Voilà un petit jeu qui m’a paru fort sympatoch. Mécanique toute bête, jeu apparemment assez marrant, rapide, simple, beaux arts… de 3 à 4 joueurs, pour des parties de moins de 20 minutes. Bref :
Coco lasticot dit :Dommage que les langues ne soit pas un des premiers SG, ca attirerai sûrement plus de monde si les différentes langues étaient présentes ..dont moi ...
Sur les cartes, il n'y a que des pictos qui expliquent l'effet de la carte. Pas de texte (à part le titre), et y'aura sûrement une trad FR de la règle (je pourrai regarder ça !).
Pour avoir testé le P&P, je confirme que les règles sont simples et faciles à comprendre, même avec un anglais moyen. Et en effet les cartes utilisent uniquement des pictogrammes.
Coco lasticot dit :Mais vous êtes tous des joueurs confirmés alors pour vous les picto ca coule de source pas pour les communs des noobs comme moi !!!
Mais non ne t'inquiète pas ! Ils ont l'air d'être très parlant. Au pire il y aura (ou faudra faire) une petite aide de jeu pour faire un rappel des effets selon les pictos ;)
Coco lasticot dit :Mais vous êtes tous des joueurs confirmés alors pour vous les picto ca coule de source pas pour les communs des noobs comme moi !!!
Mais non ne t'inquiète pas ! Ils ont l'air d'être très parlant. Au pire il y aura (ou faudra faire) une petite aide de jeu pour faire un rappel des effets selon les pictos ;)
Comment tu essaye de me soudoyer !!! C est pas très sexy une aide de jeu non officielle si ? Ç est genre un bout de papier griffonner à la va vite ??
Comment tu essaye de me soudoyer !!! C est pas très sexy une aide de jeu non officielle si ? Ç est genre un bout de papier griffonner à la va vite ??
Non y'a moyen de faire un truc sympa en reprenant les vrais pictos (scan, ou tirés de la règle). Ca je pourrai m'en charger, et faire un PDF à imprimer.
Non y'a moyen de faire un truc sympa en reprenant les vrais pictos (scan, ou tirés de la règle). Ca je pourrai m'en charger, et faire un PDF à imprimer.
Toi tu veux vraiment que je pledge !!! ;)
a voir oie alors ç est vrai qu avec une aide de jeux ca peut arranger pas mal de choses ... Je vais y réfléchir !!! :)
J’ai fait la traduction des explications des symboles, j’ai demandé la permission à l’équipe du jeu (HEX), j’attends leur réponse pour pouvoir la mettre en ligne sur BGG
Pit0780 dit :J'ai fait la traduction des explications des symboles, j'ai demandé la permission à l'équipe du jeu (HEX), j'attends leur réponse pour pouvoir la mettre en ligne sur BGG ;)
Waouhhhh !!! En gros tu m oblige à pledger ... Ç est pas joli joli tout ça !! 😝
Hop, c’est pledgé. Ils ont remis le pledge qui était épuisé, à 60 boules. Et le SG pour les nouvelles langues est passé de 65K à 39K, autant dire que le jeu sera en français de manière certaine.