[KS - Financé et terminé] Journey: Wrath of demons

Si quelqu’un souhaite se débarrasser de son pledge Journey, envoyez-moi un MP ;)

On aimerait déjà bien mettre la main dessus :D

Comme Wutang. C’est louable de vouloir que tout soit parfait et même plus, mais le trop est l’ennemi du bien, comme on dit… De mémoire, dans la dernière update, l’impression des dalles et cartes va débuter, car ils ont enfin trouvé un imprimeur qui les satisfait…

Comme Wutang et Rémi, c’est bien beau de vouloir faire un truc parfait, mais le jeu devais partir en fin d’année dernière avant un brusque retour en arrière car il y avait deux défauts minimes au niveau du carton trop pré-découpé et des inserts pour les figurines où l’une d’entre elle pliait :-).
Résultat, ils ont tout recommencé à 0 pour l’impression, presque tout refait pour les insert plastique et avec un peut de chance on aura la vague 1 avant juin. Pour la vague 2 ?? je ne sais même pas s’ils ont commencé le travail mais je n’attends rien avant 2016…

Je suppose que vous avez vu la dernière mise à jour? L’impression leur convient et la production va être lancée! :)
Sinon, avez vous jeté un oeil à l’avant dernière mise à jour, dans laquelle ils donnent un pdf contenant un exemple de mini quête commentée? ça m’a quand même l’air un peu compliqué de jouer les démons…

Que Marrow soit pointilleux sur leur production ne me choque pas de trop, c’est leur premier “vrai jeu” et ils souhaitent faire du bon boulot. Mais il est vrai que les allés-retour de prod pour des détails minimes commes les punching board sont énervant. En revenche leur communication est assez claire et ne nous “ment” pas. C’est ce que je garderais comme image de ce kickstarter. Des gens honnêtes et surtout qui veulent vraiment faire du bon boulot, contrairement à certain aux KS que j’ai fait (subit???) ou suivit de loin (non je ne citerais personne).
J’espère vraiment avoir ma vague 1 avant cet été, pour pourquoi pas rêver à avoir la suite en novembre… Oui le rêve à du bon :P
Et si le jeu est vraiment bon (qualité + jeu lui même) je me laisserais tenter par les extensions (je n’avais pas les sous à l’époque).

Perso j’ai pas pledge… mais ca claque !!!
https://www.facebook.com/marrowproducti … =2&theater

Environ un an de retard, mais quand on voit la communication et le résultat, difficile de leur en vouloir… malgré une pointe de frustration pour l’attente
Ha, si tout les KS en retard pouvaient être aussi agréables :roll:

Le probleme c’est pas les retards… c’est les porteurs qui font les morts ;)

oui le jeu est super beau,ca c’est sur.Pas certain qu’il sera inoubliable niveau gameplay,mais sa thématique en dehors des poncifs du genre fait que je vais être content de recevoir ma boite !
Par contre,sans doute pas avant septembre/octobre pour recevoir le truc :(
et encore j’avais pas pris les extensions.Mais peut être plus tard !

Le dragon est presque trop beau pour un jeu de plateau en fait. :shock:

jmt-974 dit:Perso j'ai pas pledge.... mais ca claque !!!
https://www.facebook.com/marrowproducti ... =2&theater

raison de plus : un pledgeur motivé pour me revendre son KS ?
Hadoken_ dit:Pas certain qu'il sera inoubliable niveau gameplay

Entre autre une des raisons qui m'avaient fait passer... et me rendent toujours pas motivé ;)

Ils ont été pointilleux sur la prod,mais ils peuvent être fier du résultat en tout cas,ils ont vraiment été au bout de ce qu’ils voulaient faire. :)

Ah ouais mais c’est fou, je sais pas pour quand sera la suite parce que j’avais pris qu’une extension sur les 2, avec les f*ckin’ squelette samourai :shock:
Je ne sais pas trop ce que donnera le jeu mais ça sera un plaisir de le sortir de sa boîte et comme le dit Hadoken le thème est assez original pour lui laisser sa chance.
Un petit background dans un univers asiatique ça reste encore assez rare pour avoir des étoiles plein les yeux :)

Si une personne a pris 2 exemplaires ou veut vendre le sien, je suis acheteur.
contactez moi en MP.
Merci

Sympa les quelques news:

-Shipments to the EU will leave on 28-June and arrive at the docks on 22-July.

donc départ fin juillet?on peut espèrer avoir les boites début septembre je pense,pour l’Europe?

-Les tuiles ne semblent pas affectées par le changement d’humidité (pas de warping en vue,pas comme Zombicide)

-La première mission de demo en pdf,pouvant servir d’intro aux règles,expliquant les stratégies possibles du jeu:
https://www.dropbox.com/s/tnquysamtehak … e.pdf?dl=0

ah mais il y a en a qui ont déjà leur boite:
https://youtu.be/fr_MIEPxCds
les figurines sont grandes :mrgreen:

Roh ouais, ça pète bientôt bientôt :D

vu que c’est en cours de livraison dans nos contrées, n’oubliez pas que je suis preneur…

En route oui, maintenant reste à savoir combien de temps va mettre le reste de la prod comme j’ai pas l’impression qu’ils ont tellement eu le temps de s’attaquer à énormément de contenu additionnel