!!
bon je suis a deux doigts de me laisser tenter
des retours sur lesvajustements 2 joueurs ?
Je n’ai pas essayé le vortex, mais ma variante, proposée plus haut plait pas mal.
le Sg doubledouble c’est quoi ?
la conversion $ / € est pas top, ca fait 24€ plus les frais bancaire… rahlala dur dur!
edit: c bon pour le doubleouble j ai vu
Ce sont des dollars australiens : AUD.
24 $ AUD ça fait environ 18 € au cours actuel…
ok on bah j ai plus d excuses, je vais pledger!
Kler Batav !
Vu le matos débloqué et le gameplay à 2 qui va s’affiner …
Qql’un a pigé le SG NINJA ENtropy ? J’veux dire, on l’a débloqué en 12eme SG mais ce ne sera qu’un PnP c’est ça ?
Et bien si je ne m’abuse, et en résumé, effectivement le pnp a été débloqué; et si tu ajoutes 12$, tu peux l’avoir en add-on imprimé par leurs soins, sans fdp supplémentaires.
C’est ça ^^
Bon bah on peut considérer que les 60k c’est fait
Je reviens sur ce fil que j’avais abandonné puisque le jeu était à l’origine uniquement en Anglais. Si j’ai bien compris, le PnP Ninja est dispo avec de “vraies” cartes via un add-on à 12$. Vous avez parlé ici d’un version Française également en PnP mais je n’ai rien vu à ce sujet sur le KS. Savez-vous si on peut faire la même chose que la version Ninja, à savoir l’avoir sur de vraies cartes avec une rallonge en brouzoufs ?
Alors, la version fr d’Entropy est prévue en PnP seulement. L’appel au volontariat pour la trad est en cours depuis aujourd’hui. (Voir updates 13 et 17).
Pour Ninja Entropy, ce sera en PnP, mais aussi achetable en dur pour 12AUD supplémentaires. Pour la trad, on proposera aussi notre aide, moi en tout cas. Donc sans doute accessible en PnP.
je peux aider à la traduction si besoin
Quand je me suis inscrit pour, il y avait déjà 4 personnes. Ça devrait le faire. Surtout que j’ai déjà traduit le PnP…
C’est moi ou il n’y a pas de pledge groupé parisien ??
Non, on n’en a pas parlé effectivement. Mais les frais de port à 6 AUD, faut dire que c’est assez peu et n’incite pas plus que ça au pledge groupé
Bon bah c’est fini! Avec 2034 pledgers et 69 590$ (australiens)
Content d’avoir découvert le jeu, même sur le tard, les illus sont top, le gameplay à l’air sympa et le format est parfait pour finir une soirée sur un jeu court