Est ce que quelqu’un sait si on doit recevoir un mail de suivi lors de l’envoi de sa boite depuis l’Italie ?
Quelqu’un a t-il déjà reçu sa boite ?
Salutations ludiques.
Pas reçu et j’ai pas l’impression que des européens en ont encore reçu en parcourant les commentaires ce matin.
Pour le numéro de suivi je crois qu’il fallait le demander explicitement à Marrow via leur adresse mail de contact, sans quoi ils ne le transmettaient pas individuellement (car du boulot fastidieux apparemment).
Coucou, ayant loupé le kickstarter et si une bonne âme charitable souhaite s’en séparer Please faites moi une offre en MP
MERCI
Les envois devraient débuter cette semaine
Je l’ai reçu. Très chouette matos, mais j’ai eu le livret de règles légèrement abîmé, la page de couverture s’étant détachée des agrafes.
Les figs sont vraiment très belles.
A première vue, le colis est aussi arrivé chez moi.Je vais pouvoir regarder cela ce soir.
Là un de mes KS raté pour jenesaisquelleraison…bref si quelqu’un autour de Rennes est prêt à organiser une partie (je peux recevoir ), je suis preneur!
j’ai reçu ma boite ! (un coin ou deux très très légèrement tabassés sous le cello,mais bon c’est inévitable)
j’avais pris que le pledge de base,mais il devait y avoir des bonus en plus non?
parce que j’ai que la boite de jeu,j’ai pas suivi,les bonus vont arriver ensuite?
La boite est superbe en tout cas.
Bien déçu de l’avoir raté celui là aussi
Faut que jaille checker ça en rentrant !!!
reçu !! et oui le reste devrait arriver d’ici … 2016
Reçu également! Je ne suis pas du genre à dire des grossièretés, mais putain c’est vraiment joli!
Ça tue…
Forcément aujourd’hui je rentre de vacances et je loupe le passage du transporteur. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il ait bien pris soin du colis.
c’est clair que ça tue. pour du plastique la qualité des détails est vraiment top.
reçuu aussi. La boite est très belle, les figurines ont un super niveau de détail et sont de bonne taille (comprendre énorme parfois ), j’adore les détails du genre les testicules des hommes taureaux qui sont bien visibles, ca m’a fait sourire de voir çà (pour une fois…)
c’est bien tout ça. Bon alors, qui me refourgue le sien ?
Ezekiel76 dit:c'est bien tout ça. Bon alors, qui me refourgue le sien ?
bah le jeu sera dispo en boutique.
Le KS ne proposait pas de grosses exclues,a part les tirages résines pour ceux qui aiment peindre.
Hadoken_ dit:Ezekiel76 dit:c'est bien tout ça. Bon alors, qui me refourgue le sien ?
bah le jeu sera dispo en boutique.
Le KS ne proposait pas de grosses exclues,a part les tirages résines pour ceux qui aiment peindre.
ok on verra alors en temps utile
Moi j’ai reçu le mien. La boite claque sa maman ! Les mecs sont des vrais perfectionnistes : même l’emballage carton du colis est aux couleurs de Marrow !!
J’ai pas ouvert la boite car je vais être obliger de revendre mon pledge (un peu à contre-cœur quand je vois le matos). Avis aux intéressé => mp (ps: Ezekiel aura la priorité car c’est le premier qui cherchait un rachat et que je lui ai déjà proposé).
Par contre je préviens pas la peine de négocier je vends le lot complet ou rien et au prix d’achat (jeu + addon = 340$) + éventuels frais de port si on arrive pas à convenir d’une remise en main propre.
Pour info j’ai (enfin j’aurai) les bonus “Early supporters” Xi Fung et Tripitaka alternatif et les bonus " + de 320 dollars" : Yagara et Jiangshi.
Quelqu’un a-t-il des infos sur la livraison des add-on ?