Les deux premières quêtes sont très simples effectivement. ça permet de se familiariser avec la mécanique.
Le placement semble extrêmement important, et j’ai l’impression que l’on peut vite se bloquer. Avec l’ordre de jeu fixe, seulement deux actions et un faible mouvement, il faut bien anticiper.
Ce qui me dérange un peu, c’est l’activation des démons que je ne trouve pas tout à fait intuitive. J’ai souvent un doute sur l’ordre de priorité. Je préfère vraiment affronter un vrai joueur qu’un IA…
Sinon, je trouve intéressante la mécanique de Karma, même si on ne fait que la survoler dans les premières quêtes.
Bonjour,
J’ai reçu mon KS Journey : Wrath of Demons en bon état. Mon “groupe de jeu” ayant changé depuis le début du KS (on est plus orienté hanabi & co que des jeux de figurines), je ne pense plus y jouer, je l’ai mis en vente sur Ebay avec un prix de départ identique à ce que j’ai du payer pour l’avoir …
En tout cas je confirme une chose, les figurines sont magnifiques, impatient de tester ma première partie.
Bon à première vue il sera disponible à Essen pour 120€ et il y aura également du matos additionnel de proposé.
Reçu le mien, je voulais juste confirmer ce qui se dit ici, c’est MAGNIFIQUE.
La boite, les dalles, le matériel (mais il faudra vite protéger les cartes), et surtout les figurines.
C’est un très beau jeu comme il n’y en a peu…
Plus qu’à lire les règles…
Colis reçus hier… Oui après tout le monde je sais
Bluffé par la qualité globale du jeu. Depuis le carton de transport jusqu’aux détails des figurines! Je ne regrette en rien mon attente! Si la suite du jeu (extension) est sur la même qualité, cela promet un jeu magnifique. Seul petit bémol… les cartes sont un poil en dessous du standard des autres jeux (Zombicide par exemple), mais un coup de protèges cartes et hop problème résolut.
Pas encore de test de jeu, mais cela ne devrait pas tarder. Miam !!!
Restera le plus dur à faire… La peinture de ces magnifiques objet sans les pourrir avec mes pinceaux…
Si Conan suit la même charte de qualité pour ses figurines (comme annoncé), ça promet du bon et du très bon.
Bon jeu à vous,
Alors, vous l’avez testé ? Il est comment ? J’avoue qu’il me fait de l’oeil mais a 160$, il a interet a etre tres bon (pour info fdp gratuits en ce moment).
Toujours pas joué ?
Hélàs non de mon côté !
Moi non plus, il faut dire que les KS et les jeux arrivent à la pelle, et je n’ai pas le temps de lire les règles… Je crois que je vais les passer à un pote pour qu’il organise une partie.
http://hagarwulfen.blogspot.fr/2015/08/marrow-production-journey-unboxing-my.html
hello
finalement pour ceux qui ont pris le pledge de base, tous les sg de la campagne sont dans la boite de base? ou a part?
vous les avez eu? ou vous attendez apres?
y’avait 15figs de plus et 4 token initiative
+ les tuiles les des les cartes etc
merci d’avance pour votre retour.
Pour le moment, les pledgeurs n’ont reçu que la boite de base. Les SG et autres bonus arriveront plus tard (sans trop de précisions pour le moment).
Des retours du jeu?
Je suis preneur si qq veut s’en séparer!
Garcimorus dit :Des retours du jeu?
Je suis preneur si qq veut s'en séparer!
Le jeu est magnifique, surtout les figurines. Les mécaniques sont sympas et, pour le peu que j'ai joué, c'est très agréable. Rien de révolutionnaire cependant (en tout cas, pour les premiers scénarios).
Pour en trouver un, tu peux tenter ta chance également sur ce sujet.
Je confirme, j’ai testé le premier scénario, c’est très beau mais rien de révolutionnaire. Je pense que tout va se jouer sur les mouvements et les positions de combats, qui sont très différents de ce qui se fait ailleurs.
Est ce que quelqu’un a des nouvelles des envoies de résine ?
Bon alors je viens de racheter un pledge, et je prends donc le train en marche sur celui-ci (d’un autre côté c’était facile, vu que le train va pas très vite ) :
- Alors la boite est magnifique et ce qui a dedans aussi (photos de mon pimp à venir)
- Nouvel update sur les infos et la communication… alors c’est assez drôle et mérite d’être lu:
Hello Backers!
Nothing has gone according to plan, but we really want to get this project back on track:
Step 1, improve communication.
Step 2, make no promises and let our actions talk for themselves.
Our plan to use a third party to ship the first batch of resin minis failed again, so we had to switch back to packing and sending them ourselves. ROW and the US are complete, EU is underway.
We’ll keep you up to date on the progress. Instead of making this a long update with many promises, we’ll stop here. Once we can prove we have fixed the communication problem, we will start to talk about future plans. We want to win back your trust before we start revealing plans.
More to follow.
une com’ pour dire :
- c’est la merde
- on ne fera plus de promesse donc on dira rien
- mais comme vous voulez de la com bah on vous le dit qu’on vous dira plus rien
c’est conceptuel

Allez hop, pimp :
bon y a encore de la place pour les SG à venir (un jour…)
PS : mon premier pimp en noir (franchement c’est la classe)
Merci à Bumbo pour la revente du pledge.
Le jeu n’a rien de révolutionnaire mais je me le trouve efficace dans son genre. Ce qui fait surtout énormément plaisir, c’est la qualité du matériel et le sens du détail. Impatient de recevoir la suite, il fait parti des KS que je ne regrette pas du tout !
Peco dit :Le jeu n'a rien de révolutionnaire mais je me le trouve efficace dans son genre. Ce qui fait surtout énormément plaisir, c'est la qualité du matériel et le sens du détail. Impatient de recevoir la suite, il fait parti des KS que je ne regrette pas du tout !
La gestion du mouvement, des portées et attaques, ainsi que l'ia des Demons change pas mal des jeux coopératifs habituels. Je fais tourner encore un peu FTZ, et celui là pendant mes vacances.
Bonjour à tous,
Est ce que vous savez si une version française du jeu est prévu car il m’intéresse beaucoup ?