Hello
Si ça intéresse du monde je veux bien gérer un pledge groupé avec remise en main propre sur Clermont-Ferrand ou Orléans ou envoi Mondial Relay
Mickaël
Bonjour,
J’ai pledgé, mais attention les langues ne seront qu’un fichier à imprimer. Le jeu sera livré en anglais…
Je suis mauvais en anglais mais ce n’est clairement pas génant vu que le texte en anglais sur les cartes ne sert a rien… mais un peu dommage
Les pièces métal sont débloquées !
J’avoue m’être fait plaisir…
beber633 dit :Bonjour,
J'ai pledgé, mais attention les langues ne seront qu'un fichier à imprimer. Le jeu sera livré en anglais...
Je suis mauvais en anglais mais ce n'est clairement pas génant vu que le texte en anglais sur les cartes ne sert a rien... mais un peu dommage
Yep un peu dommage. Mais la règle fait 2 pages, et le Quick Symbol Guide en FR sera amplement suffisant pour jouer je pense.
En terme de SG, ça défile !
Après les différentes langues, on a débloqué les pièces métalliques, puis 15 nouvelles cartes Aventures + un dé, puis 6 nouvelles cartes Narmen, puis le Quick Symbol Guide pour chaque joueur, et on est à deux doigts de rajouter 15 nouvelles cartes Aventures.
Je pense qu'en 5 jours restants, y'a de quoi débloquer encore des trucs !
Bonjour,
Je viens de découvrir le jeu et il a l’air vraiment très interessant mais je ne comprend pas le système de kickstarter c’est a dire que je suis intéréssé par les Metal Coins, comment dois je procéder sachant que je souhaite prendre le pack à 30$ ?
Merci de votre aide par avance.
Askleep dit :Bonjour,
Je viens de découvrir le jeu et il a l'air vraiment très interessant mais je ne comprend pas le système de kickstarter c'est a dire que je suis intéréssé par les Metal Coins, comment dois je procéder sachant que je souhaite prendre le pack à 30$ ?
Merci de votre aide par avance.
Tu rajoutés tour simplement les 20 dollars nécessaires au montant de ton pledge (clic sur Gérer mon pledge)
😉
Pit0780 dit :Askleep dit :Bonjour,
Je viens de découvrir le jeu et il a l'air vraiment très interessant mais je ne comprend pas le système de kickstarter c'est a dire que je suis intéréssé par les Metal Coins, comment dois je procéder sachant que je souhaite prendre le pack à 30$ ?
Merci de votre aide par avance.Tu rajoutés tour simplement les 20 dollars nécessaires au montant de ton pledge (clic sur Gérer mon pledge)
😉
Du coup, ca me fait 50$ si j'ai bien compris. Merci pour ton aide ! :)
Allez, on arrive bientôt au “rush” des dernières 48 heures.
Il manque une centaine de fan sur bgg pour débloquer encore 2 cartes, le dernier palier est peut-être jouable.
Ils ont réouvert 300 places pour le pledge à 60 dollars qui était complet.
La fin arrive doucement, et j’avoue que je commence à réfléchir…
J’ai pris le jeu à 19 dollars… puis la figurine à 10… puis les pièces à 20… puis l’extension NSFW à 5… puis l’extension Test Your Luck à 5…
Au final… 59 dollars pour un petit jeu d’apéro de 15 minutes… ça pique un peu…
Pit0780 dit :Au final... 59 dollars pour un petit jeu d'apéro de 15 minutes... ça pique un peu...
oui je je me disais exactement la même chose ... Les pièces en métal c'est clair que ça donne envie mais c'est 20 dollars et ça quadruple le poids de ton colis aussi. N'oublions pas les frais de port en plus !
je suis hésitant également 🤔
TheBudyMan dit :Pit0780 dit :Au final... 59 dollars pour un petit jeu d'apéro de 15 minutes... ça pique un peu...
oui je je me disais exactement la même chose ... Les pièces en métal c'est clair que ça donne envie mais c'est 20 dollars et ça quadruple le poids de ton colis aussi. N'oublions pas les frais de port en plus !
J'avais zappé les fdp..........
Je viens de leur poser la question des frais de port avec les pièces en métal sur messenger, je vous tiens au jus
Pit0780 dit :TheBudyMan dit :Pit0780 dit :Au final... 59 dollars pour un petit jeu d'apéro de 15 minutes... ça pique un peu...
Mais en prenant le pledge à 60$, tout est compris, aussi bien les PG que les add-ons non ? Au final, tu t'y retrouves rapidement je pense.
Voilà j’ai eu la réponse, il faut compter autour de 15 dollars pour une livraison en europe avec les pièces en métal.
Donc ça fait autour des 75 dollars (68 euro) ttc
Ca pique quand même vachement pour un “petit” jeu de cartes …
Je me demande si le plus raisonnable n’est pas la formule à 30 dollars avec limite la dernière extension à 5 dollars là et à peu près 5 à 9 dollars de fdp, ce qui nous donne on va dire 45 dollars ; allez 40 euro fdp in
Y’aura pas le plaisir des pièces en métal mais bon … ni la jolie statuette qui ne sert à rien mais bon …
Je sais pas j’hésite … après on peut aussi se faire plaisir hein … ^^
MrPetocask dit :Pit0780 dit :TheBudyMan dit :Pit0780 dit :Au final... 59 dollars pour un petit jeu d'apéro de 15 minutes... ça pique un peu...
Mais en prenant le pledge à 60$, tout est compris, aussi bien les PG que les add-ons non ? Au final, tu t'y retrouves rapidement je pense.
Oui mais les SG pour plus de joueurs ne m'intéressent pas, et j'étais intéressé par les pièces, pas comprises dans le Pledge à $60.
Du coup effectivement, si je dois rajouter $15 de fdp, ça ne le fais pas. Faut pas déconner non plus, je vais réduire mon pledge, tant pis.
Il n'y a que le NSFW Deck à $5 qui est un KS exclusif. Donc je vais partir sur les 19 + 5.
Soyons raisonnables :)
Je suis repassé à un pledge de 30 + 5 pour l’extension test your luck.
Adios les pièces en métal mais franchement c’est trop cher.
330 fans sur Bgg , il en manque encore 70 pour débloquer la 8eme carte bonus.
TheBudyMan dit :Je suis repassé à un pledge de 30 + 5 pour l'extension test your luck.
Adios les pièces en métal mais franchement c'est trop cher.
Autant les $20 sont honnêtes pour 145 pièces, mais +$15 de fdp, ça passe pas :(
Morale de l'histoire : l'argent, c'est cher.
Pit0780 dit :TheBudyMan dit :Je suis repassé à un pledge de 30 + 5 pour l'extension test your luck.
Adios les pièces en métal mais franchement c'est trop cher.Autant les $20 sont honnêtes pour 145 pièces, mais +$15 de fdp, ça passe pas :(
Morale de l'histoire : l'argent, c'est cher.
Je viens de lire les commentaires de la campagne. Le créateur, il y a 15 heures environ a confirmé que le pledge à 60$ comprenait les pièces en métal. Me trompe-je ?
Quelqu'un vient à l'instant de le confirmer une nouvelle fois.