[KS - Financé et terminé] Journey: Wrath of demons

j’ai vraiment hyper hâte de le recevoir. je regrette presque d’avoir pris quelques figs résine à la vue de la qualité du plastique.

holy sh*t :shock:
la qualité des figs plastiques,sont fous !
bon j’avais pas pris les extensions,parce que je suis pas certain de la qualité fantastique du jeu,(et puis elles seront en vente a part),mais en tout cas niveau matos ,au moins ce sera pas du vol.
Au pire cela fera des figs a mettre en vitrine :lol:

C’était l’heure du goûter des enfants ?

Expectral dit:C'était l'heure du goûter des enfants ?

Mise à jours sur leur Facebook. Journey: Wrath of demons sera présent à Essen en octobre. Pas d’info s’il sera possible de recevoir son pledge là bas ou si le jeux sera en prévente. ça m’embêterait que des “non Backers” puissent avoir le jeu avant nous… :evil:
Il y a des chanceux qui y vont à Essen? Si oui on compte sur eux pour nous abreuver de belle photos du jeu :P
Toujours pas de réelle date pour les envois, au dernières nouvelles c’était pour “automne 2014”, donc on a jusqu’au 20 décembre et le début de l’hivers pour recevoir nos colis :mrgreen:
Grande hâte de recevoir ce jeu…

Dans les commentaires du post Facebook, un allemand dit qu’il leur a déjà posé la question concernant la possibilité de retirer le jeu à Essen et il semblerait qu’ils ne viennent qu’avec un modèle de démo pour le faire tester.
Donc pas de prévente en salon et pas de possibilité de retirer son pledge.

Oui j’avais lu les commentaires. Mais bon on ne sait jamais… cela s’est bien passé pour certaines “grosses production” durant la Gen-Con (non on ne citera personnes 8) ), alors pourquoi pas avec eux… Marrow Production a l’air très sérieux quand au “respect” des Backers et on devrait être les premier servis.
Bref ceci étant, l’attente est longue. Envie de poser mes pates (et pinceaux) sur ces belles fig.

Marrow production vient de poster sur sa page FB les premières pages des règles. C’est bien présenté, mais j’ai pas encore eu le temps de les lire :-)

Ah super je vais aller y jeter un oeil ! Merci pour l’info

Pas mal le “plastoc” :china:

Les regles sont disponibles sur la dernière MAJ du Kickstarter.
Salutations ludiques.
Lionel

si un membre TT ne veut plus de son pledge, je suis preneur ;)

Dans les commentaires du Kickstarter, les auteurs parlent de ré-ouvrir leur boutique "Facebook" courant octobre (certainement après le salon de Essen) pour des commandes, donc tu pourras y faire l'acquisition de ce superbe jeu.
Hâte de le recevoir celui ci ! Vraiment hâte!!!!
Tagazzok dit:

Dans les commentaires du Kickstarter, les auteurs parlent de ré-ouvrir leur boutique "Facebook" courant octobre (certainement après le salon de Essen) pour des commandes, donc tu pourras y faire l'acquisition de ce superbe jeu.
Hâte de le recevoir celui ci ! Vraiment hâte!!!!

Cool, merci ! ;)

Aucun éditeur français ne s’est intéressé à ce jeu ? Incroyable !

Moi, ça m’interesse, mais je n’ai pas la trésorerie :) Et ce genre de jeu reste quand même un jeu de niche, donc assez risqué.
J’ai contacté Marrow peu de temps après le KS pour leur proposer de traduire les règles et le matériel, ils m’ont répondu qu’ils me recontacteront si besoin.

Je pensais me mettre à la traduction du livret de règle justement qu’il est maintenant disponible dans son intégralité. Du moins pas avant la semaine prochaine, cette semaine je suis sous l’eau.

beaucoup de choses en anglais genre carte, fiches, etc ? ou juste le livre de règles ?

beaucoup de choses en anglais genre carte, fiches, etc ? ou juste le livre de règles ?

De ce que l'on a vu du jeu, je dirais oui, pas mal de cartes (divers spawn, capacités spéciales etc.), des fiches de perso pour chaque perso du jeu (+/- développé suivant si l'on est du coté des héros, grand méchants ou bien de la piétaille).
Donc je pense que c'est tout de même un gros travail de traduction si l'un d'entre vous veux se lancer dans une VF totale du jeu.

c’est du full coop ou il y a un joueur pour jouer les meuchants ?

c’est un full coop, mais je pense que nous verrons rapidement arriver des variantes ou évolutions pour jouer méchants / gentils ( ce qui est déjà faisable mais sans doute pas très flexible) pour les cartes de joueurs et les cartes du jeu, ce sont beaucoup d’abréviations, donc même s’il y a du taf, ca devrait pas être insurmontable. le livret de règles est long mais très descriptif ( je n’ai lu que 15 pages) donc à priori assez facile à traduire.
Après la question est :est ce que ca vaut le coup ? combien ont pris le jeu en sachant qu’il ne pourraient pas lire les règles ?