Pour info, le jeu est passé de 160 à 140 € FDPIN (juste au moment où je me décidais de le commander) sur le site de Marrow Prod
Bonjour,
Quelqu’un a t il traduit le jeu?
Ou est ce assez accessible pour un jeu en vo?
Pas de traduction sur le web a priori, mais il faut dire que nous ne devons pas être beaucoup de francophones à avoir mis la main sur un core set !
J’ai commandé le mien direct sur le site de Marrow Prod, c’est pour jouer avec mes enfants, mais l’anglais m’a paru très accessible sur les cartes et comme c’est du coop, il suffit qu’un joueur maitrise un peu l’anglais pour que ça roule.
Je ne suis pas équipé pour mettre en forme la traduction, mais je vais sans doute me lancer dans la traduction des cartes ayant le plus de texte, mais bon, je crois que les fans trad sont interdites sur TT, donc, ben voilà
Oui mais il faut justement qu’un joueur maîtrise bien l’anglais lol
Je me débrouille un peu mais quand il y a des tournures un peu plus compliquées je m’y perds directement :s
Je me demande vraiment s’ils vont arriver à livrer tout ce qui manque, encore quelques mois et ils auront 2 ans de retard et je ne trouve pas leurs messages hyper rassurants.
Once we can prove we have fixed the communication problem, we will start to talk about future plans. We want to win back your trust before we start revealing plans.
encore une gamelle dans ma cuisine
hello
si quelqu’un a eventuellement commencé ou trouver des traductions de fans sur le net
je suis plus que preneur…car j’ai la possibilité d’avoir un exemplaire de la corebox mais le soucis c’est que moi et l’anglais on est pas de grand copain…
bonne journée a tous
J’ai commandé directement sur le site de marrow production.
Malgré 2 messages, toujours pas de réponses…
C’est normal ? Quelqu’un se trouve t’il dans la même situation? Cela devient inquiétant
Disons qu’ils font les morts sur KS et ne répondent plus sur leur page FB comme ils faisaient encore il y a un temps.
J’imagine que vu la situation tant que tu n’as rien payé tout va bien.
Vu qu’il dit avoir commandé il doit avoir payé.
Si tu as payé par paypal tu devrais pouvoir récupérer, il faut juste que tu surveilles le délai de retractation de paypal je ne me souviens plus trop.
ils me gonflent ces mecs, je pense qu’on pourra s’asseoir sur le reste du KS
Y’a des (grosses) chances
disons que si la qualité matérielle est top, ils sont deux pour tout faire, c’est complètement irréaliste
je reste confiant.Ils ont manifestement des problèmes pour le moment,m’enfin vu le perfectionnisme atteint sur le matos de la boite,je ne les vois pas trop tout foutre en l’air.
je crois me rappeler avoir un message de quelqu’un qui les avaient cotoyé juste avant l’été.
rototo dit :C'est normal ? Quelqu'un se trouve t'il dans la même situation? Cela devient inquiétant
Après avoir commandé mon core set direct sur leur site en avril dernier, ma commande était restée sur "Pending" pendant plusieurs semaines.
Je les avais relancés par mail, zéro réponse, et puis au moment où j'allais activer Paypal pour me faire rembourser (genre 3 semaines après), j'ai reçu le carton.
Bref, ça vient de Chine, ce n'est pas du Fedex ultra express++, mais je ne pense pas qu'ils arnaquent ouvertement un acheteur. Ils ont des stocks de boîte de base, ça on peut en être sûr.
Au pire, lance un litige Paypal, ça les réveillera peut-être pour te confirmer une expédition ?
Le fait que le reste ne sorte pas fait que c'est le jeu de base reste dans mon armoire en revanche...
Un nouvel update ce soir, comme quoi.
Merci pour les réponses.
Pour rassurer tout le monde, je viens de recevoir ce matin le jeu commandé le 1er octobre (jeu de base commandé directement sur le site en passant par paypal).
En parfait état et complet apparemment.
Une remarque toutefois, la boite est directement englobée par un carton, sans marge : autant dire que j’ai eu de la chance, car il n’y a aucune protection d’aucune sorte de la boite et des éléments. (ceux qui connaissent Philibert doivent comprendre ma stupeur et mon soulagement…)
Ce qui m’intriguait, c’est que je n’ai reçu aucun message de prise de commande, de réception, de facture, de réponses provenant de marrow production.
Juste un accusé de paiement de paypal…
Bon, n’attendez rien en com mais les colis sont livrés, c’est déjà ça.
(j’ouvre les boites : effet “whaou” garanti pour les figurines)
petit rajout :
en plus du prix de la boite, pensez à rajouter la douane : 146,95 euros + 41 euros = 187,95 euros hors frais paypal
Ce qui fait une somme quand même…
Tout est bien qui fini bien alors.
Profite bien de ton déballage de boîte