Je n’étais pas là aujourd’hui pour checker les mises à jours. Est ce que je peux modifier ma contribution (en plus ou en moins), ou je dois attendre le “pledge manager”? Je peux même réduire éventuellement?
La plupart des exclus sont comprises dans le niveau à 100$ (il n’y a que le centipede en résine à rajouter, si tu veux toutes les exclus). Je trouve ça plutôt cool, ça ne t’incite pas à prendre pleins d’add-on et d’en sortir pour des sommes folles.
Rémi dit: Est ce que je peux modifier ma contribution (en plus ou en moins), ou je dois attendre le "pledge manager"? Je peux même réduire éventuellement?
Dans tous les KS, donc je suppose pour celui ci aussi, tu peux, avant la fin, modifier (dans les 2 sens) ta contribution : en appuyant sur "Manage your pledge" gros bouton bleu sous le décompte de temps.
chrischneider dit:Rémi dit: Est ce que je peux modifier ma contribution (en plus ou en moins), ou je dois attendre le "pledge manager"? Je peux même réduire éventuellement?
Dans tous les KS, donc je suppose pour celui ci aussi, tu peux, avant la fin, modifier (dans les 2 sens) ta contribution : en appuyant sur "Manage your pledge" gros bouton bleu sous le décompte de temps.
Oui, sauf que ce KS est terminé.
Du coup, tu ne peux plus modifier ta contribution sur KS.
Après, cela dépend des projets, mais en général, tu peux souvent ajouter de l'argnet via paypal lors du pledge manager. Par contre, pas sur que tu puisses diminuer.
Entendu. Merci pour vos réponses. De toute façon, je pense que je vais plutôt en rajouter (le contraire de ce que je devrais faire). J’ai du mal à être raisonnable…
Rémi dit:Entendu. Merci pour vos réponses. De toute façon, je pense que je vais plutôt en rajouter (le contraire de ce que je devrais faire). J'ai du mal à être raisonnable...
Ne t'inquiète pas, c'est une très bonne initiative ;D
Syrus67 dit:[
Oui, sauf que ce KS est terminé.
Ce n'était pas encore marqué dans le titre de ce fil alors je ne savais pô.
Hadoken_ dit:bon en fait y a pas grand d'exclusifs dans le KS si j'ai bien compris...pas trop besoin de se ruer dessus sur pleins de trucs si?pas tonne d'exclus ks mais beaucoup de matos et contenu additionnel.
PERSONNELLEMENT je préfère ça à des exclu KS qui ont tendance à dénaturer le jeu de base, du genre CMON avec leur survivants exclusif KS qui ont l’air plutôt pétés comparés aux survivants de base. Sans parler du fait qu’ils tranchent avec la DA générale du jeu.
Mais encore une fois, ce n’est que mon avis.
Effectivement, pas tant d’exclus. Et hormis le centipède, tout était compris dans le niveau à 100$ (5eme moine, les cartes cauchemar, fortune, les compétences en plus…).
Je préfère aussi cette façon de faire.
Dans la dernière mise à jour, Marrow montre les figurines en morceaux. Quand ils disent qu’il y aura “un peu” de montage, ils ne mentaient pas. Les figurines seront vraiment en kit.
Mais c’est peut être le prix à payer pour avoir des figurines très détaillées.
mise à jour (avec d’autres photos): http://www.kickstarter.com/projects/158 … sts/717054
Moi je trouve au contraire qu’il nous mentait un peu. Ils ont spécifié “Un peu de montage” pour rassurer ceux qui voulait pas briocler. Pour moi ça voulait dire 3-4 grosses pièces limite à clipsé. Là c’est une figurine en kit parmi les plus désassemblée que je connaisse avec des tout petit morceaux.
Apres c’est un peu le prix a payer pour de si belle fig. Mais j’espère quand meme que ce soit pas aussi décomposé sur les troupailles de base.
Ma remarque sur “ils ne mentaient pas” était un peu ironique. Je trouve aussi qu’ils ont fait fort, sur le nombre de pièces. Surtout pour un jeu de plateau.
Purée j’ai bien fait d’annuler mon pledge.
j’arrive pas a voir si cela demande du collage ou juste de l’assemblage façon surprise Kinder
Franchement pour un board game je trouve ça un peu abusé…
Le principe est un peu limite même si de mon côté je m’en sortirai vu que je suis constamment “en train de monter des figouzes” (warhammer oblige).
Ca a de quoi décourager tout de même.
Hadoken_ dit:j'arrive pas a voir si cela demande du collage ou juste de l'assemblage façon surprise KinderJe veux pas te donner donner de faux espoirs....alors n'y compte pas à l'assemblage type kinder !!
De toute façon maintenant c'est lancé, on verra bien et en attendant je vais ressortir lime/pinces et superglue!
Dernière mise à jour. Le pledge manager sera envoyé demain.
Les stretch goals et extensions débloqués vont augmenter les délais, mais Marrow a décidé de faire deux envois. Le boite de base en juillet (comme initialement prévu), et le reste des extensions à partir d’Octobre. Tout cela ne sont que des prévisions, bien sûr, et peuvent donc changer. Mais j’apprécie qu’ils prennent à leur charge un second envoi pour essayer de maintenir au maximum leur délai initial.
Je trouve que depuis le début, ils sont assez transparents et honnêtes avec les backers.
J’attends de voir pour les délais. J’avais prévu plutôt septembre que juillet pour la réception. En tout cas impatient d’y jouer.
Dans la mesure où ils feront 2 envois, je pense que leurs délais sont jouables. Après, peut être que eux recevront les boites en juillet et nous en août. Mais on n’aura pas 6 mois ou 1 an de retard à cause des stretch goals comme d’autres ks. ça, c’est cool.
Du moment que ça arrive c’est cool mais avant 2015 ce serait mieux.