TheBudyMan dit :Je suis repassé à un pledge de 30 + 5 pour l'extension test your luck.
Adios les pièces en métal mais franchement c'est trop cher.
Autant les $20 sont honnêtes pour 145 pièces, mais +$15 de fdp, ça passe pas :(
Morale de l'histoire : l'argent, c'est cher.
Je viens de lire les commentaires de la campagne. Le créateur, il y a 15 heures environ a confirmé que le pledge à 60$ comprenait les pièces en métal. Me trompe-je ? Quelqu'un vient à l'instant de le confirmer une nouvelle fois.
Effectivement, c'est marqué "All unlocked addons", donc ok. Par contre, il faudra quand même rajotuer 15 à 20 dollars pour les fdp. Pour un petit jeu d'apéro de 15 minutes, 80 dollars, ça fait quand même mal.
TheBudyMan dit :Je suis repassé à un pledge de 30 + 5 pour l'extension test your luck.
Adios les pièces en métal mais franchement c'est trop cher.
Autant les $20 sont honnêtes pour 145 pièces, mais +$15 de fdp, ça passe pas :(
Morale de l'histoire : l'argent, c'est cher.
Je viens de lire les commentaires de la campagne. Le créateur, il y a 15 heures environ a confirmé que le pledge à 60$ comprenait les pièces en métal. Me trompe-je ? Quelqu'un vient à l'instant de le confirmer une nouvelle fois.
Effectivement, c'est marqué "All unlocked addons", donc ok. Par contre, il faudra quand même rajotuer 15 à 20 dollars pour les fdp. Pour un petit jeu d'apéro de 15 minutes, 80 dollars, ça fait quand même mal.
Tout à fait d'accord, mais je préférais confirmer pour ceux qui hésitaient pour les pièces en métal. Le pack à 60$ offre la total (certes avec des fdp à 15$) et semble un bon compromis pour celui qui veut les pièces.
Tout à fait d'accord, mais je préférais confirmer pour ceux qui hésitaient pour les pièces en métal. Le pack à 60$ offre la total (certes avec des fdp à 15$) et semble un bon compromis pour celui qui veut les pièces.
Oui tout à fait. Après, tout dépend si le joueur veut les addon de joueurs supplémentaires. Pour ma part, c'est déjà rare que je joue à plus de 2 joueurs... :D Donc 3 ou 4 c'est déjà amplement suffisant. J'aurai bien aimé ce petit totem Nain entouré de pièces en métal... mais là ça fait pas raisonnable... :(
Ce que je pense c’est qu’un jeu pledgé sur KS ne sera pas forcément un jeu génial mais que son financement et ses SG font vibrer pendant toute la durée du KS et que rien que ça c’est très sympa et excitant.
Pledger est souvent un pari et toujours un signe d’encouragement pour faire un beau jeu.
Après, les meilleurs jeux sur BGG et Tric Trac ne sont pas des jeux issus de KS, donc on voit bien qu’il faut des créateurs de talent pour faire un jeu génial. Le talent ne se pledge pas.
Il y a des pledges moins risqués que d’autres, mais c’est ça qui est sympa : participer à une petite aventure
J’ai actuellement 2 pledges en cours qui m’excitent : “Dwarves in Trouble” et “2GM Tactics”
Oui j’ai d’ailleurs finalement maintenu mon pledge à 60 … Même si c’est à mon sens exagéré, mais bon, ce projet le mérite je pense donc, soyons fous ^^
Et puis le gling gling métallique des pièces sur la vidéo m’excite trop ^^
DocGuillaume dit :Après, les meilleurs jeux sur BGG et Tric Trac ne sont pas des jeux issus de KS, donc on voit bien qu'il faut des créateurs de talent pour faire un jeu génial. Le talent ne se pledge pas.
Je trouve ça assez violent comme phrase. Le talent est aussi sur KS ou Ulule. Des jeux comme La Vallée des Rois, Above & Below ou Near & Far sont issus de créateurs (et illustrateurs) talentueux.
Ks ou Ulule, c'est pas pour les amateurs, c'est aussi pour le talent.
DocGuillaume dit :Après, les meilleurs jeux sur BGG et Tric Trac ne sont pas des jeux issus de KS, donc on voit bien qu'il faut des créateurs de talent pour faire un jeu génial. Le talent ne se pledge pas.
Je trouve ça assez violent comme phrase. Le talent est aussi sur KS ou Ulule. Des jeux comme La Vallée des Rois, Above & Below ou Near & Far sont issus de créateurs (et illustrateurs) talentueux.
Ks ou Ulule, c'est pas pour les amateurs, c'est aussi pour le talent.
Oui tu as complètement raison ! J'y suis allé un peu fort, j'ai mal tourné ma phrase. Au temps pour moi.
Petite actu : ils ont trop de cartes Ils vont passer de 188 cartes à 148, pour que le jeu soit plus souple (ils ne suppriment pas de type de cartes, mais réduisent juste leur nombre d’exemplaire).
En contre partie, ils vont rajouter des pièces : 3 sacs pour les pièces en carton pour les backers normaux (léger…), et ceux qui ont pris les pièces métalliques en recevront 15 de plus.
Autre nouvelle : la production va finalement débuter… en avance : Octobre ! Du coup, le retrait à Essen serait possible ! Donc pas de fdp !
Ayé ! J’ai pris une seconde boîte du jeu base (boîte avec l’autre couverture) et un second set de 145 gold coins Hyper bien fait le Pledge Manager (PM) !