grisboui dit:
Après la question est :est ce que ca vaut le coup ? combien ont pris le jeu en sachant qu'il ne pourraient pas lire les règles ?
Beaucoup en esperant une trad fan made a mon avis...
grisboui dit:
Après la question est :est ce que ca vaut le coup ? combien ont pris le jeu en sachant qu'il ne pourraient pas lire les règles ?
ah ? zut… bon ben je commence la trad lundi prochain.
Pour info, ceux qui comme moi souhaitent se le procurer, leur shop sur Facebook réouvre le 17/10
Le shop vient de réouvrir. Les prix ne sont pas excessifs et la livraison des premières commandes semble prévue pour novembre (en même temps que nos boites ?).
j’hésite. 155$ fdpin, pendant cette période “Essen”, ça fait cher.
On sait combien de temps le mag reste ouvert ? et quelqu’un sait si on est débité immédiatement ou à la livraison ?
pour le débit je sais pas, pour la boutique, ils ont dit sur FB qu’ils ne la fermeraient plus
grisboui dit:pour le débit je sais pas, pour la boutique, ils ont dit sur FB qu'ils ne la fermeraient plus
Perso, j’attendrai les premiers retours maintenant avant d’acheter. Le jeu devrait arriver avant fin novembre pour les premiers livrés, c’est pas si long.
(en même temps je dis ça mais j’ai pledgé le maximum à l’époque)
ouep je vais suivre ton conseil. Merci
A ceux qui sont allés (ou y sont encore) à Essen, avez-vous testé Journey ?
Qu’en pensez-vous ?
EDIT : correction suite à ma faute d’ortho. Merci Motorhead
Ezekiel76 dit:
Quand pensez-vous ?
Motorhead dit:Ezekiel76 dit:
Quand pensez-vous ?
moi le soir j'arrête
Subjugué par la qualité et le style pas commun des figs, me voilà bien deg d’avoir raté ce KS. Je vais attendre des retours aussi parce qu’il reste un tout petit peu de sagesse en moi mais pas beaucoup quand même.
PS : très drôle Motorhead
la dernière update
j’ai rarement vu des gens aussi pointilleux sur le matos
j’espère que du coup ça se retrouvera dans le dispatching…avec tout de bon…on peut rêver
en tout cas j’ai hâte
Ouais, j’ai lu en diagonale, mais ils chipotent un peu, quand même…
Rémi dit:Ouais, j'ai lu en diagonale, mais ils chipotent un peu, quand même...
le coup des trucs qui se dépunchent trop facilement...
HagarWulfen dit:le coup des trucs qui se dépunchent trop facilement...
Pertes de pièces pendant le transport ?
Pour moi, ce n'est pas du chipotage. On ferait tous la gu... en voyant arriver le jeu avec des pièces égarées.
Au moins, on se retrouvera pas avec des figurines livrées en vrac dans le carton ! (Myth…)