EDIT: Oups, doublette !
C’est quand même une belle bête, le quiglong…
Sinon, oui, le niveau à 100$ est bien. Tous les add-on de jeux ne sont pas dans le niveau à 180 (sauf le centipede).
edit: je viens de voir que les prochains stretch goal sont des ajouts gratuits à l’extension et au niveau “boxed game”: des tuiles et des ponts en plastique.
ça me parait tendu pour la seconde extension, quand même. Je pense qu’elle sera au mieux débloquée à 400k.
Oui je pense que c’est pour ça qu’ils ont prévu de les sortir plus tard. En 48h ça me parait compliqué aussi.
En tout cas au moins s’il doit y avoir de nouveaux déblocage, ca sera des ajouts gratuits, c’est plutôt sympa.
Bon, après de longues hésitations, j’ai tranché : je ne peux vraiment pas me permettre de pledger pour l’extension et/ou le dragon (qui va très certainement être débloqué). je me prends juste la totale sur les alliés (le bundle à 18), et basta!
Je suis convaincant?
Très belle maîtrise de soi Vinz
ce jeu doit être un bazar a ranger,je ne sais pas si vous y avez pensé,mais vu que les figurines sont en grappe a monter dans la boite,cela veut dire qu’ensuite elles ne tiendront pas dans la boite…
Acheter tous le dragon, en plus ça vous rapprochera des 320 et donc des 2 figs cadeaux …et comme ça j’aurai les 2 prochain upgrade
Plus serieusement il est trop cher pour moi là…40$ pour un dragon en plastique c’est pas choquant pour l’ancien joueur de Warhammer que je suis mais apres le pledge, les addon et l’extension ca devient chaud…
Holum dit:Hello ! Je me joins à vous pour ce Ks avec un petit pledge à 100$qui me semble déjà pas mal ! (j'ai pas lu tout le topic... Mais il me semble que c'est l'avis général)
D'ailleurs, étant sur Paris, si quelqu'un veut aussi groupé.. Je suis pas contre
Si jamais tu veux te grouper avec moi tu peux me MP je suis aussi sur paris
Accessoirement comme j'ai pledgé dans les premiers jours ça devrait même ajouter les figurines du Hunter et la pilgrim femme pour les deux boîtes (je vais demander qd mêeme...)
Pour le joueur actuel de Warhammer que je suis, je trouve ça choquant
Plus sérieusement, je suis pas sur qu’en terme de gameplay il soit réellement rentabilisé (voilà pourquoi je ne suis pas fan des gros monstre en règle générale).
C’est dommage qu’on ne puisse pas voir la sculpture, mais s’il est aussi beau que l’illustration, je pourrais le prendre rien que pour l’exposer dans mon salon, à côté de toutes mes autres statuettes…
Il y a un ajout d’un nouvelle tuile pont en plus du pont en plastique pour les 380k ce qui est plutôt une bonne chose si on atteint cette somme.
Par contre la seconde extension pour moi ça sera sans regret, je la trouve moins inspirée que la première, affaire de goûts probablement.
Les tuiles de l’extension et le pont débloqués. J’ai des doutes sur le fait d’atteindre l’extension. les prochains stretch goal me semblent dispensables. Je pense que ça va se calmer.
Dans la dernière mise à jour, ils parlent globalement des quêtes. Il faut voir en terme de jeu, mais sur le papier, ça a l’air sympa.
je suis un peu perdu la,qu’est ce qui est bien dans les addon,qu’est ce qui est déjà compris dans tel pack,etc.
je sais pas si je vais pledger,y a peu de chance,mais au cas ou.
Je pars du principe que c’est le jeu et pas les fig résine à peindre qui t’attires :
Pour 130$ tu as le pledge de base à 100$ + 30$ FDP:
plus
Pour 48$ de plus tu as la 1ere extention (la seconde est pas débloqué)
Enfin si tu veux des add-on de fig tu rajoutes a la carte parmi :
et si tu veux remplacer les tokens du jeu par des décors
Et parfois c’est interessant ou très interessant de prendre des pack d’add-on
Perso je te recommande le pack de base 130 + en addon le centipede à 20 (exclus KS)+ le pack soulhunter/cleanser à 22 = 172$
Ensuite suivant ton budget envi rajoute 48$ pour l’expension ou/et 15 pour un pack Jiangshi
Enfin si t’es chaud bouillant tu rajoutes 38$ pour le dragon et/ou les décors pour 50 à 100$
J’oublais,
Si tu dépenses en tout plus de 320$ il t’offre une fig de janshi et une de yagara.
Super recap eithelgul. Peut-être que ça donnera envie à d’éventuel retardataire à moins de 4hmonde de la fin.
et bé ils ont débloqués la seconde extension
Hadoken_ dit:et bé ils ont débloqués la seconde extension
j'ai presque envie de dire: Easy!
Easy...
bon en fait y a pas grand d’exclusifs dans le KS si j’ai bien compris…pas trop besoin de se ruer dessus sur pleins de trucs si?