Nergal dit:"mieux" c'est relatif:
- ça coute au moins 3-4 fois plus cher
- c'est plus fragile à la manipulation
+ c'est bcp plus détaillé
c'est vraiment fait pour la collec/peinture, pas forcément pour jouer bcp
plus fragile?ah bon?
Nergal dit:"mieux" c'est relatif:
- ça coute au moins 3-4 fois plus cher
- c'est plus fragile à la manipulation
+ c'est bcp plus détaillé
c'est vraiment fait pour la collec/peinture, pas forcément pour jouer bcp
oui la résine est un peu plus fragile que le plastique (plus cassante, moins souple)
après ça ne s’effrite pas sous la main non plus
Ben je pense que le premium est vraiment là pour le côté collection, des scenery, des doublons en résine plus détaillée mais plus fragiles pour la peinture, etc.
Tout ce qui a un impact sur le gameplay est proposé en addon pour les pledge plus bas (et tant mieux pour moi héhé).
Tout comme SOB, j’étais au départ parti sur un premium, que j’ai vite changé en classique pour pouvoir prendre plus d’addon de jeu plutôt que des collector qui ne me serviraient pas pour jouer.
A votre avis si le prochain palier est atteint, aurions nous droit à un autre dragon ? Je crois qu’il y en a déjà un dans la boîte de base (pas encore présenté), je trouverai un peu dommage qu’on ait un autre “dragon” comme fameuse Heavenly Creature, en prochain goal.
La prochaine créature ressemble à un dragon, et sera un monstre neutre, qui s’attaque aussi aux monstres qui passent à sa portée (si on lit le dernier update c’est ce que l’on comprend)
Et une seconde extension en préparation… Au final, j’ai plus cher d’add on que de niveau de pledge, et ça ne va pas s’arranger si on débloque encore des stretch goal…
Ouais alors là je m’y attendais pas c’est chaud…
Ils ont vraiment voulu tout miser sur les derniers jours, du coup j’en viendrai presque à regretter le puit mdr.
EDIT : je viens de voir les 2 SG pour booster le contenu du premier addon c’est toujours sympa d’offrir d’autres fig et tuiles gratuites (ça ressemble à des tuiles en tout cas) !
De plus pour éviter de trop alourdir la note ils annoncent la possibilité de retrouver plus tard dans le commerce la seconde extension et la seconde heavenly creature. J’apprécie toujours autant leur franchise au sujet de leur addons et c’est vrai que je vais peut être passer les 2 derniers addon (si ce sont bien les derniers) pour étaler un peu mes paiement car la note commence a être fort salée…
Hadoken_ dit:les figurines en résine ne sont pas a monter je présume,c'est un gros avantage.C'est loin d'être sur ça, c'est écrit quelque part?
C'est mieux que le plastique en fait.
Je n’avais pas fait attention à cette phrase.
Non, je ne pense pas que les figurines en résine soient déjà montées. En fait, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait deux moules pour la même figurine. ça coûte très cher… Et assembler les toutes figurines, ça prendrait beaucoup de temps.
Wutang dit:
De plus pour éviter de trop alourdir la note ils annoncent la possibilité de retrouver plus tard dans le commerce la seconde extension et la seconde heavenly creature. J’apprécie toujours autant leur franchise au sujet de leur addons et c’est vrai que je vais peut être passer les 2 derniers addon (si ce sont bien les derniers) pour étaler un peu mes paiement car la note commence a être fort salée…
La FAQ du KS dit:The retail version will be at least the core game that we described for the initial $55,000 goal. Some stretch goals may be added, some may be packaged as separate expansions. It really depends on how many stretch goals are unlocked. We have many planned and certainly, not all possible Boxed Game Upgrades will be added to the retail game.Donc y a des chances que les add-on soit dans le commerce mais que le tarif sera préférentiel pour le KS et il n'y aura aucune résine (donc pas le centipede, ni les décors). Ils ne feront que les figs qui existent en plastique surement pour rentabiliser le moule.
However, at the moment we have made no firm plans for retail sale, either through games stores or our web site. We have not even set the MRSP yet, although we know that it will be higher than the pledges offered here. We are totally focused on creating Journey and committed to delivering it to our backers first. Our only plans are that we will place fulfilling backers’ pledges as a priority over retail sales.
None of the resin miniatures will be in the standard retail game.
Hum pour tout ce qui est sortit jusqu’à présent cf. la FAQ effectivement. Ensuite, d’après la news #64 ils comptent sortir la deuxieme heavenly creature et la seconde extension dans le commerce.
Petit bémol elles ne contiendront peut-être pas les bonus débloqués (c’est un risque à prendre, pour l’instant les SG n’ont même pas encore débloqué le second addon mais attention au rush des dernières 48h) et surement un peu plus cher.
Autant dire ça semble plutôt safe pour ces deux là de les prendre après mais bon dans le doute…
Moi si le prix est déconnant je ferai surement l’impasse. Surtout que je suis pas fan des grosses figouze de monstre gigantesque (sinon j’aurais déjà pris un MC sur SoB )
Moi je pense pas prendre la seconde extension. Déjà pas sur qu’on la débloque vu qu’elle doit être dans 25/30k, mais par contre je serais content qu’il la sorte pour voir à quoi elle ressemble et parceque ça deblquera les bonus pour la 1ere
Ouaip gonfler un peu l’addon avec du contenu gratuit (surtout que le thème me plait vachement bien) permettrait de faire passer la pillule des 48$.
D’ailleurs on approche bientôt du Yagu General.
vous me faite peur avec vos histoires de résines.
Le reboot Heroquest est censé avoir des figurines en resine plastique et du mobilier en résine.
J’espère que cela tiendra bien sous nos p’tit doigts boudinés
à tout hasard, quelqu’un à Nice ou environs pour économiser le port sur une commande groupée?
TTC_master dit:à tout hasard, quelqu'un à Nice ou environs pour économiser le port sur une commande groupée?
Nergal dit:TTC_master dit:à tout hasard, quelqu'un à Nice ou environs pour économiser le port sur une commande groupée?
Salut TTC,
je suis paris mais si jamais tu y reviens pour des tournois de vtes ou autre y'a moyen de s'arranger.
j'avais pas fait gaffe à cette possibilité, ça fait gagner 15$
Normalement, ils vont expédier d’Angleterre. ça devrait éviter les droits de douane, il me semble. De tous les projets auxquels j’ai contribué, je n’en ai encore reçu aucun, également.
Sinon, voilà un visuel du prochain dragon. J’espère qu’on ne le débloquera pas car je ne pourrai pas résister. Il sera plus grand que Kei Lun, apparemment, avec pleins de cartes et sa quête spécifique.
Le prix de l’add-on est conséquent :
- 38$ pour la version plastique
- 90$ pour la version résine
Malgré sa grande taille, ca fait mal. Mais cela aidera à faire monter le total pour ces 48 dernieres heures.
Beaucoup l’attendait effectivement, ça pourrait faire monter le total des pledge et donc le second ajout gratuit pour le premier addon.
D’après la dernière new, le dragon a l’air vraiment gigantesque, mais je m’en passerai volontiers même une fois dispo, et ça me va très bien
Autant le mille patte je le trouvais stylé, un gros dragon comme ça me laisse plutôt de marbre
Hello ! Je me joins à vous pour ce Ks avec un petit pledge à 100$qui me semble déjà pas mal ! (j’ai pas lu tout le topic… Mais il me semble que c’est l’avis général)
D’ailleurs, étant sur Paris, si quelqu’un veut aussi groupé… Je suis pas contre