en terme de qualité de matos annoncés ils n’ont pas l’air de se foutre des gens en tout cas.
Bon je suis pas fan du tourniquet un peu guimmick,j’aurai préféré un dé yin/yang (ce qui soit sans doute pouvoir se fabriquer)…j’aurai aimé qu’ils en mettent un dans la boite.
par contre j’ai pas trouvé dans le pledge manager comment mettre les free gift (Warrior monk et first backer).
Moi non plus. C’est pour ça que je n’ai pas encore validé. Je pense que ça se fait automatiquement?
Pour le warrior monk, c’est en fonction du montant. Pour les “first backer”, ils doivent avoir un moyen de voir quand tu as “pledgé”.
Pour les first backers, durant la campagne, Marrow avaient annoncé qu’ils avaient noté la liste des backers à la date limite, donc normalement il n’y a rien à faire si on a pledgé dans les temps
J’ai posé la question, ce sera ajouté automatiquement lors de la préparation de la commande
La boite a légèrement changé de format (moins carrée)
C’est sacrément joli
Je suis d’accords. J’ai hâte de recevoir tout ça.
J’ai pris que le pledge “de base”,j’ai pas investi dans le reste (extensions et persos bonus).
J’hesite un peu mais les extensions seront dispos plus tard et si le jeu ne plait pas plus que ça,je préfère m’en tenir a la boite de base…
y’avait aussi peu de SGs ? Ou les plus petits on été enlevés (m’étonnerait) ?
Yavait pas mal de SG : pour le pledge de base, pour la version premium en résine, pour le débloquage des addon (petit et gros), contenu bonus des addon etc.
Pour la page du KS ils viraient effectivement les SG au fur et à mesure (la page était pas mal à jour).
Jdevrais faire comme toi Hadoken mais les figs ont l’air tellement belles que j’ai du mal à ne pas prendre, l’add-on des squelette (avec 1 général gratos) les ptits zombies, les soul hunter/cleanser et le gros machin centipede
En tout cas durant la campagne déjà à moins d’être collectionneur le pledge premium servait pas à grand chose
Un mise à jour pour présenter les figurines plastiques en comparaison des figurines en résine (cf liens plus bas). Je trouve ça propre et détaillé, mais Marrow veut améliorer ça avec le fabriquant.
Autre chose que je n’avais pas compris jusqu’à présent: les figurines plastiques seront livrées assemblées!
https://www.kickstarter.com/projects/15 … sts/822348
Ils sont bizarres leur pions de jeu de plateau, on dirait des figurines détaillées
les figurines assemblées c’est une bonne nouvelle ça.
La résine c’est plus fin effectivement mais si on ne fait pas de peinture de super bonne qualité,on s’en fout un peu pour du boardgame.
M’enfin elles ont plus de gueules que Guardian Chronicles,la,c’est sur.
Hadoken_ dit:
M'enfin elles ont plus de gueules que Guardian Chronicles,la,c'est sur.
ahah l'enfoiré
j'appelle ça un coup bas
Motorhead dit:Hadoken_ dit:
M'enfin elles ont plus de gueules que Guardian Chronicles,la,c'est sur.
ahah l'enfoiré
j'appelle ça un coup bas
bah non,j'attend guardian chronicles,mais y a pas photos quand même la...enfin si,justement y a photos.
2 bonnes nouvelles, assemblées pour les “flemmards” et la qualité ben c’est vraiment top. C’est normal qu’il y ait un écart de finition entre la résine et le plastique (surtout vu l’écart de prix) mais là je regrette pas du tout d’avoir opté pour le full plastique.
Déjà très content mais s’ils veulent encore améliorer le rendu alors que du bonheur.
la boite sera grande donc au final:
Ah oué, c’est taille Space Hulk V3 / Myth
Ah oué, c’est taille Space Hulk V3 / Myth