Houuu c’est énorme !
je vais presque avoir des regrets la …
Ouais moi j’ai craqué sur ce KS car j’avais littéralement flashé sur les fig. Et franchement leur modèle plastiques sont pas loin des résines (de ce qui avait déjà été montré en tout cas).
pour faire enrager expectral
C’est dans ses moments là que l’on est content d’avoir pledgé ! Impatient de les recevoir et de glisser mon pinceau sur ces courbes.
Peco dit:C'est dans ses moments là que l'on est content d'avoir pledgé ! Impatient de les recevoir et de glisser mon pinceau sur ces courbes.
mdr. Que c'est sensuel la peinture
(très constructif je sais )
OH P##### !
Je re-ouvre ce sujet apres avoir un peu suivi la campagne et abandonné parce que trop cher pour moi si je me souviens bien… mais la j’ai presque des regrets de pas avoir regardé de plus près… c’est monstrueux ce que je vois la au dessus
(pas trouvé le smiley :bave: )
Expectral dit::shock:
je vais presque avoir des regrets la ...
Tu peux enlever le presque je crois
Et si le jeu est bon en plus. Je crois que je sors les mouchoirs et que je pleure toutes les larmes de mon corps...
apparemment ceux qui avait épluché le gameplay disait que la mécanique était très simple…
je vais me consoler en me disant que ce sont des “figurines sur grappes”
même pas je crois qu’ils partaient sur du “sur grappe à monter” mais qu’elles seront (normalement) montées en chine pour arriver prêtes à jouer. çà faciliterait la peinture par contre qu’elles soient en plusieurs parties.
Je trouve que le sculpteur touche méchamment (mais le plastique final sera forcément moins détaillé, ceux qui ont de la fig résine devraient en profiter un peu plus)
par contres les cartes du jeu sont pas d’un design terrible, et j’espère que les règles seront à la hauteur des figs
Nergal dit:même pas je crois qu'ils partaient sur du "sur grappe à monter" mais qu'elles seront (normalement) montées en chine pour arriver prêtes à jouer. çà faciliterait la peinture par contre qu'elles soient en plusieurs parties.
Je trouve que le sculpteur touche méchamment (mais le plastique final sera forcément moins détaillé, ceux qui ont de la fig résine devraient en profiter un peu plus)
par contres les cartes du jeu sont pas d'un design terrible, et j'espère que les règles seront à la hauteur des figs
J'ai fait une vraie-fausse private joke, qui fait référence a SoB
Pendant ce temps là… Ils continuent de nous faire saliver via facebook…
Une update kickstarter devrait prochainement être postée.
Pour les dernières photos, ils précisent sur Facebook que ce sont les tirages plastique, pas résine. Je suis bluffé par les détails (même pour du 54mm). J’ai hâte de le recevoir!!
Wahhou
Vraiment superbe !
A quelqu’un qui hésite à débuter en peinture de figurines, vous conseillez de commencer par celles de Journey ou celles de Guardian Chronicles ?
Qu’il est taquin…
Pouah, vivement de la news !
Nouvel update qui donne des détails sur la production.
C’est en bonne voie même si Marrow demande encore des améliorations sur certaines fig (comme e vampire chinois).
On a pas mal de photos des figurines produites, du montage etc, c’est assez impressionnant:
Ils voulaient aussi montrer que le plastique n’est pas mou: